Rôlistes Ordinaires, Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Voïvode
Messages : 167
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Pourfendant

Forum moins lisible? Empty Forum moins lisible?

Mer 5 Avr - 20:47
Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve le forum moins lisible dans sa nouvelle mouture. Le qui est en ligne et le calenderier mangent de la place latérale et le sépia de la photo (qui est néanmoins jolie) empêche les titres et onglets de gestion de bien ressortir.

Bref, j'ai un peu du mal, suis je le seul? Et sinon, peut on envisager une nouvelle modif?

Bisous!
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Forum moins lisible? Empty Re: Forum moins lisible?

Jeu 6 Avr - 1:07
Chuis assez d'accord avec toi, y'a des trucs sympa mais on perd en efficacité et lisibilité
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

Forum moins lisible? Empty Re: Forum moins lisible?

Jeu 6 Avr - 6:59
J'aime bien la barre latérale mais le fond est assez insupportable. On ne lit rien et en plus c'est kitchissime. Mais voilà ><. Val, on te l'avait dit pour le fond, tu vas le changer ?
Professeur William
Professeur William
Admin
Messages : 44
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 28
Localisation : Home, sweet home

Forum moins lisible? Empty Re: Forum moins lisible?

Sam 8 Avr - 18:10
Aucun soucis, je peux le changer, j'attendais pas mal de retour de votre part, mais j'ai eu uniquement ceux d'Alix. Je veux bien changer le fond et onglets sur le coté, mais il me faudrait une image de fond qui représente notre équipe et qui ne gêne pas les écritures.
Hubris, j'attends tes magnifiques chefs d’œuvres.
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

Forum moins lisible? Empty Re: Forum moins lisible?

Sam 8 Avr - 20:19
J'ai pas compris.
Nydili
Nydili
Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 33
Localisation : Castres

Forum moins lisible? Empty Re: Forum moins lisible?

Mar 29 Aoû - 16:29
Yosh ! Je sais que je suis nouvelle et tout ça.... Mais....

Si à la place de l'image de fond , vous mettiez un fond plus épuré (mais qu'on peut personnaliser avec quelques touches perso pour pas qu'il soit unicolore) puis en haut une "bannière" avec la photo de l'équipe et le logo en mode un peu plus développé ? Vous aurez des écritures plus lisibles.
Sinon il faut qu'elles soient plus "larges" voir avec des contours, malheureusement c'est le piège des images/fonds en général faut essayer d'éviter car ça sature vite.



J'ai quelques base en graphisme, si jamais vous avez besoin d'un coup de main pour un truc ( retouche d'image etc) hésitez pas à demander. Si besoin je peux essayer de faire un forum Test pour essayer de trouver un compo sympa.
avatar
Voïvode
Messages : 167
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Pourfendant

Forum moins lisible? Empty Re: Forum moins lisible?

Mar 29 Aoû - 17:58
J'ai rien contre!

Mais faudrait déjà que le forum soit employé...
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

Forum moins lisible? Empty Re: Forum moins lisible?

Mar 29 Aoû - 23:15
Depuis le temps qu'on dit qu'il faut revenir à l'ancien fond... Mais bon, la démocratie c'est plus ce que c'était...
Nydili
Nydili
Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 33
Localisation : Castres

Forum moins lisible? Empty Re: Forum moins lisible?

Mer 30 Aoû - 0:05
Dans l'idée je pensais à un truc comme ça dans le genre


Forum moins lisible? 614826Sanstitre6
*C'est en mode grande ligne / brouillon , dsl j'ai pas trop le temps ce soir ><, mais si jamais ça intéresse je peux prendre quelques jour pour faire un truc du style un peu plus développé *


Dernière édition par Nydili le Mer 30 Aoû - 20:00, édité 3 fois
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

Forum moins lisible? Empty Re: Forum moins lisible?

Mer 30 Aoû - 18:45
Du rouge ? Erg. C'est pas lisible :/

De base, le fond c'était un truc plutôt TROLL que Vicomtes, avec un fond bleu/vert et un dessin de tête de troll + champis en bas. C'était ergonomique et joli mais Val a changé pour que ça soit plus vampire.
Nydili
Nydili
Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 33
Localisation : Castres

Forum moins lisible? Empty Re: Forum moins lisible?

Mer 30 Aoû - 19:19
Il est pas rouge x) ça doit buger en fonction des navigateurs. peut être qu'il y a conflit dans le code parce que c'était un fond de feuille vieilles. ah, je pensais qu'il fallait mettre la photo moi xD dans ce cas ouais vaut mieux tin ancien fonds il a l'air pas mal ^^
Contenu sponsorisé

Forum moins lisible? Empty Re: Forum moins lisible?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum