Rôlistes Ordinaires, Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

APPEL A ORGANISATION Soirées Vicomtes Empty APPEL A ORGANISATION Soirées Vicomtes

Jeu 24 Déc - 13:21
Salut gentes gens,

A la demande de tous, et conformément de plus (c'est chouette) avec nos souhaits initiaux, une soirée à thème Vicomtes sera organisée dans les prochains mois (avant la fin de l'année scolaire tout du moins). Ce que l'on sait pour l'instant : le Révérend fera à manger (ça compte). L'implication financière de l'association est encore à décider en CA selon les moyens disponibles ; nous vous tiendrons au courant de cela Smile.

En outre, la question qui vous intéresse tous est, mais que ferons-nous lors de cette soirée ? (A part manger, même si, en ce qui me concerne, ça compte).
Plusieurs options, à décider par vous :
- du JDR Vicomtes
- du RP Vicomtes
- bon, en tout cas du RP Vicomtes. Costumes obligatoires bien sûr Wink.
- autres, à votre initiative Wink

Plusieurs d'entre vous (je pense notamment à Simon et Zilka, mais j'en oublie) ont émis le souhait de voir réalisé cet événement, par conséquent je vous le demande :  qui souhaite participer à l'organisation ?

Le Révérend est contactable directement sur Facebook (pas par mail et je ne donne pas son numéro ici) : Nésatch Argot.

EDIT : Je vous encourage vivement à remplir, une fois concertés, un formulaire d'organisation d'événements dans la catégorie éponyme du forum.


Dernière édition par Lucinda Rent'Ez le Lun 4 Jan - 20:23, édité 1 fois
La Burgravine
La Burgravine
Messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : L'Alcôve

APPEL A ORGANISATION Soirées Vicomtes Empty Re: APPEL A ORGANISATION Soirées Vicomtes

Jeu 24 Déc - 13:59
Je me propose pour aider mais je ne pourrai pas assurer l'organisation en amont.
Shah'r Lemâgne
Shah'r Lemâgne
Messages : 130
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Exoria

APPEL A ORGANISATION Soirées Vicomtes Empty Re: APPEL A ORGANISATION Soirées Vicomtes

Jeu 31 Déc - 14:13
Je me propose pour quoi que ce soit ! (y compris le ménage post-soirée, parce que j'aime nettoyer !) .o/
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

APPEL A ORGANISATION Soirées Vicomtes Empty Re: APPEL A ORGANISATION Soirées Vicomtes

Jeu 31 Déc - 17:56
Tu AIMES nettoyer ? Surprised Ecoute, Mila, on a fait une semaine de craft là et... C'est un peu le dawa à l'appart...
Shah'r Lemâgne
Shah'r Lemâgne
Messages : 130
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Exoria

APPEL A ORGANISATION Soirées Vicomtes Empty Re: APPEL A ORGANISATION Soirées Vicomtes

Ven 1 Jan - 13:14
Bah ouais ça me dérange pas, j'aime bien voir tout devenir propre au fur et à mesure. C'est comme si tu rangeais dans ta tête un peu. *pasfolle*
Ha ha pourquoi pas ^^
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

APPEL A ORGANISATION Soirées Vicomtes Empty Re: APPEL A ORGANISATION Soirées Vicomtes

Ven 1 Jan - 14:25
Je veut bien aider Smile
Zilka Von Beus
Zilka Von Beus
Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 26
Localisation : Manoir familial

APPEL A ORGANISATION Soirées Vicomtes Empty Re: APPEL A ORGANISATION Soirées Vicomtes

Lun 4 Jan - 20:35
Oh oui ! Le projet va pouvoir naitre ! *Joie* Je veux bien aider à l'organisation avec un grand plaisir ^^ Je pourrai tenter de chercher un lieu approprié si jamais ! Smile
Vive le RP Vicomtes !
Simon
Simon
Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 28

APPEL A ORGANISATION Soirées Vicomtes Empty Re: APPEL A ORGANISATION Soirées Vicomtes

Lun 4 Jan - 21:01
Il est évident que moi, Simon, majordome, serait en joie de proposer mes connaissances et compétences en organisation d'évènements gastronomique (on choppe une gastro et on paie des prix astronomiques) bon sans rire, on a déjà organisé avec Léa un événement et fort de cette expérience associative, je peux organiser en amont, et assurer le service en aval, de là à dire, si personne n'en veut la lourde responsabilité je peux porter le projet même si notre révérend serait sûrement mieux placé, mais vague.

En somme, que tout ceux qui veulent organiser m'envoient un message facebook ou SMS (pour les effrayés de l'araignée) et je compterais les effectifs.

Quand à l'investissement de Troll, il est normalement sans dire qu'il est nul, tout au plus une avance pour permettre au gens un remboursement envers troll, cette avance peut être vue par la trésorerie. Or TROLL a beaucoup de fond... Donc je pense que l'avance sera évidemment impossible, nous les nobles aimons bien montrer mais très peu prêter. Il faudra donc que tout le monde paie en préalable, et que le bureau profite de son statut pour faire l'acquisition d'une carte promocash, réduisant les frais, et permettant les événements miam plus réguliers. (Si des questions sur le sujet je me ferais une joie d'y répondre)

Bien je pourrais encore parler longtemps mais vous avez déjà là, de quoi faire sur le préalable. Bisous et tampons usagés. Je vous aimes bousain!
Shah'r Lemâgne
Shah'r Lemâgne
Messages : 130
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Exoria

APPEL A ORGANISATION Soirées Vicomtes Empty Re: APPEL A ORGANISATION Soirées Vicomtes

Lun 4 Jan - 21:22
BOUM ! Concrétisatioooooon dans ta face. Tu devrais te faire un diplôme Tom ^^
Zilka Von Beus
Zilka Von Beus
Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 26
Localisation : Manoir familial

APPEL A ORGANISATION Soirées Vicomtes Empty Re: APPEL A ORGANISATION Soirées Vicomtes

Lun 4 Jan - 23:28
Oh oui !! Je suis Joie bonjour !
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

APPEL A ORGANISATION Soirées Vicomtes Empty Re: APPEL A ORGANISATION Soirées Vicomtes

Mar 5 Jan - 0:24
Tu gères Simon ! Si le Révérend daigne amener ses fesses sur le forum, je ne doute pas qu'il fût d'une aide précieuse, mais tu sembles aise à organiser (quel majordome !).

Concernant l'avance par l'association, il nous faut en discuter avec notre trésorière, Chaton, et cela dépendra largement de l'état des comptes post soirées LG et autres (en fait, ça dépend aussi de quand vous le faites ^^), mais, si nous avons décidé en CA de ne pas subventionner cette soirée-là (privilégiant l'apéro post-AG, qui ne fait pas de discrimination pour les membres qui ne font pas de trollball ou ne souhaiteraient pas se rendre à une soirée RP), il est peut-être possible que nous prêtions quelque fond.

Ensuite, je propose quant à moi mon aide en aval (j'aiderai volontiers au service et à la cuisine) en tant que bénévole ^^.

Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

APPEL A ORGANISATION Soirées Vicomtes Empty Re: APPEL A ORGANISATION Soirées Vicomtes

Mar 5 Jan - 0:52
Moi je veux bien filer un coup de main, mais j'ai déjà les évènements d'une autre asso à gérer, aussi ne m'en veuillez pas si je ne m'investit pas à fond Smile
Утка
Утка
Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : Dans un taverne crasseuse

APPEL A ORGANISATION Soirées Vicomtes Empty Re: APPEL A ORGANISATION Soirées Vicomtes

Mar 5 Jan - 1:27
Je veux bien aider pour des services hétéroclites (bouffe, organisation...) même si j'ai plus de bonne volonté que de talent à proposer ^^
Contenu sponsorisé

APPEL A ORGANISATION Soirées Vicomtes Empty Re: APPEL A ORGANISATION Soirées Vicomtes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum