Rôlistes Ordinaires, Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

Je lance ! Axelle alias Lucinda Empty Je lance ! Axelle alias Lucinda

Lun 6 Juil - 11:55
Salut salut,

Etant donné que j'aimerais que chacun se plie au simple exercice de se présenter en quelques lignes (afin de savoir qui est qui, les pseudos tout ça.. Compliqué Smile), je lance la tendance afin de montrer l'exemple, hum.

Je suis Axelle, étudiante en philo anthroplogie (j'espère, à l'heure qu'il est ma validation d'acquis flotte quelque part dans le Vide administratif) au Mirail pour, bientôt, la cinquième année consécutive (au Mirail, pas en anthropo).
Je fais partie de l'initiative de la création de TROLL, dont j'ai pris la présidence pour cette première année Smile.

Me voici sous la peau du Shah Lucien Rent'Ez, mon personnage dans notre équipe-mère, les Shahs du Désert, au côté de Shah Pelet, elfe à la peau délicate.

Je lance ! Axelle alias Lucinda Lucien10

A bientôt Very Happy
Sanguir
Sanguir
Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 33
Localisation : Toulouse (Mermoz)

Je lance ! Axelle alias Lucinda Empty Re: Je lance ! Axelle alias Lucinda

Lun 6 Juil - 19:12
Et voilà je suis le second du coup Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum