N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile

Partagez

Le randomnesque tournoi des Vicomtes

le Jeu 17 Mai - 14:48
(Promis, je m'occupe d'Une Tranche de toi en début d'année prochaine. Je reverrai ça avec le CA d'alors.)

J'ai eut une idée ! Et en discutant avec des gens (à la réunion post Echos et Merveilles notamment), on m'a dit que c'était une bonne idée. Je vous fais donc part de ma "bonne" idée !

Titre : Le Randomnesque Tournoi des Vicomtes

Description : il s'agirait d'un tournoi ouvert à tous les trollballistes de Toulouse et de pas trop loin (+ les habitués de Bordeaux, etc). Le principe étant que les équipes seront tirées de manières aléatoires. Ainsi les membres des différentes équipes habituelles seraient mélangés. Je pense que cela nous permettra de créer plus de liens avec des personnes que nous ne connaissons souvent que de vue. 

Public visé : tout trollballiste qui le souhaiterait
Capacité (nombre de participants pressentis) : un maximum... 
Prix : gratuit (si le tournoi dure toute une journée [ce qui risque d'être le cas] que chacun.e ramène de quoi miam-miamer)

Espace requis : le terrain habituel des Vicomtes (devant la MIE ou sur l'ancien site près du château...)
Matériel : tonneaux, plots, dossards, têtes de Troll, etc.

Porteuse du projet : Ashuramaru pour l'instant, mais j'aurai besoin d'aide/de soutien
Motivation et apport pour l'association (expression libre sur le projet) :
Eh bien, je pense que ce genre de tournois permettra d'ouvrir la saison 2018-2019 sur de bonnes bases : un tournoi meule, sans pression, score, gagnant/perdant. De plus ça nous fera une super visibilité pour les recrutements à venir ! (Des gens qui se tapent en nombre, ça se voit ...)
D'un point de vue plus "humain", je pense que ça nous permettra de créer du lien avec d'autres équipes. Concrètement à l'heure actuelle nous avons quelques échanges avec l'équipe des Shahs, mais pas grand-chose. Du coup, nous pourrions rencontrer d'autres joueurs et échanger avec eux. Ce qui nous permettra également de nous améliorer en nous confrontant à des styles de jeux différents (et nous serons moins perturbés lors de tournois, je fais référence aux différends qui nous avons pu avoir avec les Klephtes Vagabonds par exemple au Tournoi des Grands Froids de Canard).

Re: Le randomnesque tournoi des Vicomtes

le Ven 18 Mai - 9:41
Effectivement c'est une bonne idée ! En plus ça évitera d'avoir à faire du mercenariat puisque toutes les équipes auront à peu près le même nombre de joueurs.
Par contre je pense que le "n" de randomNesque n'est pas nécessaire, moi j'aurais plutôt mis randomesque :p

le Lun 21 Mai - 21:05
Je trouve que c'est plus drôle de dire random-nesque... Même si d'un point de vue "logique langue française", je pense que tu as raison et que ce serait randomesque ! Wink

Le principe est justement qu'il n'y a pas de mercenaires, puisqu'il n'y a pas "d'équipe" officielle. En fait tout le monde devient mercenaire pour une nouvelle équipe créée spécialement pour ce tournoi !
Je vois ça comme une occasion sympa de faire du trollball sans se prendre la tête pour des questions d'équipe pas complète, de mercenaires à dénicher, ou de compét...

le Mer 17 Oct - 11:44
https://www.facebook.com/events/247784756086072/?active_tab=about

Je vous mets ici le lien de l'événement facebook !
Contenu sponsorisé