Facéties à la MIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Facéties à la MIE

Message par Lucinda Rent'Ez le Jeu 26 Nov - 15:33

Vicomtes, vicomtesses,

Suite à notre occupation durable de la MIE le vendredi, des plaintes ont été formulées par des professeurs concernant le bruit. Il est donc impératif que nous en fassions moins.

Par ailleurs, Camille, membre de TROLL, partenaire associatif et vacataire à la MIE me rapporte qu'elle vous a, vendredi passé, demandé de faire moins de bruit, sans résultat. Il va de soi que je suis très fâchée de cela...

Par conséquent, afin de continuer à jouir du patio, je me dois de vous demander de respecter les horaires de cours, donc de ne meuler que de 12h30 à 14h et de cesser après cela. :/

Je me doute que ça en déçoit certains, mais il est possible d'aller se meuler ailleurs, et demeurer en bons termes avec le reste des assos, la MIE et l'université en général est, vous le comprenez, absolument primordial - et j'y suis d'autant plus attachée personnellement que je suis le visage de l'asso (vraiment, on m'appelle souvent TROLL...), et que, forcément, toute retombée sera sur moi, et aura des conséquences pour toute l'association.

Afin de juguler ce problème, de toute façon, nous n'amènerons pas nos armes en hiver - afin de préserver l'état du patio malmené déjà par la météo. Nous reconsidérerons cela au printemps si tout s'est arrangé Smile.

Rôlistiquement bien que présidentiellement,

Rent'Ez
avatar
Lucinda Rent'Ez
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 22/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Facéties à la MIE

Message par Voïvode le Sam 28 Nov - 1:45

Vu et compris chef !

(Enfin, je ramènerai mes armes régulièrement comme de coutume, mais nous délocaliserons toute meule pour ne pas mettre le Patio en l'air comme dit par la chef)

Voïvode

Messages : 165
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Pourfendant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum