Rôlistes Ordinaires, Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas

En raison du taux de conversion, il se peut que quelques euros surnuméraires (~5 ou 6€ max) se retrouvent sans but. Souhaitez-vous en faire don à l'association ?

5 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 5
 
La Burgravine
La Burgravine
Messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : L'Alcôve

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 2 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Mar 29 Déc - 16:28
Moi aussi, un peu. Après, s'ils nous proposent les prix Etsy, le haricot se plaindra beaucoup moins, pour ma part. ^^
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 2 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Dim 3 Jan - 8:33
Chroniques de Mitryl, chapitre 29901554
Lucinda a écrit:Hello, me again. Bonne année, dans l'ordre :
D'abord, nous commençons à être las de toutes ces incohérences par rapports auX siteS. Des épées que l'on peut allègrement commander, en ligne, avec telle ou telle lame ou longueur ne sont selon vos dires pas faisables, la boutique Etsy propose des prix différents de ceux du site, le transport est pris en compte sur les sites ET soumis à modifications sur devis, ce que nous ne comprenons pas vraiment (sans compter que, si nous effectuons telle commande groupée, c'est parce que le site prétend offrir le transport pour l'achat de 11 unités (et nous sommes à davantage que cela - or vous ne semblez pas avoir l'intention de nous offrir cela)
Ensuite, puisque quand même nous sommes persévérants :
- La Du Nord est voulue en garde deux mains.
- La Sorcerer, en 110 lame rapière puisque ça n'est pas possible en chaotique...
- La Pendragon, an 110 standard pour les mêmes raisons.
- Nous enlevons la dague Tudor de la commande.

Mitryl a écrit:Nous sommes présentement en transition de boutique Ebay a Etsy. J'aimerais vous faire remarquer que Mitryl n'est pas une entreprise comme Calimacil ni Epic armory.. nous sommes 2 travailleurs autonomes(conjoints) qui réalisons TOUT. De la conception a la production au montage photos et création de boutique. Nous sommes très débordé en commandes et nous devons aussi s'occuper de 2 enfants en vacances. J'aimerais bien vous servir du mieux que je peux mais croyez moi qu'en ce moment, de mettre a jour une page Etsy es le dernier de mes soucis.


Ma question est simple et elle est ci-dessous :

On continue ou bien on annule tout ?

Je suis à deux doigts de les envoyer bouler personnellement, mais je vous consulte avant de leur faire parvenir une réponse bien sentie (dont le coeur incompressible est "j'entends bien ce que vous me dites, mais votre statut de travailleurs indépendants n'est pas une excuse pour ne pas être clairs dans votre commerce" et "si vous n'êtes pas en mesure d'assurer les commandes à l'heure actuelle, en tant qu'indépendants d'autant plus vous pouvez simplement mettre les commandes en pause en l'indiquant sur Etsy et Facebook, et corrélativement ne pas proposer dans cette période une grosse promotion...").
Je vais probablement contacter Fantastic'Art vite, parce que plus je m'entretiens avec Mitryl plus l'idée de mettre 30€ de plus dans une arme est contrebalancée par l'aspect "commerce local" et "je me déplace pour essayer les armes" ou encore "la livraison coûte strictement un aller-retour Toulouse-Mazamet en covoiturage et son délai est égal à celui que je mets pour effectuer ce trajet".
Nyktophylax Griznievsky
Nyktophylax Griznievsky
Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2015

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 2 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Dim 3 Jan - 10:02
Disons que perso, ils me gonflent pas mal. Comme me l'a fait remarquer Lucinda il y a environ 20 minutes, ils sont 3 chez FA, dont 2 à temps partiel.

Quand on sait qu'on ne peut pas assumer un nombre monstrueux de commandes, on ne s'ouvre pas aux commandes à l'international, et on n'ouvre pas une succursale à Barcelone.

Ceci dit, j'aurais peut-être ralenti la cadence sur certains achats ces derniers temps si on m'avait dit que j'irais finalement chez FA...

Donc moi, je serais pour les envoyer chier. Sur le principe, la perte d'une commande de 18 armes parce qu'ils sont infoutus de communiquer correctement, ça devrait les faire réfléchir. Je ne sais pas quel serait le manque à gagner pour eux, mais je le devine assez maousse. Dans le meilleur des cas, ils feront un geste commercial si on menace de se tirer, et dans le pire des cas, ma foi, tant pis.
La Burgravine
La Burgravine
Messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : L'Alcôve

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 2 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Dim 3 Jan - 10:24
Hum, je me sens un peu la traîtresse du groupe, mais je resterai si je le peux. Trois armes chez eux pour le prix d'une chez FA (et plus belles à mon sens, ainsi qu'apparemment plus solides), désolée, mais je ferai avec leur manque de professionnalisme, du moment que la commande arrive au prix convenu. Après, ne vous en faites pas, je me débrouillerai pour les frais de port si vous lâchez l'affaire.
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 2 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Dim 3 Jan - 10:36
D'accord. Je me dois toutefois d'émettre une réserve : quels prix convenus ? Ils sont même pas foutus de s'accorder sur ça...
La Burgravine
La Burgravine
Messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : L'Alcôve

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 2 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Dim 3 Jan - 11:02
Justement, j'en discuterai avec eux si je dois gérer la commande toute seule, et le devis devrait être plus rapide que pour 18 armes aux options fluctuantes. C'est vrai que jusqu'ici, je ne sais pas ce qui a été dit, je ne sais même pas si des prix ont été mentionnés lors de vos discussions ou non. Quoi qu'il en soit, je me débrouillerai. Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fond, mais je n'en ai à peu près rien à foutre de les faire réfléchir, sachant que je ne vais bientôt plus avoir d'arme utilisable.
Nyktophylax Griznievsky
Nyktophylax Griznievsky
Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2015

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 2 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Dim 3 Jan - 11:34
C'est exactement ça le problème : ça fait deux semaines que Lucinda essaie de faire faire un devis, et ils ont déjà "oublié" l'histoire des frais de port. En plus, comme ils disent déjà être débordés, bonjour les délais de livraison... sans compter la possibilité d'une arme mal finie en raison de leur apparent surmenage.

Il existe même une chance (faible, mais bon) pour que nous puissions passer, voire recevoir la commande Cali pour l'équipe avant qu'ils ne se réveillent pour de bon (si la banque veut bien nous donner accès au compte, évidemment).

Mais bon, nous ne sommes pas les seuls à commander, et ce sera peut-être maintenu. Ce qui, effectivement, devrait faire plaisir à nos porte-monnaie. Mais foutredieu, par la suite, plus jamais.
La Burgravine
La Burgravine
Messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : L'Alcôve

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 2 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Dim 3 Jan - 11:42
Il n'y a toujours pas de devis parce qu'ils n'ont pas arrêté de dire qu'en fait, ils ne faisaient pas/plus tel ou tel truc (ou alors je ne suis pas au courant de tout). Maintenant que ça a l'air fixé, ça va peut-être être possible. Je me fiche du délai, si comme ils le disent ils maintiennent la réduction plus longtemps.
Nyktophylax Griznievsky
Nyktophylax Griznievsky
Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2015

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 2 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Dim 3 Jan - 11:51
Ben comme je disais, il y a aussi l'histoire des frais de port. Ce qui rajouterait, si j'en crois leur site à présent caduc, 29 euros à ma commande (dont une partie que tu me rembourserais vu qu'elle a trait à la potentielle Dure Mandale). Potentiellement plus, puisqu'on ne sait finalement rien de leurs véritables prix, et qu'ils viennent de changer de plateforme de vente avec Etsy.

Bref, à voir. Et à discuter.
La Burgravine
La Burgravine
Messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : L'Alcôve

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 2 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Dim 3 Jan - 11:57
Je croyais que tu ne passais plus commande ?
Nyktophylax Griznievsky
Nyktophylax Griznievsky
Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2015

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 2 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Dim 3 Jan - 12:04
Non, nous mettons à la discussion le fait de poursuivre (ou pas) la commande groupée, qui présente quand même un certain avantage financier. Encore que, si l'on prend en compte les frais de port Etsy, pas tant que ça. Seulement avec la Seigneuriale et le Glaive, je suis à 54,72 de frais de port. S'ils décident de ne pas nous les offrir sur devis, tout devient nettement moins avantageux.
La Burgravine
La Burgravine
Messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : L'Alcôve

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 2 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Dim 3 Jan - 12:12
Ok. Bon, en tout cas, je préfère ne pas abandonner avant d'avoir eu un devis, et décider après (c'est à ça que ça sert après tout).
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 2 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Dim 3 Jan - 12:36
Personnellement, je commande pas grand chose, donc si les frais de port commencent à meubler la promo, je sors. Après je veut bien suivre le truc, vu que de toute façon je compte pas commander ailleurs. Je vous tiendrais au courant de ce qu'en pense l'autre shah qui a commandé.
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 2 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Dim 3 Jan - 14:36
Mitryl a écrit:Il arrive que des fois les les promotions engendre en engorgement non prévu dans les commandes. Personne ne peut prévoir la réaction des gens vis a vis une promotion. La et bien nous devons composer avec un surplus de commandes sans oublier que les fournisseurs de mousse sont en vacance jusqu'au 5 janvier. Pour les frais de livraisons... Si sur Ebay, il y avait cette option de livraison gratuite, qu'il n'y aura pas. Si elle est présente c'Est que nous avons repris les fiches Ebay pour le mettre sur Etsy de façon rapide car a partir du 1er janvier la boutique Ebay serait fermée. De cette façon, cela permet aux personnes désireuse de faire un achat avec promo de pouvoir visualiser sur photos le produit qu'il ou elle désir. Ceci dit, les commande groupée de plusieurs produits offre un très bon rabais au niveau postal. J'ai deja posté plusieurs articles a travers la planète pour t'assurer qu'un colis avec 1 épée coûte sensiblement le même prix qu'une boite avec 15 épées.


Afin de mettre plus de clarté dans tout cela..
Prix réguliers
-Épées 90cm et moins = 89$ canadien -30%
-Épées 95cm a 110cm = 109$ canadien - 30%
-120cm sur aucune autre modèle que le modèle Seigneurial et Du Nord 2 mains = 129$ - 30%
-TOUT LES TYPES DE LAMES PEUVENT ÊTRE MISE SUR LA GARDE DE VOTRE CHOIX.
-La lame chaotique et la lame elfique sont limités a une longuer totale de 90cm en raison du moule.

-Dagues : 39$ canadien - 30%
-Main gauche: 49$ - 30%

Armes contondantes et hache : 119$ - 30%

Voila.
Nyktophylax Griznievsky
Nyktophylax Griznievsky
Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2015

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 2 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Dim 3 Jan - 14:45
Je ne comprends toujours pas cette histoire d'eBay... On leur parle de leur site internet. Savent-ils seulement qu'il existe ?
Shah'r Lemâgne
Shah'r Lemâgne
Messages : 130
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Exoria

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 2 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Dim 3 Jan - 15:08
Quelle que soit la décision prise je ferais comme vous, toutefois, bien que n'y connaisse goutte en matière de fabrication d'armes de GN, j'ai peur d'une chose : 2 + débordés + un certain je-m'en-foutisme à cause des raisons sus-citées = les armes ne seront-elles pas faites (un peu, peut-être, j'en sais rien) à la va vite ? Parce que moi je veux pas la peinture du manche sur la lame. Ou l'inverse. Ou quoi que ce soit qui puisse arriver de malheureux dans le processus ^^
Puis bon, je suis jamais allée à Mazamet et pouvoir tester les armes avant d'acheter, c'est bien aussi. Au pire on testera Mitryl un autre fois Smile
La Burgravine
La Burgravine
Messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : L'Alcôve

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 2 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Dim 3 Jan - 15:56
Alors... La bonne nouvelle dans l'histoire, c'est que, conversion faite, 69$ canadien = 59€ à peu près, ce qui veut dire que les prix sont inférieurs à ceux proposés sur le site, donc bon, ok il y aura des frais de port, mais ça ne me dérange pas plus que ça (dans l'effet, hein, pas dans le principe).

J'ai mal compris l'histoire des "120cm sur aucune autre modèle que le modèle Seigneurial et Du Nord 2 mains = 129$ - 30%", par contre... Est-ce que ça veut dire que ce sont les seules épées à passer en 120cm, ou est-ce qu'ils se sont trompés sur "aucune" et veulent dire que toute arme en 120cm, sauf ces deux modèles, sera à ce prix-là ? Qui seraient donc à quel prix ? scratch

Quant à la fabrication... Ils annoncent un délai, donc j'espère que c'est pour faire de bonnes épées. On ne les demande pas dans la semaine, et d'ici quelque temps ils devraient avoir fini avec le rush de la promo et leurs gamins en vacances. Je suis d'accord qu'on peut s'inquiéter... Pour ma part je préfère penser qu'ils manquent de compétences pour gérer les commandes, mais pas pour la fabrication des armes (sinon on en aurait peut-être entendu parler).
Nyktophylax Griznievsky
Nyktophylax Griznievsky
Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2015

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 2 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Dim 3 Jan - 16:15
Certes. J'attends de voir les prix avec la TVA, ceci dit. Elle est comptée, en principe, sur Etsy, et les prix sont à l'avenant, donc on ne devrait pas avoir de mauvaises surprises ce coup-ci. Attendons tout de même le devis.

Pour les frais de ports, vu ce qu'offre Etsy et compte tenu du fait qu'on bénéficiera très certainement d'un tarif dégressif, je compterais sur environ 10 euros par épée en moyenne.

Pour ce qui est de la fabrication, je ne m'inquiète pas trop. S'ils disent qu'il y aura du délai, c'est qu'ils comptent quand même prendre le temps, possiblement plus que ce qui est en principe prévu (à savoir trois à cinq semaines). Mais c'est inévitable quand on commande quinze épées en même temps. ^^
Sanjaa von Bůhkrev
Sanjaa von Bůhkrev
Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2015
Localisation : pas très loin de vous

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 2 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Dim 3 Jan - 16:38
J'attend de voir leur tarif de frais de ports, mais personnellement cela ne me dérangerais pas de les payer si ils sont pas trop haut bien-sûr, aux vues de la différence importante de prix entre leurs anciens prix et les nouveaux. Ma commande si je ne me suis pas tromper ferait presque 30€ de moins.
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 2 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Dim 3 Jan - 17:46
Chapitre suivant, éclaircissements. (Les épées Du Nord et machin, c'est mal formulé mais ça veut dire que ce sont les seules dispo en 120cm et dans leur version 2 mains).

Lucinda a écrit:Merci pour ces précisions Smile. Cependant, nous ne sommes jamais passés par ebay, mais par mitryl.eu : il y a eu méprise sur ce fait. C'est sur le site que des frais de port offerts étaient annoncés.

Mitryl a écrit:Mitryl europe est un distributeur de nos produits. Ils ont étés très absent depuis les 6 derniers mois et n'ont pas mis a jour leur site web. Ils sont une entitée indépendante et je n'ai aucuns controle sur eux.. spécialement outremer. Si Mitryl europe offre des frais de livraison gratuite c'est surement due au fait que les produits sont en Euros et non en argent canadienne et comme ils achete en argent canadienne nos produits alors ils ont une plus grande marge de manoeuvre sur les profits qu'ils réalise.
Merci de m'en avoir fait part je vais communiquer avec leur représentants afin de faire les ajustements appropriés.
La Burgravine
La Burgravine
Messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : L'Alcôve

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 2 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Dim 3 Jan - 18:07
Ok, c'est plus clair comme ça.
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 2 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Dim 3 Jan - 18:14
Oui ! ENFIN PUTAIN ! (Pardon. J'ai dû écrire l'équivalent d'un Que Sais-Je à ne pas savoir ce qu'ils me racontaient donc l'éclaircissement soudain et presque épiphanique m'est précieux. En parlant d'épiphanie, qui amène la galette mercredi ?)
LUMHO
LUMHO
Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Dans le désert... d'oblivion hein!

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 2 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Dim 3 Jan - 18:24
Il fallait bien payer quelque part la différence de prix avec FA et Cali ^^ mais bon ça a l'air de bien se goupiller
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 2 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Dim 3 Jan - 18:27
Mais du coup, j'ai commencé à fantasmer de me faire faire un set d'ambi perso par FA donc je ne suis pas sûre de prendre les épées là... (Mais je fais quand même la commande collective, pas de problème)
La Burgravine
La Burgravine
Messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : L'Alcôve

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 2 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Dim 3 Jan - 18:29
Lucinda Rent'Ez a écrit:Mais du coup, j'ai commencé à fantasmer de me faire faire un set d'ambi perso par FA donc je ne suis pas sûre de prendre les épées là...

TROLOLO cyclops

Et on attend le devis maintenant. Laughing
Contenu sponsorisé

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 2 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum