Rôlistes Ordinaires, Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Couleur d'équipe : noir et vert.

+8
Anastasia Von Dracula
Утка
Elazred Inthôr
Pile ou Face
Voïvode
Shah'r Lemâgne
pyrovoice
Ambros de Crannog
12 participants
Aller en bas

Quelle couleur secondaire souhaitez-vous pour l'équipe ?

6 - 50%
6 - 50%
 
Total des votes: 12
 
Sondage clos
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Couleur d'équipe : noir et vert. Empty Couleur d'équipe : noir et vert.

Mer 25 Nov - 23:42
EDIT N°3 : RÉSULTAT

L'égalité parfaite qui s'ensuivit nous força à faire tirer Pile ou Face à pile ou face. La couleur ainsi obtenue est le vert, qui devient donc notre seconde couleur d'équipe avec le noir. Intégrez-la à vos costumes comme il vous sied.


Rent'Ez
--------------------

EDIT N°2 : SONDAGE

La question est soumise au vote ci-dessus pour deux semaines !

La Burgravine
---------------------

EDIT : NOUVEAU TOPIC

La question de la seconde couleur des costumes de l'équipe (après le noir) faisant rage dans un topic totalement inadapté, il est décidé par la présente que tout débat devra désormais se tenir ici-même. (Oui, j'aime prendre un ton pompeux.) Les messages HS ont donc été déplacés ici. A vos suggestions ! Very Happy

La Burgravine
---------------------

Ah bon, on a vert comme couleur maintenant ?

EDIT : vu qu'il se fait edit tout le temps, je vais quand même reppeller que c'est mon post en l'éditant, même si ça sert à rien. Alors voilà...
Quant à LUTTE je suis très tenté de frapper quand même :p (C'est pas vrai, j'y suis déjà allé trop brutalement ^^')


Dernière édition par Elazred Inthôr le Mer 16 Déc - 23:00, édité 1 fois
Утка
Утка
Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : Dans un taverne crasseuse

Couleur d'équipe : noir et vert. Empty Re: Couleur d'équipe : noir et vert.

Jeu 26 Nov - 2:33
Depuis un ancien post. Attends... ça veut dire que certaines infos du forum échappent à ton super mégalaser ?! Shocked
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Couleur d'équipe : noir et vert. Empty Re: Couleur d'équipe : noir et vert.

Jeu 26 Nov - 7:00
Je n'ai pas tout le forum en tête et je n'ai pas encore vu d'elfe gothique dans l'équipe ^^
avatar
Ambros de Crannog
Messages : 49
Date d'inscription : 02/08/2015

Couleur d'équipe : noir et vert. Empty Re: Couleur d'équipe : noir et vert.

Jeu 26 Nov - 9:11
Elazred Inthôr a écrit:Ah bon, on a vert comme couleur maintenant ?

A ma connaissance ça a toujours été le cas.
D'autant plus que les couleurs des Klephtes sont noir et noir.
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Couleur d'équipe : noir et vert. Empty Re: Couleur d'équipe : noir et vert.

Jeu 26 Nov - 10:13
Possible ^^
Nyktophylax Griznievsky
Nyktophylax Griznievsky
Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2015

Couleur d'équipe : noir et vert. Empty Re: Couleur d'équipe : noir et vert.

Jeu 26 Nov - 12:00
Disons, pour le vert, que nous avions évoqué cette possibilité en apprenant que les Klephtes voulaient du noir tout court. Perso, j'y étais opposé parce ça faisait un certain temps déjà qu'on avait un thème, et que j'avais une idée de costume, à laquelle le vert se prêtait (et se prête toujours) plutôt mal. Du coup, en ce qui me concerne, je n'en ai pas dans mon costume actuel, et je ne sais pas comment j'en rajouterai (encore que j'aie une idée, mais il faut que je la creuse, histoire d'être raccord avec le reste de l'équipe). Pour l'instant, c'est plutôt du noir et du cuir.

Mais bon, comme l'équipe des Klephtes est pour l'instant quasi-inexistante, je ne sais pas si ça pose des masses de problèmes. Ça me donne le temps de voir si mon idée est réalisable.
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Couleur d'équipe : noir et vert. Empty Re: Couleur d'équipe : noir et vert.

Jeu 26 Nov - 12:55
Faut reconnaître... Déjà les klephtes ont une existence très ambiguë, et de plus le full noir correspondrait mieux à notre rp qu'au leur. Après on peut intégrer du vert, mais je pense qu'on en verra moins que du noir.
avatar
Ambros de Crannog
Messages : 49
Date d'inscription : 02/08/2015

Couleur d'équipe : noir et vert. Empty Re: Couleur d'équipe : noir et vert.

Jeu 26 Nov - 15:57
Je ne vous demande pas de changer vos costumes ni vos couleurs. Si ce n'est pas le cas dites-le moi clairement (après vous être concertés) et j'en tiendrai compte.

Cependant si vous avez deux couleurs je ne vois pas pourquoi vous seriez contraints de forcément porter les deux.

Concernant les Klephtes le simple fait qu'ils aient des entraînements suffit à attester de leur existence pour moi.
pyrovoice
pyrovoice
Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2015

Couleur d'équipe : noir et vert. Empty Re: Couleur d'équipe : noir et vert.

Ven 27 Nov - 12:42
Ce n'est pas très grave vu qu'on joue avec les dossards de toute façon :p
Shah'r Lemâgne
Shah'r Lemâgne
Messages : 130
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Exoria

Couleur d'équipe : noir et vert. Empty Re: Couleur d'équipe : noir et vert.

Ven 27 Nov - 14:02
Je pense pas que les dossards soient le but à long terme, ou du moins j'espère pas xD
Ça doit surtout être en attendant d'avoir des costumes bien distinctifs. Trop dommage parce que "Kipsta" c'était un bon cri de guerre ^^
avatar
Voïvode
Messages : 167
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Pourfendant

Couleur d'équipe : noir et vert. Empty Re: Couleur d'équipe : noir et vert.

Sam 28 Nov - 1:53
Je milite pour le vert. Après, je n'ai pas la moindre idée de comment je vais gauler mon costume... (La seule idée qui me vient spontanément, j'ai du rouge, et je ne veux tellement pas de rouge dans les armoiries... Arf)
Shah'r Lemâgne
Shah'r Lemâgne
Messages : 130
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Exoria

Couleur d'équipe : noir et vert. Empty Re: Couleur d'équipe : noir et vert.

Sam 28 Nov - 11:43
C'est vrai que le rouge pour des vamp c'est dépassé...mais du vert *sob* C'est vert, quoi. Pas facile à caser, pas terrible au teint pour des morts-vivants, et surtout pas évident à trouver dans ses nuances les plus plaisantes. Pourquoi pas du violet ? Ou du gris ?
La Burgravine
La Burgravine
Messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : L'Alcôve

Couleur d'équipe : noir et vert. Empty Re: Couleur d'équipe : noir et vert.

Sam 28 Nov - 13:27
Je suis assez d'accord avec Mila concernant le violet. Cela dit, ce n'est pas une couleur très vive et donc très contrastante, même si elle convient selon moi beaucoup mieux au RP Vicomtes.

Si on continue sur le vert, il faut reconnaître que la plupart des nuances de cette couleur n'iront pas au RP, entre les verts pomme trop criards, les anis trop pastels et les émeraude carrément hors sujet. Il reste tout ce qui est vert bouteille, vert forêt etc, qui ont cependant tendance à faire "elfes protecteurs de la nature" sur des étoffes lambda. Le mieux serait un tissu moiré comme celui de Lucinda (pour ceux qui ne l'ont pas vu, il ressemble à peu près à ceci, si ma mémoire est bonne), mais un velours suffisamment foncé fait toujours son petit effet aussi (ou une panne de velours si vous êtes fauchés). Après, rien n'empêche d'accrocher de petites malachites (ça ressemble à ça) ou d'opter pour la teinture de cheveux (ici (je plaisante)).

Bref, le vert cause des complications, mais ça finit par se trouver si vous le voulez vraiment. D'ailleurs, si certains veulent relancer le sujet sur la maille à écailles, sachez qu'on peut trouver des écailles vertes (voire vertes et fluorescentes). Et violettes.

EDIT : Je me rends compte que tout cela floode un peu. Si la question fait vraiment rage, peut-être serait-il approprié de poursuivre la discussion dans la section Roleplay, ou Costumes et Bricolage...
avatar
Ambros de Crannog
Messages : 49
Date d'inscription : 02/08/2015

Couleur d'équipe : noir et vert. Empty Re: Couleur d'équipe : noir et vert.

Lun 30 Nov - 2:00
En fait j'aimerais bien que vous vous fixiez pour éviter de raconter des conneries chez les Gardiens.
Prenez le temps qu'il vous faudra mais parlez en svp.

Concernant les dossards, je vous rassure, nous n'avons pas l'intention de continuer à les utiliser non plus.
La Burgravine
La Burgravine
Messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : L'Alcôve

Couleur d'équipe : noir et vert. Empty Re: Couleur d'équipe : noir et vert.

Lun 30 Nov - 18:50
Peu importe que notre couleur secondaire soit le vert, le violet ou autre teinte plébiscitée par les Vicomtes nouvellement intéressés par la question : notre couleur dominante reste le noir, et vous aurez le monopole du bleu puisque vous l'avez déjà décidé. Quoi que nous choisissions, nous n'empiéterons pas sur vos armoiries Smile


Dernière édition par Lucinda Rent'Ez le Lun 30 Nov - 19:07, édité 1 fois (Raison : Grammar Gestapowned)
avatar
Ambros de Crannog
Messages : 49
Date d'inscription : 02/08/2015

Couleur d'équipe : noir et vert. Empty Re: Couleur d'équipe : noir et vert.

Lun 30 Nov - 20:05
Là n'est pas la question.

J'aimerais simplement savoir de quoi je parle. Si votre couleur est le noir sans couleur secondaire, soit. Mais je vous en prie : dites-le.
Nous ne demandons nullement le monopole du bleu et n'avons pas de couleur principale ni secondaire. Nous avons deux couleurs à 50/50. Rien n'a encore été décidé quant à nos armories pour le moment sinon que chacun peut choisir de faire la sienne.


Dernière édition par La Burgravine le Lun 30 Nov - 23:11, édité 3 fois
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

Couleur d'équipe : noir et vert. Empty Re: Couleur d'équipe : noir et vert.

Lun 30 Nov - 22:24
Nous n'avons de toute évidence pas encore arrêté de couleur secondaire si tant est qu'il y en ait une. Au demeurant, je ne vois pas en quoi ça influe fût-ce infimement sur le contenu de ton discours, donc... Nul besoin de faire un fromage pour ça.


Dernière édition par Lucinda Rent'Ez le Lun 30 Nov - 23:08, édité 1 fois
avatar
Ambros de Crannog
Messages : 49
Date d'inscription : 02/08/2015

Couleur d'équipe : noir et vert. Empty Re: Couleur d'équipe : noir et vert.

Lun 30 Nov - 22:33
Si telle est votre réponse soit.
Je m’excuse d'avoir été trop insistant puisqu'il semble que ce soit le cas. Ce n'était pas mon intention.
Par contre le jour où je ferai un fromage ça ne ressemblera pas à ça crois-moi.
avatar
Voïvode
Messages : 167
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Pourfendant

Couleur d'équipe : noir et vert. Empty La couleur

Mar 1 Déc - 0:46
Ce sera un bleu?
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

Couleur d'équipe : noir et vert. Empty Re: Couleur d'équipe : noir et vert.

Mer 2 Déc - 14:34
J'ai déplacé sur ce topic de la Burgravine tout le hors sujet produit sur ce sujet-là. Merci de ne point digresser davantage à l'avenir.

Voïvode, je me dois de te féliciter pour ta répartie, qui apaise dans le rire le bref échauffement du sieur Ambros. Smile
avatar
Voïvode
Messages : 167
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Pourfendant

Couleur d'équipe : noir et vert. Empty Re: Couleur d'équipe : noir et vert.

Jeu 3 Déc - 19:30
Merci. J'ai beau me Lait Caillés à l'entrainement, je savais que des gens Comté sur moi, alors j'ai pris soin d' Affiner ma réplique...
Pile ou Face
Pile ou Face
Messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 31
Localisation : La carte Joker

Couleur d'équipe : noir et vert. Empty Re: Couleur d'équipe : noir et vert.

Sam 5 Déc - 1:56
Moi personnellement, je verrai plutôt une dominante blanche, accompagnée de rose (pour les filles) et de bleu (pour les garçons), le tout dans des nuances pastelles, afin de souligner votre nature angélique et votre soif indicible de faire le bien.

Pour le blason, je suis apparemment le seul qui aime le rouge donc je n'embête personne, je me contenterai d'en mettre sur mes cartons.

Je mentionne au passage qu'il existe 45 nuances de vert référencées, dont impérial, malachite, véronèse ou encore sapin, donc il y a moyen de trouver chaussure de vair à son pied.

Après j'aime le Violet, le Vert, le Pourpre, l'Ocre, le Turquoise et l'Argenté, l'Azur, le Carmin, l'Aubergine et l'Avocat, le Bordeaux et le Bourgogne, le Bleu canard et le Jaune canari, le Fraise écrasé et le Framboise, l'Indigo, l’Écarlate, le Cyan, le Jais, le Fushia et même la Cuisse de nymphe émue mais...

Pour ma part, un arbitre c'est noir et blanc, en damier ou en kilt, point barre.
Je vais me déguiser en plateau d'échec.
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Couleur d'équipe : noir et vert. Empty Re: Couleur d'équipe : noir et vert.

Dim 6 Déc - 21:02
J'avoue que le rose pour les filles et le bleu pour les garçons est très bien et très dans l'air du temps.
Утка
Утка
Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : Dans un taverne crasseuse

Couleur d'équipe : noir et vert. Empty Re: Couleur d'équipe : noir et vert.

Dim 6 Déc - 22:01
Génial ! Tu comptes partir vers quoi toi, cerise ou dragée ? Razz
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

Couleur d'équipe : noir et vert. Empty Re: Couleur d'équipe : noir et vert.

Dim 6 Déc - 23:06
Des dragées ? Qui se marie ?

...revenons au sujet les jeunes :p
Contenu sponsorisé

Couleur d'équipe : noir et vert. Empty Re: Couleur d'équipe : noir et vert.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum