Rôlistes Ordinaires, Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mini GN Vicomte "Travaux pratique"

+4
Professeur William
Abbygaïl CCR
Anastasia Von Dracula
Voïvode
8 participants
Aller en bas
avatar
Voïvode
Messages : 167
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Pourfendant

Mini GN Vicomte "Travaux pratique" Empty Mini GN Vicomte "Travaux pratique"

Sam 21 Jan - 2:46
Alors que l'année s'avance, Voïvode, fier de vos progrès à décidé de vous mettre à l'épreuve par une petite séance de travaux pratique. En effet la plupart d'entre vous se sont inscrit dans ce cours de Self défense pour Aristocrates Nocturnes en vu d'acquérir les bases pour pouvoir sortir dîner tard dans des rues mal famées.
Il est temps de mettre vos compétences à l'épreuve. Ce soir sera soir de chasse! A vous les innocentes victimes de la cité, pas si endormie que ça, et malheur aux tires laines mal inspiré!

Vous êtes donc conviés, chers vicomtes le vendredi 10 février à une session RP extraordinaire prenant la forme d'un mini GN de 19h30 à 23h. Accessible à tout niveau, il est gratuit. Si vous désirez apporter quand même quelque chose, apportez un truc à manger ou à boire, ça fera des heureux!

Les seuls pré-requis sont d'être membre de l'équipe des vicomtes pourfendeur et de disposer d'un personnage et d'un costume et de s'inscrire, soit directement ici, soit auprès de moi (Voïvode) Ou de Mila Von Grossbaf.
Le Minima est un nom de personnage, un type de créature et un élément de Costume.
Exemple: Voïvode, Vampire, Un tabar Noir. (Je peut faire plus, mais ça c'est suffisant)
Si vous faites l'effort de nous transmettre un historique pour votre personnage, nous en tiendrons compte pour préparer vos caractéristiques de jeu. Pensez à une faiblesse ou nous vous en trouverons une...
N'oubliez pas que pour les costumes, vous êtes sensé en avoir un pour les match de toute façon et un élément, c'est pas le bout du monde.

Coté armement, ceux qui ont des armes personnelles pourront les prendre et s'en servir sans restriction (Après à vous de voir si vous allez vraiment chasser avec 8 masses d'armes et 4 hallebardes, c'est votre problème). Ce qui en sont dépourvu se verront confier une épée d'équipe.

Concernant les éventuelles armures, c'est pareil. Si vous voulez venir armuré, vous pouvez, ça comptera. (Bien sur, ce n'est pas très judicieux de partir chasser en plaque complète, mais vous êtes grand, là encore c'est votre problème).

Enfin, sachez que tout les modes alimentaires des vicomtes sont pris en compte, que ce soit boire du sang, dévorer des corps, voler des âmes, mais il sera aussi possible de chasser sans tuer pour les personnages les plus fréquentables et qui souhaitent garder bonne conscience.
De plus tout ça sera simulé (pas de câlin forcé pour boire le sang par exemple et on ne mord pas les gens pour de vrai. Oui, toi au fond je t'ai entendu!)

Quand à ceux qui veulent être PNJ. Ben inscrivez vous en PJ voyons, c'est très bien, et s'il y'a trop de demande PJs, ont verra qui veut être PNJ!

Je reste par là pour les questions.
Anastasia Von Dracula
Anastasia Von Dracula
Messages : 91
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Un manoir en Ecosse

Mini GN Vicomte "Travaux pratique" Empty Re: Mini GN Vicomte "Travaux pratique"

Ven 27 Jan - 17:26
Moi je m'incrit

Nom du perso: Anastasia Von Drakul
Race: Vampire
Costume: ma robe ( d'appara) noir et verte
Histoire: fille  du comte Von Drakul, né en transylvaine et y reste jusqu’à ses 320 ans. émencipé d'un père intrusifs et autoritaire  elle vie actuellement en Ecosse et a fait face a une enlèvement pas des chasseur de vampire " téléguidé " par son pére. Sauvé de justes par  Le prof William elle n'est pas au mieux de sa forme . Cela pouvant évolué  très prochainement  ( en fonction de l’avancement de la section rp tromperie mortel). Elle a pour seul companit Abbygail de Creedance Clearwater Revival  ( je ne compte pas les domestique, car pas en jeu), une humaine héritière du manoir  qu'elle abite, qu'elle apprecit sincerment de plus en plus  sans vraiment savoir comment lui démontré.
avatar
Voïvode
Messages : 167
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Pourfendant

Mini GN Vicomte "Travaux pratique" Empty Re: Mini GN Vicomte "Travaux pratique"

Ven 27 Jan - 20:20
Hop! Enregistrée!
Abbygaïl CCR
Abbygaïl CCR
Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2016

Mini GN Vicomte "Travaux pratique" Empty Re: Mini GN Vicomte "Travaux pratique"

Sam 28 Jan - 17:04
Je m'inscrit aussi !

Joueur/se : LolV L.

Nom du perso : Abbygail de Creedance Clearwater Revival

Race : Humaine bizarre

Costume : Tenue de combat d'apparat : Pantalon en cuir, chemise en dentelle noire, serre taille vert. Et de quoi chasser.

Histoire : Abbygail de Creedance Clearwater Revival était il y'a longtemps la troisième héritière du Heartfordshire. Suite à une mystérieuse affaire elle ne vieillit plus et semble avoir acquit certains pouvoirs... Escrimeuse aventurière elle a eu l'occasion de croiser la route d'Ambros "Champion-Héros-Elu-" de Kranog; avant de rentrer en Ecosse où elle rencontra et se mit au service d'Anastasia Von Drakul. Après ça elle fit la connaissance divers Vicomtes dont le Professeur William et Sulfy...

(Mon BG est écrit et reste à être transmit et validés par les orgas d'ici la fin du WE)
Professeur William
Professeur William
Admin
Messages : 44
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 28
Localisation : Home, sweet home

Mini GN Vicomte "Travaux pratique" Empty Re: Mini GN Vicomte "Travaux pratique"

Sam 28 Jan - 17:06
You can count me in.

Nom : Professeur William
Race : Vampire-enchanteur
Costume : Chemise, veston, nœud papillon
BG : Enfant de père vampire et de mère enchanteresse, abandonné a la naissance, William du se débrouiller pour survivre. Ne supportant pas son évolution, il décida de refaire l'éducation des enfants afin qu'ils sois bien éduqués et puisse se débrouiller dans leurs vies futur. A pour élève Anastasia Von Drakul. N'a découvert ses pouvoirs d'enchanteur que très récemment grâce à Vivianne Spring, une sorcière botaniste d'un genre nouveau.
avatar
Voïvode
Messages : 167
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Pourfendant

Mini GN Vicomte "Travaux pratique" Empty Re: Mini GN Vicomte "Travaux pratique"

Sam 28 Jan - 17:59
Enregistré! La fine équipe se constitue!
Утка
Утка
Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : Dans un taverne crasseuse

Mini GN Vicomte "Travaux pratique" Empty Re: Mini GN Vicomte "Travaux pratique"

Dim 29 Jan - 16:07
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, je rentrerais tout juste de camp, je ne pense pas etre assez en forme pour un GN T_T
je suis dégoutée...
avatar
Voïvode
Messages : 167
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Pourfendant

Mini GN Vicomte "Travaux pratique" Empty Re: Mini GN Vicomte "Travaux pratique"

Dim 29 Jan - 16:34
3 petites heures de jeu seulement, ça se tient à l'adrénaline! Tu vas quand même pas priver tes petits camarades de tes réparties folkloriques?
Утка
Утка
Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : Dans un taverne crasseuse

Mini GN Vicomte "Travaux pratique" Empty Re: Mini GN Vicomte "Travaux pratique"

Dim 29 Jan - 18:30
[ltr]rhaaaaaaaaaaa, j'ai trop envie... Je vais le regretter et probablement m'endormir en sursaut mais...[/ltr]
[ltr]Nom : Ytka[/ltr]
[ltr]Race : Vampire[/ltr]
[ltr]Costume : Couronne [/ltr]
[ltr]BG : Tu sais qui je suis bébé Wink[/ltr]
avatar
Voïvode
Messages : 167
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Pourfendant

Mini GN Vicomte "Travaux pratique" Empty Re: Mini GN Vicomte "Travaux pratique"

Dim 29 Jan - 18:48
Héhé, mes talents de corruption!
Vesna тумарало
Vesna тумарало
Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 614
Localisation : Là ou il n'y pas de soleil

Mini GN Vicomte "Travaux pratique" Empty Re: Mini GN Vicomte "Travaux pratique"

Jeu 2 Fév - 19:10
Nom : Vesna Vagabond. (Traduit)
Race : Oupyr
Costume : Un truc qui pète la classe.
BG : Alors à ce sujet il y a une très bonne bibliographie sur moi au Vatican, il faut prendre la grille ouest de l'aile Nord, elle n'est pas garder entre minuit 10 et minuit 15. Ensuite il faut vous rendre dans la 5e salle, elle est située sur la gauche du couloir, la ensuite il faut aller à la colonne 304, elle est à mis parcours de la salle. La vous vous engagez dans l'allée, et continuer sur 7 étagères sur votre droite. Le parchemin se trouve sur l'étagère du haut, dans le casier du milieu.
(Merci d'éviter de tacher le document).
Sanjaa von Bůhkrev
Sanjaa von Bůhkrev
Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2015
Localisation : pas très loin de vous

Mini GN Vicomte "Travaux pratique" Empty Re: Mini GN Vicomte "Travaux pratique"

Ven 3 Fév - 23:13
Je suis le futé, je suis le feu, je suis un navigateur. Trèves de plaisanterie, je m’appelle Tsvetan je suis un renard garou, un renard garou citadin. Ne vous inquiétez pas je vous entends d’ici vous dire : « eh voilà il manquait plus que ça ici, un berserk incontrôlable, des dégâts majeurs à n’en plus finir, et notre image, bla bla bla … », je me contrôle parfaitement à la pleine lune aucun soucis ! Par contre je ne garantis rien en présence d’un maitre corbeau. Je suis en quelque sorte un vieil ami de Vesna, je lui ai rendu beaucoup de services à elle et sa famille grâce à un talent tout particulier que j’ai pour la traque. A vrai dire j’ai une particularité qui m’aide pas mal dans mon métier … Ah je ne vous en ai pas parlé ? Je suis cryptozoologue, j’étudie toute les créatures non humaines, à la fois sous le plan biologique et social. Ah mince je m’égare ! Donc comme je disais (avant de m’égarer) j’ai un talent particulier, celui de sentir toutes les odeurs. Oui la encore je vous entends : « Oui mais ça c’est courant chez les espèces surnaturelles … », oui mais figurez vous que je sens plus que ça, je vous différencie à l’odeur selon votre espèce ! C’est d’ailleurs comme ça que j’ai su que Vesna n’était pas tout à fait vampire ! Votre odeur est à mon nez votre ADN ou votre signature, comme un bon vin. J’aime tous particulièrement boire du vin avec une assiette de fromage bien affiné, adossé sur un banc, dans un box, dans un bar à observer les créatures non-humaines afin de mieux les étudier (bon du coup j’en connais aussi pas mal sur les humains, d’ailleurs à ce sujets qu’elles créatures bizarres ! Leur cœur n’est pas à la bonne place !).  J’ai toujours dans mon sac un ou deux livres, que je lis bien sur, mais qui me servent aussi (mauvaise habitude) de bouclier lorsque je suis en mauvaise passe. Il m’arrive très souvent d’entrer dans une colère monstre lorsqu’ils sont abimé par des incultes. Ah et pour ceux qui pense que parce que je suis « un garou » je crains l’argent, ne regarder pas mon compte en banque.

(Dessous vous trouverez une signature automatique, j’ai oublié comment changer, quelqu’un sait ?)


Tsvetan le savant de ces dames 
Anastasia Von Dracula
Anastasia Von Dracula
Messages : 91
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Un manoir en Ecosse

Mini GN Vicomte "Travaux pratique" Empty Re: Mini GN Vicomte "Travaux pratique"

Dim 5 Fév - 20:35
(Oui, je puis vous aidé pour votre souci il suffit d'aller sur "bienvenue" a coté des notification et de clique sur édite mon profil, puis sur signature)
avatar
Voïvode
Messages : 167
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Pourfendant

Mini GN Vicomte "Travaux pratique" Empty Re: Mini GN Vicomte "Travaux pratique"

Sam 18 Fév - 11:49
Mmmm Voilà ce qui vas se passer, vont suivre une avalanche de photo du GN. Si vous vous voyez et que vous ne voulez pas, vous dites "arg! virez la photo [Non de la photo] et je la virerais.
avatar
Voïvode
Messages : 167
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Pourfendant

Mini GN Vicomte "Travaux pratique" Empty Re: Mini GN Vicomte "Travaux pratique"

Sam 18 Fév - 11:50
La petite cité de Miraillus, en début de soirée, les gens dans les rues...
Mini GN Vicomte "Travaux pratique" A8115f3b-4def-4add-94cf-fecf814ac79e

Et d'un coup!
Mini GN Vicomte "Travaux pratique" B83253a2-1a53-4062-b513-cd745620dfa1
Hum, en fait, je ne sais absolument pas ce qu'il se passe.

Hum, reprenons:

https://www.youtube.com/watch?v=U88zyFLzIXQ

Nonobstant, la soirée commence. Nos aristocrates nocturnes découvrent la faune locale...
Mini GN Vicomte "Travaux pratique" E468d4a5-1b69-4d5a-ab46-3ce7159402cdMini GN Vicomte "Travaux pratique" F1f2a5ae-1943-4ef5-ade2-ba467c6e372aMini GN Vicomte "Travaux pratique" F5a038e6-7c5a-494c-a9bf-f30794b505fdMini GN Vicomte "Travaux pratique" 7d27f23e-59a1-407f-a25d-9cfbe05b6447Mini GN Vicomte "Travaux pratique" 37f9525c-0f71-43d9-949c-76a0308a20cd


Deux éminents représentant de la Garde de la cité.
Mini GN Vicomte "Travaux pratique" 4af1d3a7-92c3-4b55-95e8-d6c560b863bcMini GN Vicomte "Travaux pratique" C5fe7f4b-4426-45aa-a79c-ffbea639e0cc
Papiers s'il vous plais?




Mini GN Vicomte "Travaux pratique" 2148dfca-9b78-4d2a-bb4d-c724118c9318Mini GN Vicomte "Travaux pratique" Ac6284e1-c873-4ee8-970b-06df51b84b8dMini GN Vicomte "Travaux pratique" B8a6a5cc-3593-4a23-a587-afa55189006fMini GN Vicomte "Travaux pratique" 2fe1f655-8f52-4be9-8983-c48d41cd89f4
Réunion de types louches au clair de lune...


Mini GN Vicomte "Travaux pratique" 2e79e5c5-6e6e-402c-824f-36aa618c5546
Soudain un homme à terre!
Mini GN Vicomte "Travaux pratique" 37541fa2-217a-4862-ae73-46ca94de0300

L'action s'intensifie, l'on deviens soupçonneux, les cadavres s'accumulent, les gens s'agitent...
Mini GN Vicomte "Travaux pratique" F4989736-6e1e-43d0-989a-537a20be09a9Mini GN Vicomte "Travaux pratique" 504f8c5c-2fd7-4447-857e-7b447679c55eMini GN Vicomte "Travaux pratique" 54c5bdf7-1f9a-4717-a7be-cf474c71cfb1Mini GN Vicomte "Travaux pratique" 5028846e-fd77-4f56-a445-4fa9146c2bb8Mini GN Vicomte "Travaux pratique" D6240004-64f1-4ac2-837e-10b4f797dda1Mini GN Vicomte "Travaux pratique" B42d701a-778c-49e9-82ab-192bd96540beMini GN Vicomte "Travaux pratique" 5bb1e8ce-3512-4db2-a20e-e39deae5209f
C'est alors que les habitants du crû parlent de vampires, de stryges, de monstres qui hantent les rues de leurs villes, que leur patrouilles sont décimé que leur champion se décide à faire son apparition!

Il arrive! Il arrive! Cours Sulfy cours! Il arrive!
Mini GN Vicomte "Travaux pratique" 9bccb8bf-0b67-4d48-9577-98a977f63427

It's all for today folk's!


Dans le prochain épisode, celui que vous attendez tous:

Dans le prochaine épisode...:
Anastasia Von Dracula
Anastasia Von Dracula
Messages : 91
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Un manoir en Ecosse

Mini GN Vicomte "Travaux pratique" Empty Re: Mini GN Vicomte "Travaux pratique"

Sam 18 Fév - 13:35
C'était super et les photo son genial..... vivement le prochain épisode... je suis trop déçus de pas avoir vue ludo en gaston
Abbygaïl CCR
Abbygaïl CCR
Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2016

Mini GN Vicomte "Travaux pratique" Empty Re: Mini GN Vicomte "Travaux pratique"

Sam 18 Fév - 16:04
J'adore. J'aimerai bien les récupérer par WeTransfert si c'est possible. Wink. Est-ce qu'on sait si notre chère Lucinda Rent'ez a pu nous immortaliser (jeux de mots XD) durant notre chasse...
avatar
Voïvode
Messages : 167
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Pourfendant

Mini GN Vicomte "Travaux pratique" Empty Re: Mini GN Vicomte "Travaux pratique"

Sam 18 Fév - 16:28
Les premières photo sont d'elle, ensuite c'est moi qui avait l'appareil et qui ai pris au petit bonheur entre deux coups de feu orga.
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

Mini GN Vicomte "Travaux pratique" Empty Re: Mini GN Vicomte "Travaux pratique"

Dim 19 Fév - 2:26
Comme je le disais dès le départ, mon appareil photo est très mauvais de nuit, même avec la lumière, donc je ne l'ai pas pris...

Et puis ça fait plaisir de jouer pour une fois x). J'avais pas la foi de me péter mon GN pour des photos moches (du moins dont la qualité ne serait pas satisfaisante)
Contenu sponsorisé

Mini GN Vicomte "Travaux pratique" Empty Re: Mini GN Vicomte "Travaux pratique"

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum