N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile

Partagez

Sigfrid82

le Ven 12 Oct - 15:43
Bonjour je suis David alias Sigfrid82. j'ai une chaîne You tube du meme nom Smile .

Je suis de Montauban et je suis en formation sur Toulouse.

Je suis un amateur de jeux de figurines. J'ai déjà fait 1 jeux de role et un GN. 

Je viens vers vous pour faire un jeu de rôle une soirée. Et aussi car je fais une formation bpjps et je cherche une personne intéressée pour faire une intervention à mon centre de formation cofrimi. C'est possible d'être remunéré. Mon but est de faire découvrir ces deux mondes.

Cordialement

Re: Sigfrid82

le Mer 17 Oct - 11:43
Salutations David,
Je penses que le plus simple pour "recruter" une personne est que tu viennes en parler lors d'un de nos entrainements de Trollball (lundi et mercredi à 18h30 devant la MIE, sur la campus de la fac du Mirail), c'est là que le plus de personnes seront rassemblées. Wink

Quand aux soirées, tu cherches à faire du jdr (Jeu De Rôle), sur table donc, ou une soirée de type GN (une Murder) ?
Dans le premier cas nous n'avons pas de table "officielle" de notre association, mais plusieurs de nos membres pourraient être intéressés (là encore, une annonce sur un temps d'entraînement pourrait te faire rencontrer des joueur.e.s potentiel.le.s).
Dans le second cas, certains de nos membres ont proposés d'organiser des murders de manière régulière. Malheureusement, ce n'est pas encore mit en place. Nous avons beaucoup d'événement de prévu en ce début d'année. Mais cela viendra. Smile

Dans tous les cas n'hésite pas à venir nous voir en "physique", peut-être que le Trollball pourrait entrer dans ta liste de choses à faire cette année.
Bonne journée,
Ash.