Rôlistes Ordinaires, Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

Murder Party "Minette" - 21 avril 18h30 Empty Murder Party "Minette" - 21 avril 18h30

Jeu 23 Mar - 16:09
Bonjour à tou-te-s,

Ambros de Crannog organise, à l'intention des membres de l'association, une murder-party simple et gratuite adaptée à des débutants. Une auberge espagnole sera mise en place, apportez de quoi partager Smile.

Voici le synopsis :

"Cette murder party au vitriol débute par une orageuse réunion de syndicat de copropriétaires d’un petit immeuble. La place du mort est attribuée à la pauvre Minette, la chatte de Mme Grandgeot. Mais cette dernière n’est pas la seule à en avoir gros sur le coeur, et la réunion va s’avérer être un vrai cauchemar pour Gonzague de Liancourt, le président du syndicat.
Vous aimez les films de Klapisch ? Le vitriol ? La vraie beauf attitude, genre pulls jersey et mauvaise foi ? Alors c’est cadeau pour vous, une p’tite murder en finesse, et pas trop compliquée à prendre en mains."

Il y a huit places, avec priorité aux personnes peu expérimentées dans le GN ! Inscrivez-vous ici, ou en contactant directement Ambros (Nathan).

- Angèle
- Julie
- Gaspard


Dernière édition par Lucinda Rent'Ez le Mar 4 Avr - 13:03, édité 2 fois
Maud Maryam
Maud Maryam
Messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 226
Localisation : London

Murder Party "Minette" - 21 avril 18h30 Empty Re: Murder Party "Minette" - 21 avril 18h30

Ven 24 Mar - 13:02
Well je suis plutôt beaucoup vraiment intéressè !
Утка
Утка
Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : Dans un taverne crasseuse

Murder Party "Minette" - 21 avril 18h30 Empty Re: Murder Party "Minette" - 21 avril 18h30

Sam 1 Avr - 21:06
Je suis très intéressée si il reste des places !
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Murder Party "Minette" - 21 avril 18h30 Empty Re: Murder Party "Minette" - 21 avril 18h30

Dim 2 Avr - 17:34
Moi chus chaud, mais juste si il manque des places ^^ sinon je laisse avec plaisir ma place à d'autres afin qu'ils puissent en profiter et découvrir
Abbygaïl CCR
Abbygaïl CCR
Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2016

Murder Party "Minette" - 21 avril 18h30 Empty Re: Murder Party "Minette" - 21 avril 18h30

Mar 18 Avr - 15:32
J'en suis !
Contenu sponsorisé

Murder Party "Minette" - 21 avril 18h30 Empty Re: Murder Party "Minette" - 21 avril 18h30

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum