Rôlistes Ordinaires, Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

Facéties à la MIE Empty Facéties à la MIE

Jeu 26 Nov - 15:33
Vicomtes, vicomtesses,

Suite à notre occupation durable de la MIE le vendredi, des plaintes ont été formulées par des professeurs concernant le bruit. Il est donc impératif que nous en fassions moins.

Par ailleurs, Camille, membre de TROLL, partenaire associatif et vacataire à la MIE me rapporte qu'elle vous a, vendredi passé, demandé de faire moins de bruit, sans résultat. Il va de soi que je suis très fâchée de cela...

Par conséquent, afin de continuer à jouir du patio, je me dois de vous demander de respecter les horaires de cours, donc de ne meuler que de 12h30 à 14h et de cesser après cela. :/

Je me doute que ça en déçoit certains, mais il est possible d'aller se meuler ailleurs, et demeurer en bons termes avec le reste des assos, la MIE et l'université en général est, vous le comprenez, absolument primordial - et j'y suis d'autant plus attachée personnellement que je suis le visage de l'asso (vraiment, on m'appelle souvent TROLL...), et que, forcément, toute retombée sera sur moi, et aura des conséquences pour toute l'association.

Afin de juguler ce problème, de toute façon, nous n'amènerons pas nos armes en hiver - afin de préserver l'état du patio malmené déjà par la météo. Nous reconsidérerons cela au printemps si tout s'est arrangé Smile.

Rôlistiquement bien que présidentiellement,

Rent'Ez
avatar
Voïvode
Messages : 167
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Pourfendant

Facéties à la MIE Empty Re: Facéties à la MIE

Sam 28 Nov - 1:45
Vu et compris chef !

(Enfin, je ramènerai mes armes régulièrement comme de coutume, mais nous délocaliserons toute meule pour ne pas mettre le Patio en l'air comme dit par la chef)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum