Rôlistes Ordinaires, Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
Ashuramaru
Ashuramaru
Admin
Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 24

Une tranche de toi pour Troll ? Empty Une tranche de toi pour Troll ?

Lun 20 Nov - 23:37
Titre de l'événement : Une tranche de toi 

Description (type d'activité, but, déroulement) : Voir avec Mélanie si il serait possible d'organiser une cession du gn nordique "Une tranche de toi"...
Public visé (membres de l'asso seulement, étudiants seulement, tous...) : J'aimerais bien organiser une cession pour les membres de Troll uniquement. Si possible des personnes ayant déjà participé à ce gn.
Capacité (nombre de participants pressentis) : 1 organisatrice (externe à l'asso) et le nombre de joueurs qu'elle jugera utile.
Prix (gratuit, libre,...) : cela dépendra si l'organisatrice demande un prix (je crois que c'est max 7 euros par joueur)

Espace requis (salles, espace dégagé...) : une salle fermée, si possible en dehors de la fac pour ne pas être contraint par le temps, sinon dans l'Arche.
Matériel : aucun matériel requis a priori

Porteur/se(s) du projet : Ashuramaru
Motivation et apport pour l'association (expression libre sur le projet) :
Je présume que c'est la partie où je raconte ma vie... Alors, j'ai eu la chance de participer à une cession du gn nordique (pour ceux qui ne savent pas, ce n'est pas un truc avec des vikings torse poil qui se tapent dessus) "Une tranche de toi", organisée dans le cadre de la semaine du gn. Et j'ai vraiment, vraiment, apprécié. Je me suis donc dit que ce serait chouette de faire une cession avec des gens de Troll (parce que je vous aime). Je souhaiterais donc avoir l'avis du CA et, si le projet vous paraît bien, quelques conseils sur comment qu'on organise un truc pareil.
Merci d'avance.

Ah, et pour les apports pour l'association, je dirais : renforcer la cohésion des membres de l'asso en partageant un moment riche en émotions, participer à un gn nordique, etc
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum