N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Serpentine et Agheird.....fichue démon...m'énerve.

le Jeu 30 Nov - 14:17
Bonjour, je m'appelle Serpentine , je suis une jeune fille de 22 ans et je suis possédée par un démon. Je suis partie de la maison très tôt , à 17 ans. Je ne supportais plus mes parents. Ils se fâchaient tout le temps, je leur ai laissé un message et je me suis réfugié chez mon meilleur ami. Je les revoyaient de temps en temps mais je ne venais plus à la maison. Mon ami était un fan d'objet anciens, il m'a transmis sa passion. Un jour, ma mère est venue me voir et m'a dit de revenir à la maison , qu'on devait discuté, je l'ai suivi , on a parlé avec mon père. J'ai accepté de rester dans la maison à une condition , qu'ils arrêtent de s'engueuler pour un rien, ils se sont séparés et je suis resté chez ma mère. A l'époque, j'étais apprentie dans une menuiserie. J'avais envie de partir, de visiter le monde, de trouver des objets rares. C'est ainsi que je suis devenue chercheuse de reliques anciennes. J'ai pris mes affaires, j'ai dit à ma mère que j'allais revenir un jour et de prendre soin d'elle et j'ai commencé mon voyage. Durant le trajet, j'ai rencontré des personnes , j'avais un objet en tête, un vieux poignard que j'avais vu affiché sur une pancarte dans un marché noir et qui valait pas mal de sous. J'ai appris à me battre et à être discrète . L'objet se trouvait dans un château abandonné , je me suis infiltrée , en pensant qu'il était vide, je suis tombée sur la bonne salle , j'ai cherché, je l'ai trouvé mais il s'est illuminé et une créature en est sortit. J'ai entendu des personnes courir, je me suis retournée et j'ai vu des gens devant la porte en treillis. Ils m'ont attrapé et le démon s'est caché dans mon corps. Je me suis retrouvée dans un cachot, les personnes m'ont dit qu'ils étaient des bandits de grand chemin et qu’ils se nommaient les klephtes vagabonds . J'ai lutté contre le démon et je n'ai pas eu d'autre choix d'accepter qu'il se lie à moi. Il s'appelle Agheird et c'est un démon d'eau. Il a été enfermé dans ce poignard car le réceptacle précèdent était mort et avant de mourir il l'a relié à son poignard. Je suis restée un moment dans le cachot. J'ai finalement rejoint l'équipe. Lors d'un pillage, j'ai entendu des rumeurs sur un groupe de self-défense qui protègent des créatures surnaturelles de la haute bourgeoisie du nom des vicomtes pourfendeurs. J'ai décidé de quitter les klephtes vagabond car ce groupe m’intriguait et pour voir si des créatures pareilles existe vraiment, je n'y crois pas trop. Aussi, je ne me sens pas tout a fait à ma place dans leur bande à cause de ma double nature. La curiosité de voir de mes propres yeux si ce ne sont pas des légendes me pousse à m'en aller. Je m'en vais et leur explique, ils m'indiquent un peu le chemin mais je vois qu'ils me regardent de façon dubitative. Je leur dit que j'ai besoin d'un nouveau départ et je m'éloigne définitivement.

En vrai : Je m'appelle liana et je suis en licence 2 de cinéma. J'étais chez les klephtes l'année dernière ! Je cherchais une équipe de trollball au mirail et j'ai rencontré les vicomtes pourfendeurs à la semaine du GN. Et voila ! Je kiffe les mangasssssssssssssssssssss , les jeux, la musique, les films!   cyclops  Cool Le sport aussi ! Et l’Asie ( otaku avérée). ngark  pirat
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant