Rôlistes Ordinaires, Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

LUTTE c'est quoi ? Empty LUTTE c'est quoi ?

Lun 9 Nov - 14:12
Bonjour à tous,

Vous en avez probablement entendu parler, mais vous ne savez peut-être pas ce que c'est, et donc je poste ce sujet pour vous parler un peu de LUTTE (Ligue Universelle de Trollball de Toulouse et de ses environs).

Tout d'abord, LUTTE c'est une association, qui a pour but de réunir toutes les équipe de trollball de toulouse (actuellement l'UPSJDR, TROLL, AARP, et l'équipe de l'INSA dont le nom m'échappe malheureusement ( désolé :/ )), et qui va donc gérer un peu tout entre les assos, à savoir : Organiser des matchs, Tournois et autres évènements du genre, Avoir du matériel à prêter aux assos qui en ont besoin, Faire de la com concernant le trollball, etc...

Bref, LUTTE c'est quand même cool, et du coup, si vous êtes intéressés et que vous voulez donner un coup de main, n'hésitez pas, on a toujours besoin d'aide Smile Actuellement, LUTTE n'existe pas juridiquement, et il y a pas mal de boulot à faire, du coup on est pas contre un coup de main Smile

Je vous met ici le lien vers le forum, y'a pas grand chose vu qu'on vient de le lancer, mais n'hésitez pas Wink
http://lutte.forumolympic.com/
Voilà, vous aurez plus d'infos là-bas, n'hésitez pas à jeter un coup d’œil Very Happy
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

LUTTE c'est quoi ? Empty Re: LUTTE c'est quoi ?

Mer 25 Nov - 17:53
Hello, suite au gros coup de gueule que j'ai poussé par rapport à LUTTE, je tiens à vous préciser (dans le bon topic ^^) que si vous êtes motivés pour LUTTE alors c'est super, mais ne faites pas du zèle en forçant les gens à venir alors que ça ne les intéresse pas. Désolé de m'être énervé, je pense que le prof ne pensait pas à mal, mais disons que c'est un sujet délicat. Donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à venir m'en parler pour plus d'info, il n'y a pas grand-chose sur le forum pour le moment Wink
Simon
Simon
Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 28

LUTTE c'est quoi ? Empty Re: LUTTE c'est quoi ?

Mer 25 Nov - 18:09
Je serais aussi heureux de vous accueillir dans la création de cette formidable association qu'est LUTTE ! J'espère que personne ne sera blessé, et que nous réussirons à fonder une paix durable au sein de LUTTE...
Shah'r Lemâgne
Shah'r Lemâgne
Messages : 130
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Exoria

LUTTE c'est quoi ? Empty Re: LUTTE c'est quoi ?

Mer 25 Nov - 21:33
Je ne sais pas si je poste dans le bon topic *regards suspicieux de droite et de gauche, la surveillance des modo étant impitoyable de nos jours...*
Mais je suis volontaire pour aider à quoi que ce soit concernant LUTTE, ayant un peu d'expérience dans le domaine associatif. Je vais m'inscrire sur le fofo de ce pas. D'ailleurs pour le forum je peux aider, j'en ai déjà fait un, c'est pas si dur de le rendre lisible ^^
Et aussi, des formations aux postes associatifs et à l'aide à la création d'association sont proposées au Foyer HAA de l'UT2J pour les gens comme vous qui galèrent un peu avec l'administratif et la légalité, toutes ces joyeusetés ! Very Happy
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

LUTTE c'est quoi ? Empty Re: LUTTE c'est quoi ?

Mer 25 Nov - 23:35
Tu es sur le bon topic, ne t'inquiète pas Smile
Excellent, bienvenue à toi Very Happy Envoie-moi par mp ton adresse mail, je te rajouterai à la conversation de groupe (par mail), vu que c'est plus comme ça qu'on s'organise Wink Après on a pas forcément de problèmes vis-à-vis de l'administratif et autres, on a des gens qui s'y connaissent, mais faudrait se mettre d'accord ^^
Quant au forum, c'est vrai qu'il faudrait l'embellir un peu mais c'est franchement pas une priorité (à mon sens).
Merci de nous rejoindre Smile
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

LUTTE c'est quoi ? Empty Re: LUTTE c'est quoi ?

Dim 10 Jan - 11:37
Hello, pour ceux qui sont intéressés par LUTTE, je rappelle que l'assemblée constitutive sera le jeudi 21 janvier vers 19h, à Paul Sabatier, en amphi Turing (n'hésitez pas à demander si vous savez pas où c'est). Vous êtes tous les bienvenus, que ce soit pour vous investir dans l'asso ou seulement pour regarder et donner votre avis, n'hésitez pas à venir Smile
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

LUTTE c'est quoi ? Empty Re: LUTTE c'est quoi ?

Mer 20 Jan - 2:19
Voilà le plan de la FAC, si ca peut aider : http://www.univ-tlse3.fr/html/carte.pdf#2
Shah'r Lemâgne
Shah'r Lemâgne
Messages : 130
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Exoria

LUTTE c'est quoi ? Empty Re: LUTTE c'est quoi ?

Mer 20 Jan - 18:50
Oh bon sang c'est demain ! J'ai une réunion d'une autre asso je ne pourrai pas être là du coup. Il y aura un compte rendu ?
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

LUTTE c'est quoi ? Empty Re: LUTTE c'est quoi ?

Mer 20 Jan - 23:58
Normalement , on aura un compte rendu Wink
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

LUTTE c'est quoi ? Empty Re: LUTTE c'est quoi ?

Ven 22 Jan - 11:02
LUTTE existe ! Merci à tous d'être venus !
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

LUTTE c'est quoi ? Empty Re: LUTTE c'est quoi ?

Sam 23 Jan - 11:35
LUTTE n'existe pas encore, non ! Ne mettons pas la charrue avant les boeufs (de la préfecture).
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

LUTTE c'est quoi ? Empty Re: LUTTE c'est quoi ?

Sam 23 Jan - 16:21
Oui, enfin la on à une base vachement plus concrète quoi Smile
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

LUTTE c'est quoi ? Empty Re: LUTTE c'est quoi ?

Sam 23 Jan - 18:55
C'était pas trop dur en même temps. Je ne m'emballe toujours pas, parce qu'on a créé TROLL en trois semaines compte en banque inclus et que LUTTE est là depuis des mois et on vient à peine de passer l'AG constit...
avatar
Ambros de Crannog
Messages : 49
Date d'inscription : 02/08/2015

LUTTE c'est quoi ? Empty Re: LUTTE c'est quoi ?

Lun 15 Fév - 17:02
Lucinda Rent'Ez a écrit:LUTTE n'existe pas encore, non ! Ne mettons pas la charrue avant les boeufs (de la préfecture).

Je suis d’accord pour dire que LUTTE ne peu rien faire (ou pas grand chose) tant que la déclaration à la préfecture n'a pas eu lieu.

Cependant légalement une association existe dés son AG constitutive.

LUTTE existe donc bel et bien.
Contenu sponsorisé

LUTTE c'est quoi ? Empty Re: LUTTE c'est quoi ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum