Rôlistes Ordinaires, Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Voïvode
Messages : 167
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Pourfendant

Cas de gale. Empty Cas de gale.

Mar 19 Avr - 23:23
Salut.

Bon, ben voilà, mon toubib à fait un critical glitch, au lieu de l'allergie à la con qu'il pensait que j'avais, j'ai chopé la gale. La différence c'est que c'est potentiellement contagieux. Du coup, si jamais ça vous démange, allez voir un dermato en urgence, on ne sais jamais. Ca se soigne pas trop mal, mais le traitement et chiant et si on fait pas gaffe suffit qu'une personne infecté soit pas traité à temps pour que ça reparte.

Pour la petite histoire, cette saloperie est du à des acariens qui vous parasites. Et vous savez à combien? 10! Une dizaine de petit con suffit à vous faire endurer le martyre et à vous rendre contagieux! Soit une équipe de Trollball avec remplaçant. Même pas de quoi faire un match. Bref, de mon coté, je te leur colle une branlée à coup de produit chimique que la prochaine déculottée qu'on collera aux Sha passera pour une caresse, mais soyez vigilants.
Shah'r Lemâgne
Shah'r Lemâgne
Messages : 130
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Exoria

Cas de gale. Empty Re: Cas de gale.

Mer 20 Avr - 0:01
Merci de prévenir, c'est cool !  Smile
Self-paranoïa is coming .o/
La Burgravine
La Burgravine
Messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : L'Alcôve

Cas de gale. Empty Re: Cas de gale.

Mer 20 Avr - 0:39
Après vérification des modalités de contagion, il semblerait qu'il y ait somme toute deux bonnes nouvelles (et une mauvaise) :

1, La contamination se fait dans 95% des cas par contact étroit et prolongé (ça c'est cool)
2, La période d'incubation est assez longue, donc les symptômes apparaissent tard (moins cool)
3, Il y a peu de chances de contagion pendant la période d'incubation (cool aussi)

Voilà, bonne paranoïa à tous  Twisted Evil (...moi comprise  pale)
Contenu sponsorisé

Cas de gale. Empty Re: Cas de gale.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum