Rôlistes Ordinaires, Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Shah'r Lemâgne
Shah'r Lemâgne
Messages : 130
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Exoria

Mila von Grössbaf (Alix) Empty Mila von Grössbaf (Alix)

Dim 4 Oct - 12:51
Bien le bonjour, je me lance aussi ! Embarassed

Je suis Alix, étudiante en L3 d'Histoire et ignorante totale du GN et Trollball (en pratique du moins), que ma foi je découvre avec plaisir à vos côtés. Souffrant de la même ignorance dans bien des domaines pop-culture, ne vous étonnez donc point si je ne saisis pas une référence hilarante à Zelda ou une phrase très technique concernant une game de LoL. Sinon je suis une adoratrice absolue de créatures imaginaires et particulièrement des pas gentilles, votre équipe de vampires m'a de ce fait de suite plu, sans compter que ça révèle chez certains des talents pour les accents !

Ci-joint une vieille photo FB sortie d'un placard. Au plaisir de se revoir aux entraînements Very Happy

Mila von Grössbaf (Alix) <a href=Mila von Grössbaf (Alix) 8094082880112682415943342498645n" />
Chaton von Katzschloss
Chaton von Katzschloss
Messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon chateau

Mila von Grössbaf (Alix) Empty Re: Mila von Grössbaf (Alix)

Mer 7 Oct - 11:05
Bonsoir à toi jeune padawan (oui je me suis sentie obligée de faire une référence pour voir si tu la saisie),

Je suis ravie de t'accueillir dans nos rangs sanglants et terrifiants, en espérant que tu continues à apprécier ce que tu y découvres Wink
Shah'r Lemâgne
Shah'r Lemâgne
Messages : 130
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Exoria

Mila von Grössbaf (Alix) Empty Re: Mila von Grössbaf (Alix)

Mer 7 Oct - 11:54
Star Wars ! Pas vu les films mais quand même ^^

Pour le sanglant on va attendre d'être mieux entraînés hein... x)
Contenu sponsorisé

Mila von Grössbaf (Alix) Empty Re: Mila von Grössbaf (Alix)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum