N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile

Partagez

Les présidentielles trollesques 2018 !

le Lun 4 Juin - 17:46
L'assemblée générale approchant à grand pas, voici le lieu où vous pouvez postez vos "promesses trollesques" pour l'année 2018-2019.
Petit rappel : vous devez être membre de l'association depuis au moins 6 mois pour pouvoir postulez à une fonction du conseil d'administration.

Poste actuellement demandés :
- Président.e : Pavel/Faune
- Vice-président.e : Angèle/Maud
- Trésorier.e :
- Vice-trésorier.e : Maurine/Ashumaru
- Secrétaire :
- Vice-secrétaire : Maurine/Ashumaru
- Membres du conseil d’administration :

Dernière édition par Professeur William le Dim 10 Juin - 14:59, édité 2 fois

Moi vice-président.e

le Mar 5 Juin - 1:18
L’association  Troll notamment son équipes de trollball, les Vicomtes pourfendeur, m'ont énormément apporté. D'un point de vue  physique d'abord me permettant de pratiquer un activité physique et de travailler ma motricité et ma coordination. Je tiens d'ailleurs à saluer encore une fois l'équipe qui m'a tout de suite acceuilli à bras ouvert malgré mon handicap. Ensuite d'un point de vue associatif, en m’engageant de le CA, en devenant porteur.se de projet ou en aidant à l'organisation d'évènement. Et enfin peut-être le plus important d'un point de vue personnel. En effet l'association Troll m'a permis de m’affirmai en tant que personne LGBTQI, handicapé, ... disons simplement différente et m'a fournis de nombreux amis qui m'ont beaucoup aider durant cette anus horibilis que je viens de passer. Je me sens donc extrêmement redevable envers cette association et tout ses membres; et je m’inquiète profondément de l'ambiance toxique que les coup dur de cette années on parfois produit. L'association est entrain de vivre selon moi une crise, mais je refuse de la voir s'y empêtré ! D'abord comme reconnaissance de tout ce qu'elle m'a apportée et enfin pour qu'elle puisse apporter les même chose à de nombreuse autre personnes. Surtout que l'équipe connait un regain d'effectif et beaucoup de membres de l'association sont porteur.se de projet important. Je voudrais m'engager en profondeur pour défendre cette vision que j'ai de l'association Troll et qui me semble communes à beaucoup de nos membres. Malheureusement je ne me sens pas encore les épaules  pour endosser la fonction de président.e, c'est pour cela que je me présente aujourd'hui pour devenir vice-président.e de l'association me permettant ainsi de me formé au près du/de la président.e élue et encore avancé dans mon engagement pour l'association.
Je vous remercie pour votre lecture ( et bien d'autre ! ).
Gentryfiquement, Angèle SCHIMMEL akka Maud Maryam.

Re: Les présidentielles trollesques 2018 !

le Mar 5 Juin - 16:56
Tu as vérifié pour savoir si les membres qui ont moins de 6 mois d'ancienneté peuvent participer au vote ?
Et sinon, je peux poster ma profession de foi ici ou il faut que j'ouvre un nouveau sujet ? (sachant que je ne sais absolument pas quoi dire... ^^)

le Mar 5 Juin - 22:09
La profession de foi se fais ici ! Et les seuls personnes qui ne peuvent faire de candidature pour l'année prochaine sont : Vincent Savigny, et tout les personnes qui ne se sont pas encore inscris cette année (Je te vois Guechka).
Quand au droit de votes, je ne vois nul part qu'il y a besoin d'ancienneté. Juste d'être membre.

le Mer 6 Juin - 13:54
Bon je me lance alors ! 

Cette année je souhaiterais être vice-secrétaire (ou vice-trésorière si quelqu'un(e) souhaite absolument être vice-secrétaire). J'ambitionne d'être vice pour acquérir l'expérience qui me fait défaut dans la gestion d'une association d'un point de vue "administratif". En effet, je souhaite être utile à Troll (toujours d'un point de vue administratif) et pour cela j'ai d'abord besoin d'apprendre. 
Troll est une association merveilleuse, peuplée de créatures merveilleuses (toi qui lis ces lignes...), qui certes traverse en ce moment une période compliquée mais j'ai confiance dans notre capacité à retrouver un chemin qui convienne à toustes. J'ai envie d'aider l'association, maintenant et dans le futur, autant qu'elle m'aide au quotidien.
Je vais m'arrêter là avant de tomber dans le pays des chamallow tout roses et tout fluffy et de mettre en avant le pouvoir de l'amour...  I love you

Bisous, Ash

Profession de foi, poste de président. Pavel/Faune

le Dim 10 Juin - 9:42
Vicomtesses et Vicomtes,

Ayant rejoins Troll il y à un peu plus de deux ans j'ai décidé peu à peu de m'impliquer de plus en plus dans cette association. Les valeurs portées par TROLL ainsi que l'ambiance qui y règne (en dehors des périodes de chaos) sont sources pour moi d'un grand plaisir et de renouvellement de ma confiance en l'humanité. Car cette dernière ; et tout particulièrement à TROLL, semble parfois peuplée de gens biens, intelligents, sensibles, drôles et autant respectueux que respectables. 
Et cela m'a fait un bien énorme d'enfin trouver un lieu, une asso où évoluer sainement et avec plaisir.
Je souhaite aujourd'hui vous présenter ma candidature au poste de président.
L'une des raisons de cette proposition c'est que je pense pouvoir représenter l'association en son sein et à l'extérieur, ayant conscience de la pluralité des êtres et créatures qui la composent.
Ensuite, soyons honnête : j'aime la gestion et cela relève plus pour moi d'un défi que d'une réelle difficulté.
Et enfin, depuis que je suis arrivé je vois l'association vivre des moments difficiles et perdre des membres honorables et appréciés. J'en ai marre.

Si par ma présence au poste de président je peux accompagner l'ensemble des membres de TROLL à la création de projets fous et pailletés (ou dark au possible) et que cela peut aider au bien être de l'asso : j'en serais heureux.

Pour celles et ceux qui se poseraient la question : je compte continuer à être entraineur, sinon Nathan se retrouve seul et ce n'est pas envisageable. Je ferrais extrêmement attention à ne pas, en pleine réunion hurler "I AM THE SENAT !"
Non, en vrai je ferais très attention à cette double charge et si je me retrouve dans une position d'injustice à ce sujet, je sais pouvoir compter sur Nathan et les autres potentiels futurs membres du CA pour me le faire remarquer.

Donc n'hésitez pas, n'hésitons plus à vivre une prochaine année armurée d'événements et de folie au cœur des nuits (que je sois élu ou non d'ailleurs) !

Ps : je m'engage solennellement à aller plus souvent sur le forum. Rolling Eyes

Cœurs sur vos canines et autres appendices buccaux.

Pavel - Faune
Contenu sponsorisé