Rôlistes Ordinaires, Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
pyrovoice
pyrovoice
Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2015

Match pendant les vacances Empty Match pendant les vacances

Ven 18 Déc - 16:40
Bonjour, j'organise un match pendant les vacances qui aura lieu aux argoulets en fonction des disponibilités de chacun. Voici le doodle, inscrivez les dates auxquels vous pourrez venir : http://doodle.com/poll/vr8sf4uzpi7y6k4245u2xdbn/admin#table

Si vous avez des questions posez les ici ou envoyez moi un sms (07 82 29 63 75) ou sur maxime.grazzini@hotmail.com

J'ai envoyé le doodle à toutes les équipes, on fera donc des équipes complètements mélangée


EDIT : Alors après discussion, il semble que j'aurais du préciser certaines choses. Donc, ce match n'est PAS officiel, personne ne vient au nom de son équipe. On va juste faire une partie pour le fun Smile Et les joueurs ne seront pas répartis en fonction de l'équipe à laquelle ils appartiennent, on créera les équipes sur place

Edit2 : ah et ceux qui viennent, vérifiez que j'ai vos infos pour pouvoir vous prévenir de la date ! Sinon on aura l'air malin


Dernière édition par pyrovoice le Dim 20 Déc - 13:07, édité 3 fois
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

Match pendant les vacances Empty Re: Match pendant les vacances

Ven 18 Déc - 18:32
Bonjour pyrovoice,

Une fois encore, je vois que tu as pris une initiative sans en notifier qui que ce soit. Nul besoin d'appuyer ma désapprobation en tant que présidente ni celle des entraîneurs : je suppose que tu n'en as cure puisque tu as récidivé...

Inutile également de préciser que l'association, une nouvelle fois, n'a rien à voir avec ceci. Je déplace par conséquent ton post, qui n'a pas lieu d'être parmi les événements TROLL. Les implications sont les suivantes :
- Vous ne bénéficierez pas du matériel de l'association (tonneaux, chasubles, tête de troll et rubalises)
- Vous ne serez pas couverts par l'assurance de l'association.

Ceci mis au clair, tu es libre d'organiser dans ton coin ce que bon te semble, sans le soutien de l'association.

Présidentiellement,
Rent'Ez
pyrovoice
pyrovoice
Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2015

Match pendant les vacances Empty Re: Match pendant les vacances

Ven 18 Déc - 18:43
Ca n'était pas censé être dans le cadre de l'association en fait, donc pas de problème. Cependant, j'aimerais bien que tu revois ta position sur le fait de prêter le matos, ça parait un peu con de devoir tout racheter alors qu'on l'as déjà à disposition (et je m'engage bien sur à remplacer le materiel s'il s’abîme). Quand à l'endroit ou je l'ai posté, je m'excuse, ça me semblait approprié. Et la dernière fois, j'avais notifié tout le monde via les différents postes, je ne sait pas d'ou tu sort ça. Plus précisément, j'avais lancé l'idée en mettant en place les doodle en m'attendant à ce que les orgas le voit et sans savoir que l'accès au terrain était contraint


Dernière édition par pyrovoice le Ven 18 Déc - 18:52, édité 1 fois
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

Match pendant les vacances Empty Re: Match pendant les vacances

Ven 18 Déc - 18:50
La moindre des choses quand tu lances un projet impliquant l'association, c'est de demander aux responsables AVANT de lancer le doodle, ce que tu t'es déjà vu reprocher.

Il n'y a pas besoin de racheter le matos ; vous ferez sans, comme on a fait en début d'année... A la rigueur, vous pouvez prendre la rubalise, ça ne coûte pas grand chose. Mais Bob a assez morflé et les tonneaux appartiennent effectivement à l'asso, donc c'est non. Vous ferez avec une ligne ou un marquage au sol comme ça se fait en l'absence de tonneaux.
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

Match pendant les vacances Empty Re: Match pendant les vacances

Dim 20 Déc - 11:10
Ceci étant, jeunes gens, au-delà du rugissement présidentiel, ça n'est pas une mauvaise idée et vous pouvez répondre à ce sujet sans crainte que je vous foudroie, hein x)
pyrovoice
pyrovoice
Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2015

Match pendant les vacances Empty Re: Match pendant les vacances

Dim 20 Déc - 13:07
ah et ceux qui viennent, vérifiez que j'ai vos infos pour pouvoir vous prévenir de la date ! Sinon on aura l'air malin
avatar
Voïvode
Messages : 167
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Pourfendant

Match pendant les vacances Empty Re: Match pendant les vacances

Mar 22 Déc - 13:41
Suis assez occupé en ce moment, mais vu que c'est pas loin de chez moi, hésitez pas à m'envoyer un message au dernier moment, si je suis par là, je serai ravis de taper sur des gens! Very Happy
avatar
Ambros de Crannog
Messages : 49
Date d'inscription : 02/08/2015

Match pendant les vacances Empty Re: Match pendant les vacances

Mar 22 Déc - 18:42
Précises la date ici que je puisse être au courant stp.
Contenu sponsorisé

Match pendant les vacances Empty Re: Match pendant les vacances

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum