Costume pas chere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Costume pas chere

Message par Anastasia Von Dracula le Mar 5 Juil - 18:20

coucou,
je me propose de faire les costume a tout ce que se sente mal avec la couture, apré  comme toute étudiants j'ai besoin d'argent. Donc je m'arrengerais pour vous faire payé le moins possible, car je sais que le bujet des étudnt n'est pas celui de Bill Gates. Vous venez me voir avec des desaint des photos, j'ai des tas de patron chez moi donc je peu m'arengé  et vous proposé des truc (que ces mesieur m'escuse je n'ai que des patron de vétement feminin, mais je saurez faire autrement). On va acheter la matiére premier ensenble ou je m'en charge. Aprés je sais la matiére premier est chére, je ferais payé peu le temps de tarvail. Donc je pense que je fixerais le prix en fonxion  du la matiére premier qu'il faut et et du temps que ça me demande. 
Aprés pour les tout petite bujet, vous me donné des vieux vetement et je vous les arrenge comme vous le voulez. donc vous faire économisé le prix du tissur que feras trois quart de prix.
Donc ce qui sont interrésé on en parle quand vous voulez
Anastasia Von Dracula

Revenir en haut Aller en bas

Re: Costume pas chere

Message par Lucinda Rent'Ez le Mer 3 Aoû - 23:42

C'est une bonne idée Anastasia ! Les autres, elle gère vraiment en couture, ça vaut le coup Smile.
Quant à moi je me débrouille mais je passerai peut-être récupérer le fameux patron de bustier à un moment ^^
Lucinda Rent'Ez
Admin

Message par Anastasia Von Dracula le Jeu 4 Aoû - 1:58

Merci du compliment! Je te passe ça quand je rentre... je suis toujours dans ces terre sauvage appeler Canada.
Anastasia Von Dracula

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut