Rôlistes Ordinaires, Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Nyktophylax Griznievsky
Nyktophylax Griznievsky
Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2015

Lundi, c'est fini (pour moi). Empty Lundi, c'est fini (pour moi).

Dim 30 Oct - 22:58
Mes chers loupiots,

Etant donnée ma fatigue pendant cette réouverture de la chasse au troll, et ne pouvant cumuler deux entraînements de trollball par semaine avec mes devoirs d'agrégatif, je suis obligé de passer la main le lundi soir à plus libre que moi. Les entraînements auront évidemment toujours lieu, je n'y serai simplement plus.

Que les soigneurs avides de mal de jambes se rassurent, je serai toujours là le mercredi. Je vous y montrerai de quoi vous entraîner comme des grands le lundi en mon absence.

Notez aussi que je serai toujours à la fac en journée, et que j'amènerai certainement une épée, pour ceux qui voudraient s'échauffer.
Kaïnoh
Kaïnoh
Messages : 21
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 27
Localisation : après le tacos à gauche :)

Lundi, c'est fini (pour moi). Empty Re: Lundi, c'est fini (pour moi).

Dim 30 Oct - 23:23
si jamais en suivant bien sûr tes merveilleux conseils (on apprend tjrs^^) je me propose pour l'entraînement healeur le lundi...
bon par conre je vous prévient chui un bourrin donc ça crachera du sang Very Happy !!... Twisted Evil
Kaïnoh
Kaïnoh
Messages : 21
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 27
Localisation : après le tacos à gauche :)

Lundi, c'est fini (pour moi). Empty Re: Lundi, c'est fini (pour moi).

Dim 30 Oct - 23:51
d'ailleurs plus que de l'entraînement heal se sera (si ça ce fait) plutôt un entraînement orienté physique pur Smile
avatar
Voïvode
Messages : 167
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Pourfendant

Lundi, c'est fini (pour moi). Empty Re: Lundi, c'est fini (pour moi).

Lun 31 Oct - 3:54
On vas causer de tout ça entre entraineur...
Contenu sponsorisé

Lundi, c'est fini (pour moi). Empty Re: Lundi, c'est fini (pour moi).

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum