Festival Summer's End - les 29 et 30 Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Festival Summer's End - les 29 et 30 Août

Message par Lucinda Rent'Ez le Sam 11 Juil - 9:13

Salut à tous !

En cette estivale moiteur, certains d'entre nous (dont je ne fais pas partie, faut pas déconner), déplore que l'été ne prenne encore fin : pas de panique, pour cela, y a le Summer's End qui nous permettra de fêter ça dignement le moment venu Very Happy !

Il s'agit d'un festival de jeux (jeux de rôle, de société, de carte, vidéos... Bref, la totale Smile) qui se déroulera du samedi 29 au dimanche 30 août à la salle des fêtes de Ramonville (près du Bikini - en parlant de bikini... Attendez que j'aie fini l'affiche !). Au programme donc, des jeux, des tournois, mais aussi du cosplay et un concert du Neko Light Orchestra - ces deux événements tenant place le samedi soir, pour la seule partie payante (13€ avec boissons et repas de 19h à 21h, et toutes activités jusqu'à 3h).

Et nous dans tout ça ? Nous fûmes conviés avec nos amis les Shahs du Désert (qui seront d'ici peu nos meilleurs ennemis) afin d'y proposer des animations trollball. Au programme donc : matin et soir, de l'info, de l'initiation tranquilou sur stand (règles, manipulation des armes etc), du prosélytisme massif pour Shahs, Kleftres et Vicomtes avec tracts bariolés et fiches d'inscription à l'appui :p, et l'après-midi... Bastooooon ! En toute civilité bien sûr ^^. Montrons-leur que les trollballistes peuvent être gentlemen - les Vicomtes du moins :p.
Par conséquent, nous avons besoin de bénévoles pour porter nos couleurs (oui oui, il y aura vraiment un drapeau ^^). Chaque bénévole bénéficiera de deux tickets repas ainsi que de la "monnaie" pour la buvette et le grignotage.

Si vous êtes partants, merci de remplir ce questionnaire afin de s'assurer de qui sera présent Smile. Une fois que vous l'aurez rempli, vous pouvez cliquer sur le résumé afin de voir qui sera là (pour vérifier ce fait, j'ai répondu pour "azdq, ignorez donc son babil incertain que je ne parviens à supprimer).

Le site (plein de fautes Sad) de l'événement : http://summersend.wonderevents.fr/

Merci, à bientôt ^^ !
avatar
Lucinda Rent'Ez
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 22/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Festival Summer's End - les 29 et 30 Août

Message par Lucinda Rent'Ez le Sam 5 Sep - 21:53

Photooos !









Voïvode :



Nathan de AARP :





avatar
Lucinda Rent'Ez
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 22/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum