Rôlistes Ordinaires, Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
Anastasia Von Dracula
Anastasia Von Dracula
Messages : 91
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Un manoir en Ecosse

Costume pas chere Empty Costume pas chere

Mar 5 Juil - 18:20
coucou,
je me propose de faire les costume a tout ce que se sente mal avec la couture, apré  comme toute étudiants j'ai besoin d'argent. Donc je m'arrengerais pour vous faire payé le moins possible, car je sais que le bujet des étudnt n'est pas celui de Bill Gates. Vous venez me voir avec des desaint des photos, j'ai des tas de patron chez moi donc je peu m'arengé  et vous proposé des truc (que ces mesieur m'escuse je n'ai que des patron de vétement feminin, mais je saurez faire autrement). On va acheter la matiére premier ensenble ou je m'en charge. Aprés je sais la matiére premier est chére, je ferais payé peu le temps de tarvail. Donc je pense que je fixerais le prix en fonxion  du la matiére premier qu'il faut et et du temps que ça me demande. 
Aprés pour les tout petite bujet, vous me donné des vieux vetement et je vous les arrenge comme vous le voulez. donc vous faire économisé le prix du tissur que feras trois quart de prix.
Donc ce qui sont interrésé on en parle quand vous voulez
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

Costume pas chere Empty Re: Costume pas chere

Mer 3 Aoû - 23:42
C'est une bonne idée Anastasia ! Les autres, elle gère vraiment en couture, ça vaut le coup Smile.
Quant à moi je me débrouille mais je passerai peut-être récupérer le fameux patron de bustier à un moment ^^
Anastasia Von Dracula
Anastasia Von Dracula
Messages : 91
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Un manoir en Ecosse

Costume pas chere Empty Re: Costume pas chere

Jeu 4 Aoû - 1:58
Merci du compliment! Je te passe ça quand je rentre... je suis toujours dans ces terre sauvage appeler Canada.
Contenu sponsorisé

Costume pas chere Empty Re: Costume pas chere

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum