Sacha aka Konar, la subtile rencontre de Toulouse et de la Barbarie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sacha aka Konar, la subtile rencontre de Toulouse et de la Barbarie.

Message par Konar le Barbant le Lun 24 Oct - 10:03

Yopa ! 
Moi c'est Sacha, Brun, Grand, Beau, Fort, Modeste, bref...
Je suis étudiant au Mirail, en double license L2 Anthropo et L1 Informatique.
J'ai été introduit au Trollball, par hasard un soir que je quittais Olympe de Gouges (et ma belle Kazbah :3) , par Fanny.

En Rp, je suis Konar le Barbant, lointain cousin d'un Barbare dont la légende prétend que ses aventures sont comptées partout a travers le Multiverse.
Contrairement a mon fameux cousin, mes muscles sont sec (bon,ça aussi c'est en cours d'amélioration) plutot que développés et ma taille est normal, je ne suis pas un géant, ni un nain. Dans la moyenne quoi...
Cheveux bruns, et bouclés de surcroit, ce qui me valu mon "amusant" surnom de "Barbant" par mes pairs plus anciens.
Guidé par l'ivresse (que je modère, si si) , l'amour réservé  a mes compagnons d'armes, males, femelles , ou autre chose, le desire de richesse qui bataille pour la premiere place avec celui de renommée et  les hormones.

C'est peut etre mon enfance difficile a cause de mes cheveux bouclés (c'est des vrais par contre) et de l'ombre de mon cousin, qui me fit revendiquer comme Artiste, m'arrogeant un maximum de liberté dans chacune de mes actions ,au nom du desir d'expression de mon Genie.

Je finirais tout ça en fonction du Rp des autres, Schmoll a vous.

(Bon, je viens de remarquer la section presentation RP, alors je sais pas si je laisse celle-ci aussi ou pas)

Tout le monde me dit que les Barbares n'ont rien a faire dans la dark fantasy, mais selon ma seule source d'information, dont je tairais le nom, le créateur de la Sage Conan est compté comme un des précurseurs du genre.