N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Enfin trouvé où poster ça. ça devais ce faire lundi mais bon voilà une info sortit du four

le Sam 12 Nov - 19:40
Bonjour chers amis, en prévention de ce message je cherchai un lieu ou le poster. J'ai trouvé et une petite voie dans ma tête m'a convaincue de poster ça maintenant comme cela c'est fait.

oyé oyé !

Gente dames et damoiseaux, je vous annonce par cette missive que je vous quitte, l'appel du combat et de l'aventure me rattrape.
N'ayant pas trouvé les réponses que je cherchai au près de vôtre communauté vampirique je continue ma route en quête de réponse. Demain, dimanche 13 sera la seule et dernière bataille que je ferais à vos côtés. 
Je serais présent une dernière fois lundi pour un dernier verre de sang avec vous et vous dire au revoir de vive voie.

J'espère un jour vous recroiser ou croiser le fer de nouveau contre vous où avec vous, car même des alliés peuvent devenir ennemis un jour.

Voilà, le plus important étant dit je retourne à mes livres et je vous dit donc à demain pour ceux que qui m'accompagnerons sur le champ de bataille, à lundi pour ceux que je ne pourrais voir que lundi et pour ceux que je ne pourrais pas voir et qui auront des échos de ce messages je vous souhaite une longue vie.

KORBAL à vous tous !
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Exoria
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Enfin trouvé où poster ça. ça devais ce faire lundi mais bon voilà une info sortit du four

le Dim 13 Nov - 17:38
Ce fût un plaisir de te côtoyer et d'apprendre à tes côtés, toi à qui je dois ma garde.
Je te souhaite de trouver ce que tu cherches ailleurs, voire de te délecter de choses que tu ne cherchais pas forcément, et te dis à bientôt pour des rencontres... métalliques (ou latexées, faisons dans la sécurité..)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum