Rôlistes Ordinaires, Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Abbygaïl CCR
Abbygaïl CCR
Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2016

Le Contexte Spatio-Temporel des Vicomtes ou le TGCM assumé. Sujet ouvert venez débattre.  Empty Le Contexte Spatio-Temporel des Vicomtes ou le TGCM assumé. Sujet ouvert venez débattre.

Sam 2 Sep - 18:45
Bonsoir les Vicomtes,


Un point d'incertitude, une question est revenue plusieurs fois en discussion entre les membres de l'équipe, jusqu'à ce que le C.A s'interroge : Quel est le cadre spatiale et temporel des Vicomtes Pourfendeurs ?

Maud et Abbygaïl viennent du XIXième siècle, Rentez est mystérieuse entre les carpates et le désert, Voïvode est antidilluvien, Ambros vient de Kranog, l'une des cités d'Opale , Anastasia est la fille de Dracula, Faune voyage entre les plans, Argetlame est Argetlame, Nyctophilax est surpuissant, Sulfy vient d'une école étrange et excentrique et on l'aime fort, on ne compte plus les années de Vesna et Professeur…

En une coquille de noix : c'est un joyeux bazar surtout quand il faut le résumer aux nouveaux joueurs et ajouter les contextes croisés avec les autres équipes : Les Shah du désert, Les sauvageons...euh La Huitième meute, Les Klepto...fin les Klepht, les discip...Gardiens d'Opales etc...

Plusieurs hypothèses pour expliquer que tous les personnages se retrouvent aux cours de self- défense pour aristocrates nocturnes.


  • On est dans une époque méd-fan, on peut croiser les autres équipes à loisirs sans problèmes. Hélas alors des blagues sur le Google Map de Maud, l'Album photo des Vacances de Vesna ou le Facebook RP des Vicomtes n'auront plus cours et c'est quand même triste.



  • On est dans une époque contemporaine, tous les Vicomtes y vivent, survivent plus ou moins dans ce monde qui changent sachant que partout il existe des endroits cachés où ils continuent à mener leurs existences comme ils le souhaitent.



  • Entre les deux. Le monde des Vicomtes et autres équipes toulousaine et alentours ressemblent au notre. Mais soit qu'on soit dans une période post-apocalytique ou chacun survie plus ou moins dans des environnements et avec des technologies très différentes, soit qu'on soit dans une uchronie dix-neuvième ou le monde a prit un détour drastiquement différent selon les régions nous acceptons que tout reste le gros bazar, mais que dans un sens ca nous apparaisse logique.



  • TGCM : On est amateurs de portails, de voyages temporels et entre les mondes. Pas besoin de chercher plus loin.



Voilà, voilà. Ce sont mes propositions, si vous en avez d'autres faîtes le savoir, histoire qu'on voit si y'a moyen de tout homogénéiser.... Ou pas.
Bref, racontez vous histoire et faites vivre le RP !
avatar
Ambros de Crannog
Messages : 49
Date d'inscription : 02/08/2015

Le Contexte Spatio-Temporel des Vicomtes ou le TGCM assumé. Sujet ouvert venez débattre.  Empty Re: Le Contexte Spatio-Temporel des Vicomtes ou le TGCM assumé. Sujet ouvert venez débattre.

Lun 4 Sep - 1:53
J'aime beaucoup ta troisième proposition ^^
Elle a le mérite d'assumer complètement le foutoir ambiant.
Nydili
Nydili
Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 33
Localisation : Castres

Le Contexte Spatio-Temporel des Vicomtes ou le TGCM assumé. Sujet ouvert venez débattre.  Empty Re: Le Contexte Spatio-Temporel des Vicomtes ou le TGCM assumé. Sujet ouvert venez débattre.

Mer 6 Sep - 8:10
J'aime bien la 2 et la 3 ^^
avatar
Shah Reth
Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2017

Le Contexte Spatio-Temporel des Vicomtes ou le TGCM assumé. Sujet ouvert venez débattre.  Empty Re: Le Contexte Spatio-Temporel des Vicomtes ou le TGCM assumé. Sujet ouvert venez débattre.

Ven 8 Sep - 13:50
J'aime bien la 3 perso après ça métrais à mal le back croisé que j'ai fait avec Vesna mais c'est un détail... Après je vois 2 solution on est dans un monde med-fan époque 19éme qui à la même géographie que notre monde mais juste avec des régions qui dérivent un peu niveau époque genre les Shahs qui seraits par exemple dans l’actuelle Sahara ou Exoria dans ce cas là, mais qui aurait évoluer différemment avec une technologie plus med-fan que steampunk ou contemporaine. Arkam pour être logique à Arkam... opale aucune idée la huitième meute non plus mais ça pourrais être cohérent. Fin en gros on aurait un monde à la Warhammer battle au final
avatar
Voïvode
Messages : 167
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Pourfendant

Le Contexte Spatio-Temporel des Vicomtes ou le TGCM assumé. Sujet ouvert venez débattre.  Empty Re: Le Contexte Spatio-Temporel des Vicomtes ou le TGCM assumé. Sujet ouvert venez débattre.

Ven 22 Sep - 12:15
TGCM.

Au point ou on en est, tout autre paradigme serait contradictoire avec le BG de l'un ou l'autre.
Abby a écrit:Voïvode est antidilluvien

J'ai jamais aimé l'eau... Laughing
Contenu sponsorisé

Le Contexte Spatio-Temporel des Vicomtes ou le TGCM assumé. Sujet ouvert venez débattre.  Empty Re: Le Contexte Spatio-Temporel des Vicomtes ou le TGCM assumé. Sujet ouvert venez débattre.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum