Rôlistes Ordinaires, Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
avatar
Voïvode
Messages : 167
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Pourfendant

Reprise du boulot! Entrainement le Mercredi 7 Septembre. Empty Reprise du boulot! Entrainement le Mercredi 7 Septembre.

Sam 3 Sep - 0:43
Or donc, on y retourne, dès mercredi prochain les entrainements victomptes repartent sur le terrain habituel avec l'illustre Nyctophilax Gryvniesky et mon humble personne.

On vas y aller tranquillou pour la reprise. Néanmoins, vu qu'il y'as une sortie prévu le week end suivant, pour le tournois de noaïlle, on vas en profiter pour dépoussierer les costumes! On vous attend donc nombreux et en costume à partir de 18h30. Si vous ne venez pas à Noaïlles, venez quand même costumé pour soutenir les copains!

Si vous n'arrivez pas à vous costumer vraiment, débrouillez vous au moins pour porter du noir! Et si vous avez vraiment rien, au moins un truc noir quelque part, ne serais qu'un ongle, votre rouge à lèvre ou un bandana!

Si il y' as des nouveaux, ils seront accueillis avec plaisir et les vétérans tout autant! Vous nous avez manqué cet été et vos entraineurs vous aiment!
Nyktophylax Griznievsky
Nyktophylax Griznievsky
Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2015

Reprise du boulot! Entrainement le Mercredi 7 Septembre. Empty Re: Reprise du boulot! Entrainement le Mercredi 7 Septembre.

Dim 4 Sep - 16:38
Bon, je reviens ici pour faire le relais depuis facebook, puisque ce forum ne sert apparemment pas autant que je le voudrais pour la communication interne...

D'après notre président, le PC sécu fait un blocage sur nos activités pour le moment. Ils l'ont renvoyé vers Mehdi, actuellement débordé par les journées d'intégration. Autrement dit, notre terrain est parfaitement vide et disponible, mais nous n'y aurons pas accès avant que le personnel de la MIE aie eu le temps de faire une nuit complète, et de signaler notre existence au PC.

Les entraînements auront donc lieu à Saouzelong jusqu'à nouvel ordre, sur un terrain trouvé par Simon près de chez lui. J'ai le déplaisir de vous annoncer que pour cette raison, je ne serai peut être pas là lundi. J'ai une réunion dans l'après-midi à la fac, dont je ne connais pas encore la durée, et j'ai d'ores et déjà reçu le sujet de mon premier DM.
De la même façon, tant que nous n'aurons pas notre terrain, je devrai passer mon tour à partir du 12 : j'aurai cours, des DMs chaque semaine, et pas le temps de faire le trajet.

C'est très embêtant que cela tombe juste avant Noueilles, mais tant pis. D'une part, la date du tournoi est elle-même assez mal placée, à mon avis, et d'autre part, les journées d'intégration sont effectivement un gros morceau pour la MIE. Laissons-leur le temps de dormir la nuit, ils en font déjà beaucoup pour nous. Et nous aurons d'ailleurs beaucoup à faire en leur compagnie, avec le nouveau bâtiment de la MIE qui ouvre bientôt et le déménagement qui s'annonce.
avatar
Voïvode
Messages : 167
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Pourfendant

Reprise du boulot! Entrainement le Mercredi 7 Septembre. Empty Re: Reprise du boulot! Entrainement le Mercredi 7 Septembre.

Lun 5 Sep - 2:45
Le pc sécu fait blocage? Tient... je peu en savoir plus?

En attendant, on peu récupérer le matériel au moins?
Nyktophylax Griznievsky
Nyktophylax Griznievsky
Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2015

Reprise du boulot! Entrainement le Mercredi 7 Septembre. Empty Re: Reprise du boulot! Entrainement le Mercredi 7 Septembre.

Lun 5 Sep - 19:15
Bien évidemment, c'est sur facebook, donc je n'en ai que des échos indirects. Il faudrait demander à Simon directement, ou qu'un autre membre nous copie/colle le message d'origine.
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

Reprise du boulot! Entrainement le Mercredi 7 Septembre. Empty Re: Reprise du boulot! Entrainement le Mercredi 7 Septembre.

Lun 5 Sep - 20:56
Tom : "les entrainements des deux ou trois prochaines semaines seront à Saouzelong, en effet nous ne pouvons pas réserver le terrain officiel. (si vous avez un terrain libre d'accès qui arrange plus les gens commentez) je rappelle que les rassemblements se font à 18h30 pour commencer à 19h."

Axelle : "Ludo est passé au Mirail aujourd'hui et a constaté que le terrain officiel était libre."


Tom : "le pc sécu est pas d'accord et n'avait pas trop envie de comprendre"


C'est tout pour moi. Lucinda en direct du groupe Vicomtes Pourfendeurs.
avatar
Voïvode
Messages : 167
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Pourfendant

Reprise du boulot! Entrainement le Mercredi 7 Septembre. Empty Re: Reprise du boulot! Entrainement le Mercredi 7 Septembre.

Mar 6 Sep - 0:39
Tient, c'est nouveau cette histoire de "rassemblement 18h30 début 19h"?

C'était qui au PC sécu? Quel ont été les argument invoqué?
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

Reprise du boulot! Entrainement le Mercredi 7 Septembre. Empty Re: Reprise du boulot! Entrainement le Mercredi 7 Septembre.

Mar 6 Sep - 1:29
Get Facebook. Or call Tom.
avatar
Voïvode
Messages : 167
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Pourfendant

Reprise du boulot! Entrainement le Mercredi 7 Septembre. Empty Re: Reprise du boulot! Entrainement le Mercredi 7 Septembre.

Mar 6 Sep - 2:30
Ok. Tom? TOOOOOM!
Simon
Simon
Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 28

Reprise du boulot! Entrainement le Mercredi 7 Septembre. Empty Re: Reprise du boulot! Entrainement le Mercredi 7 Septembre.

Mar 6 Sep - 10:53
Here i am, jr ne connais pas les gens du pc sécurité. C'était une femme maigrelette et un grand typé à lunettes. Le grand était sympa. La petite était pad très au fait.

De fait, Clément a récupéré l'autorisation pour le terrain. De fait, les entraînements reprennent à l'heure normal, sur le terrain normal.

Comme certains ne sont pas sur facebook je me répète. Comme j'étais le seul entraîneur sûr de venir à saouzelong j'ai retardé un peu l'entraînement pour me permettre d'être prêt. C'était un cas unique pour l'occasion.
avatar
Voïvode
Messages : 167
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Pourfendant

Reprise du boulot! Entrainement le Mercredi 7 Septembre. Empty Re: Reprise du boulot! Entrainement le Mercredi 7 Septembre.

Mar 6 Sep - 11:44
Oulà, on change encore? Demain au mirail? Tout le monde vas pouvoir être mis au courant?
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Reprise du boulot! Entrainement le Mercredi 7 Septembre. Empty Re: Reprise du boulot! Entrainement le Mercredi 7 Septembre.

Mar 6 Sep - 18:17
Du coup c'est quoi les horaires ? reprise du classique début à 18h30 ou on poireaute une demi-heure en parlant du beau temps et de la chaleur ambiante qui nous fait fondre ?
Nyktophylax Griznievsky
Nyktophylax Griznievsky
Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2015

Reprise du boulot! Entrainement le Mercredi 7 Septembre. Empty Re: Reprise du boulot! Entrainement le Mercredi 7 Septembre.

Mar 6 Sep - 19:34
18 heures 30. Ne soyez pas en retard !
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Reprise du boulot! Entrainement le Mercredi 7 Septembre. Empty Re: Reprise du boulot! Entrainement le Mercredi 7 Septembre.

Mar 6 Sep - 19:56
Merveilleux, je pourrai malheureusement pas venir, les shahs font de même ! Mais ca promet des matchs intéressants ce week end!
Simon
Simon
Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 28

Reprise du boulot! Entrainement le Mercredi 7 Septembre. Empty Re: Reprise du boulot! Entrainement le Mercredi 7 Septembre.

Mer 7 Sep - 16:26
en tout cas des matchs avec toute la force de motivation possible Wink
Contenu sponsorisé

Reprise du boulot! Entrainement le Mercredi 7 Septembre. Empty Re: Reprise du boulot! Entrainement le Mercredi 7 Septembre.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum