Rôlistes Ordinaires, Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
Voïvode
Messages : 167
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Pourfendant

Nuit du Cinéma! Empty Nuit du Cinéma!

Mer 18 Nov - 1:19
Je copie Colle la newsletter de Cinémiraïl.


- NUIT DU CINEMA -

Mercredi 25 novembre - 18h30/8h

Vampires, zombies, esprits frappeurs et autres joyeusetés...

Qui n'a jamais rêvé de passer une nuit à dévorer des films de démons et de monstres sanguinaires, de spectres et autres revenants ressuscités dont le seul objectif semble être le tourment de pauvres êtres humains vulnérables et innocents ? Sans doute beaucoup de monde. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas tenter l'expérience !

Pour cette douzième édition de la Nuit du Cinéma, CinéMirail vous convie à une "Nuit du Fantastique", où le mystère et l'épouvante seront mis à l'honneur. Comme toujours, la Nuit du Cinéma sera l'occasion de découvrir des films de qualité, de tous horizons et d'époques variées, mais aussi de questionner notre conception du 7ème art et d'un genre cinématographique en particulier (ici le fantastique).
L'irruption de l'irréel dans le réel, les cauchemars devenus réalité, les malédictions funestes et le chaos déchaîné sur le monde...Rares sont les genres qui sied à ce point à l'audiovisuel, et où le son et l'image s'épousent pour créer une atmosphère à la fois inquiétante, oppressante et effrayante (ceci dans le but, le plus souvent, de mettre en scènes les pires craintes de l'Homme, révélant au passage ses aspirations cachées et ses penchants les plus inavoués).

Voilà un programme qui promet d'être excitant ! Et pour l'occasion, nous donnons un prolongement inattendu à la thématique de la soirée : vous êtes tous cordialement invités à venir déguisés ! Un concours du meilleurs (ou du pire) costume sera même organisé...

Pour le reste, vous retrouverez les habituelles pauses thé et café, le buffet de fin de soirée et, pour clore ce voyage paranormal, un petit déjeuner au matin.


Quelques films au programme :

> Big Fish, de Tim Burton (Américain, 2004, 125')
> Nosferatu le Vampire, de Friedrich Whilhem Murnau (Allemand, 1922, 94')
> The Thing, de John Carpenter (Américain, 1982, 108')


Rendez-vous mercredi 25 novembre, à partir de 18h30, à La Fabrique de l'UT2J !

N'oubliez pas de vous inscrire à l'accueil du bâtiment, ou directement à cette adresse : ciam@univ-tlse2.fr

N'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook pour obtenir des détails et rester informé des dates de nos prochaines séances : CinéMirail - UT2J.

Venez nombreux, et parlez-en à vos amis !

A bientôt,

l'équipe CinéMirail.


J'dis ça, j'dis rien. Si vous avez pas peur d'arriver en cours lessivé le lendemain et que vous êtes fiers de vos costumes...


Dernière édition par Nyktophylax Griznievsky le Mer 25 Nov - 15:05, édité 1 fois (Raison : "Tout" de phtisique, manque d'r, singulier autocratique, et féminisme intempestif.)
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Nuit du Cinéma! Empty Re: Nuit du Cinéma!

Mer 18 Nov - 2:12
Hum, à voir, mais ça commence en même temps que l'entraînement :/ Du coup on risque de rater un film ou deux :/ Mais après ça peut être cool Smile Personnellement, je ne serai ni a l'entraînement ni à ça, j'ai CA d'UPSJDR, après si ça finit pas tard je passerai peut-être Wink


Dernière édition par Nyktophylax Griznievsky le Mer 25 Nov - 15:07, édité 1 fois (Raison : Hécatombe.)
La Burgravine
La Burgravine
Messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : L'Alcôve

Nuit du Cinéma! Empty Re: Nuit du Cinéma!

Mer 18 Nov - 11:24
Argh, la syntaxe a pris cher une fois de plus dans la com du Mirail... Malgré tout j'ai bien envie de me laisser tenter. Wink
avatar
Voïvode
Messages : 167
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Pourfendant

Nuit du Cinéma! Empty Re: Nuit du Cinéma!

Jeu 19 Nov - 14:34
J'espère qu'on ratera pas BigFish...

Puis concours de costume... On ne peut qu'y être...
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Nuit du Cinéma! Empty Re: Nuit du Cinéma!

Jeu 19 Nov - 21:42
Clairement, et Big Fish est tellement génial !
Contenu sponsorisé

Nuit du Cinéma! Empty Re: Nuit du Cinéma!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum