N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile

Partagez

Les présidentielles trollesques 2017 !

le Lun 24 Avr - 20:38
L'assemblée générale approchant à grand pas, et étant donner la tournure des événements actuelles, voici le lieu où vous pouvez postez vos "promesses trollesques" pour l'année 2017-2018.
Petit rappel : vous devez être membre de l'association depuis au moins 6 mois pour pouvoir postulez à une fonction du bureau.

Re: Les présidentielles trollesques 2017 !

le Jeu 27 Avr - 17:04
Si je suis élu, je vous promet de mettre en place la charte HER, permettant de mettre dehors tout ces vils shah du désert, qui vous volent vos emplois et votre argent !!!

le Jeu 27 Avr - 17:36
Merci Elazred de ta ... participation.

le Jeu 4 Mai - 10:25
Ouais! A mort les Shas, Les moines et les vampires!

le Sam 13 Mai - 18:49
Je tiens à préciser, en tant que shah, que je rendrai pas l'argent, et c quel que soit les résultats de la présidentielle.

le Sam 13 Mai - 21:03
Tout ce qui nous intéresse, c'est tes liquidités.

Moi vice-président.e

le Lun 4 Juin - 16:32
L’association  Troll notamment son équipes de trollball, les Vicomtes pourfendeur, m'ont énormément apporté. D'un point de vue  physique d'abord me permettant de pratiquer un activité physique et de travailler ma motricité et ma coordination. Je tiens d'ailleurs à saluer encore une fois l'équipe qui m'a tout de suite acceuilli à bras ouvert malgré mon handicap. Ensuite d'un point de vue associatif, en m’engageant de le CA, en devenant porteur.se de projet ou en aidant à l'organisation d'évènement. Et enfin peut-être le plus important d'un point de vue personnel. En effet l'association Troll m'a permis de m’affirmai en tant que personne LGBTQI, handicapé, ... disons simplement différente et m'a fournis de nombreux amis qui m'ont beaucoup aider durant cette anus horibilis que je viens de passer. Je me sens donc extrêmement redevable envers cette association et tout ses membres; et je m’inquiète profondément de l'ambiance toxique que les coup dur de cette années on parfois produit. L'association est entrain de vivre selon moi une crise, mais je refuse de la voir s'y empêtré ! D'abord comme reconnaissance de tout ce qu'elle m'a apportée et enfin pour qu'elle puisse apporter les même chose à de nombreuse autre personnes. Surtout que l'équipe connait un regain d'effectif et beaucoup de membres de l'association sont porteur.se de projet important. Je voudrais m'engager en profondeur pour défendre cette vision que j'ai de l'association Troll et qui me semble communes à beaucoup de nos membres. Malheureusement je ne me sens pas encore les épaules  pour endosser la fonction de président.e, c'est pour cela que je me présente aujourd'hui pour devenir vice-président.e de l'association me permettant ainsi de me formé au près du/de la président.e élue et encore avancé dans mon engagement pour l'association.
Je vous remercie pour votre lecture ( et bien d'autre ! ).
Gentryfiquement, Angèle SCHIMMEL akka Maud Maryam.
Contenu sponsorisé