Rôlistes Ordinaires, Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nyktophylax Griznievsky
Nyktophylax Griznievsky
Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2015

L'entraînement physique hors séance. - Page 2 Empty Re: L'entraînement physique hors séance.

Sam 7 Mai - 20:39
Bon, retour en force de l'entraîneur physique pour le début des beaux jours. Car oui, il fait beau, et quand il fait beau, on peut courir sans mourir de froid ou attraper une pneumonie.

Mais courir, ça fatigue, surtout quand on n'a pas l'habitude. Ne craignez rien, Darebee a prévu le coup (tous les membres de ce site ne sont pas des tarés taillés comme des Vikings, courant des marathons en deux heures chaque matin).

Donc, pour les tout débutants , pour se mettre à la course sans se faire mal :

L'entraînement physique hors séance. - Page 2 From-walking-to-running-in-30-days-intro



Et, par la suite, pour vraiment commencer à courir longtemps :

L'entraînement physique hors séance. - Page 2 30-day-long-run-intro

Ces deux jolies images sont disponibles dans la section "running" du site, en version interactive (vous pouvez barrer les jours déjà faits au fur et à mesure, si vous ne voulez/pouvez pas imprimer les programmes). Je vous conseille d'y faire un tour. Savoir courir, c'est important en trollball, et ce n'est malheureusement pas avec un entraînement de trollball par semaine que l'on peut devenir un monstre d'endurance. Pour cela, la course à pied est la méthode la plus rapide.

Mais pour la vitesse des soigneurs ? Et hop, un petit récapitulatif sur des routines de sprints :

L'entraînement physique hors séance. - Page 2 Sprints-intro

Chaque routine est séparée des autres : ne vous amusez pas à en faire plusieurs par jour. Vous auriez assez vite trop mal partout pour progresser.

Bon courage !


Dernière édition par Nyktophylax Griznievsky le Dim 8 Mai - 12:13, édité 1 fois
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

L'entraînement physique hors séance. - Page 2 Empty Re: L'entraînement physique hors séance.

Dim 8 Mai - 11:56
Allez, pourquoi pas ? Même si y'a pas d'images, met les liens. (après je poste ca aussi pour que tu te sente pas trop seul sur ce sujet, je sais ce que ca fait de faire des topics dont tout le monde se fout...)
Nyktophylax Griznievsky
Nyktophylax Griznievsky
Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2015

L'entraînement physique hors séance. - Page 2 Empty Re: L'entraînement physique hors séance.

Dim 8 Mai - 12:14
Voilààà : liens ajoutés et soulignés. Plus aucune excuse maintenant. Mouhahahahaha !
Утка
Утка
Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : Dans un taverne crasseuse

L'entraînement physique hors séance. - Page 2 Empty Re: L'entraînement physique hors séance.

Mar 10 Mai - 12:01
Merci, je vais essayer le tout débutant ^^
Simon
Simon
Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 28

L'entraînement physique hors séance. - Page 2 Empty Re: L'entraînement physique hors séance.

Sam 28 Mai - 18:09
en vrai c'est pas mal =) c'est très aimable à toi
Simon
Simon
Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 28

L'entraînement physique hors séance. - Page 2 Empty Re: L'entraînement physique hors séance.

Mer 7 Sep - 16:37
Bon Simon a repris le sport gentiment en prenant le boulot (bon dieu il courent ces gamins) et c'est après m'être essoufflé à faire un foot avec tout les gamins que c'est décidé, ça ne va plus du tout, DONC, aujourd'hui mercredi 7 novembre j'attaque le sport comme un dératé. Boxer Challenge sur Darebee, jusqu'à la mort. Et à chaque abandon, je reprendrai depuis le début jusqu'à le réussir. 
  
  http://darebee.com/challenges/boxer-challenge.html

Si quelqu'un veut me suivre pour qu'on aille faire les footings ensemble (autre que nyctofilou, il est trop fou pour moi) je suis preneur, mais je suis parti pour faire du sport tout les soirs, et étirements. J'SUIS UN DINGUE! je reviens la semaine prochaine pour discuter du résultat.

(NB: je me suis mis au régime végétarien, plus le sport, je deviens le végétaré, merci de votre considération, je pars manger des haricots)
Contenu sponsorisé

L'entraînement physique hors séance. - Page 2 Empty Re: L'entraînement physique hors séance.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum