Rôlistes Ordinaires, Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

Festival Art'E Fac Empty Festival Art'E Fac

Mer 7 Oct - 22:31
Salut salut !

Art'E Fac, quézako ? Un festival alternatif, écolo, musico, et au Mirail bien sûr Smile ! Il se déroulera les vendredi 16 à partir de 15h (tremplin musical) et samedi 17 de 13 à 22h,, avec moult activités dont... Du trollball !

TROLL, qui sera installée près de la ludothèque en face du restaurant universitaire (dans l'heeerbeuh), proposera des matchs d'initiation au trollball à 14h30 et 16h30 (départ et inscription sur le stand) ainsi que diverses activités selon disponibilité des bénévoles.

En parlant de bénévoles Very Happy ! Toi là, tu es si charmant-e, si charismatique ! Maiiis oui ! Tu es parfait-e pour nous aider à vendre l'asso, eh oui, eh oui. Bref. Si vous souhaitez nous filer un coup de main, au niveau de l'anim, de l'install, de l'encadrement... Ou juste venir nous soutenir psychologiquement, nous vous accueillerons à bras ouverts et armes rengainées :p

Ah oui, aussi : voici la page facebook de l'événement Smile

A bientôt mes petits Trolls,

Vôtre, Rent'Ez
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

Festival Art'E Fac Empty Re: Festival Art'E Fac

Dim 25 Oct - 16:05
Festival Art'E Fac Art_y_10

Festival Art'E Fac Art_y_11

Festival Art'E Fac Art_y_12

Festival Art'E Fac Art_y_13

Festival Art'E Fac Art_y_14

Festival Art'E Fac Art_y_15

Festival Art'E Fac Art_y_16

Festival Art'E Fac Art_y_17

Festival Art'E Fac Art_y_18
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Festival Art'E Fac Empty Re: Festival Art'E Fac

Dim 25 Oct - 19:24
Décidément, mes petits vicomtes, c'est pas sérieux que sur un festival pareil 1/3 de vos bénévoles ne soient pas de l'asso et (pire encore) de l'asso rivale que vous avez honteusement plagiée (je déconne, je déconne, pas taper !).
La Burgravine
La Burgravine
Messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : L'Alcôve

Festival Art'E Fac Empty Re: Festival Art'E Fac

Dim 25 Oct - 23:23
Maintenant tu es membre aussi, il va falloir t'y habituer... C'est toi le traître hein ! Et moi la marraine du traître mais ne tapez pas

En tout cas vous êtes tous fort beaux et fringants Smile
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Festival Art'E Fac Empty Re: Festival Art'E Fac

Lun 26 Oct - 2:13
Certes, mais à l'époque je n'étais que le vice-président de l'UPSJDR (ce que je suis toujours d'ailleurs), mais pas membre de TROLL :p
Contenu sponsorisé

Festival Art'E Fac Empty Re: Festival Art'E Fac

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum