N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile

Père Cile

Père Cile alias Alexène, le Shah/Klephtes Empty Père Cile alias Alexène, le Shah/Klephtes

le Dim 10 Fév - 12:13
Bonjour à vous ! (ou bonsoir, suivant votre ligne temporelle, fuseau horaire ou éventuellement heure à laquelle vous lisez ces lignes, sachant que c'est particulièrement relatif si vous vous appelez Wong Kar-Waï).

Mon vrai prénom est Alexandre, mais on m'appelle souvent par mon surnom Alexène (qui est l'abréviation d'alexeinandros, mon prénom en grec). Je suis en effet quelqu'un qui adore la Grèce antique, et l'Antiquité de manière générale  Very Happy. J'ai 24 ans, j'ai suivi un master de biologie/écologie que je n'ai pas fini à Paul Sabatier avant de faire une mission de service civique dans l'éducation nationale, puis de faire une année à la fac du Mirail qui n'a pas été très concluante... Je suis actuellement assistant pour les élèves en situation de handicap dans un collège, je crois que je suis destiné à travailler dans l'éducation ^^.

Concernant mon aspect physique, je suis un individu de sexe et de genre masculin, avec des cheveux courts bruns/châtains, des lunettes carrées, un visage carré, un accent du Sud à couper au couteau, une taille et une stature moyenne, et je porte souvent un blouson de motard sur les épaules. Normalement vous me connaissez déjà plus ou moins, je fais du trollball depuis presque deux ans et je viens de temps à autres m'incruster à vos entraînements ^^ Initialement j'étais un Shah, sous le pseudonyme de Shah Lant, j'ai rejoint les Klephtes pour des raisons "logistiques", l'éloignement géographique m'empêchant de venir aux entraînements Shah. Maintenant que je suis de retour à Toulouse, je compte rattraper le temps perdu et faire le plus d'entraînements possibles  Very Happy.

En dehors de cela, je suis un grand amateur de jeux de rôles sur table et de GN quand l'occasion se présente. Je lis pas mal de mangas, de comics, de bandes dessinées en tout genres, et je suis un grand amateur de cinéma asiatique, en particulier les films de Wong Kar Waï, Oshii et Zhang Yimou. J'aime écouter de la musique metal et de temps à autres je joue à certains jeux vidéo, essentiellement les Resident Evil et les Final Fantasy.
Mais surtout, ma grande passion dans la vie, c'est la lecture. Je suis un "rat de bibliothèque" et je lis de tout. J'adore Jules Vernes, K. Dick, Boris Vian, Mo Yan, Qiu Xiaolong, Moorcock, Gemmell, King, Yukio Mishima, McCarthy,.... Bref, je vais m'arrêter dans ma liste sinon on a pour longtemps. Je recommande juste à ceux qui ne les ont pas lu L'Automne à Pékin (Vian), Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? (K.Dick), Neuromancien (Gibson), L'Attrape-Coeurs (Salinger), Une si jolie robe (Fan Wu), Le Sorceleur (Sapkowski) et Les Montagnes Hallucinées (Lovecraft). Et si vous voulez de la bonne dark fantasy, je recommande Le Cycle d'Elric de Moorcock (oui, contrairement à beaucoup, je ne range pas Le Sorceleur dans la dark fantasy, la saga mettant beaucoup trop en avant des personnages positifs et héroïques pour appartenir au genre, alors qu'Elric est un authentique antihéros, méprisable sur de nombreux plans Twisted Evil )

Voilà voilà, au plaisir de vous voir en entraînements ou en match, ou même à une table de jdr ou un GN si l'occasion se présente  Razz