Rôlistes Ordinaires, Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances Empty Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances

Mar 14 Juin - 11:12
Salut,
Petite question : Jusque quand durent les entrainements ? Je suppose que la FAC va finir par fermer ses portes mais plus probablement va nous demander d'aller voir ailleurs si y'a pas un terrain dès la fin des rattrapages. Du coup y'a-t-il prolongation à un autre endroit accueillant (genre prairie des filtres), ou les entrainements officiels s'arrêteront-ils à ce moment précis, sachant que l'on peut toujours se retrouver à l'endroit susmentionné pour meuler joyeusement.
avatar
Voïvode
Messages : 167
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Pourfendant

Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances Empty Re: Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances

Mar 14 Juin - 11:19
Mouais, alors vas falloir faire gaffe avec l'euro de foot. Les flics sont sur les dents...

Moi tant que pas contre ordre je m'occupe d'animer l'entrainement du mercredi au mirail.
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances Empty Re: Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances

Mar 14 Juin - 11:21
Les flics sur sur les dents pendant que les manifestants comptent celles qui leur manquent.
Nyktophylax Griznievsky
Nyktophylax Griznievsky
Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2015

Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances Empty Re: Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances

Mar 14 Juin - 13:56
Ben, à titre perso, je préférerais autant qu'on passe à la formule meule/conseils escrime informels dès la semaine prochaine... Tant qu'ils n'auront pas enlevé les gros tas de terre qui ont remplacé certains arbres sur notre "terrain", on ne pourra pas faire de vrai terrain de trollball sur notre seul spot plat de toutes façons.

Puis, quand il y a dix personnes, c'est plus facile de faire de l'escrime en faisant varier les armes et les adversaires en mode détente que de faire un vrai entraînement avec tactiques et tout. D'ailleurs, pour faire ça, il faut aussi qu'on se refasse une réserve de séances pour le faire correctement. Et une réserve de membres actifs (heureusement qu'il nous en reste).
avatar
Voïvode
Messages : 167
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Pourfendant

Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances Empty Re: Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances

Mar 14 Juin - 14:10
C'est toi qui vois. J'ai du déconnecter les deux dernières semaine contre ma volonté...
Nyktophylax Griznievsky
Nyktophylax Griznievsky
Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2015

Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances Empty Re: Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances

Mar 14 Juin - 14:28
Le fait est qu'il n'y a plus grand monde aux entraînements, c'est aussi pour ça que je propose ce genre de trucs. On pourra faire des entraînements de pur trollball avec de la tactique par équipe quand un match pourra se profiler. Pour l'instant, ce n'est pas le cas.

Mais on peut faire des trucs fun comme les meules par équipe style Paul Sab, ou Bordeaux. Il y a des trucs sympas là-dedans pour travailler la synergie l'air de rien. Autre truc à refaire : les cercles de combat RP. Ceux qui viennent encore sont les plus motivés, ce serait bien qu'ils aient un RP reconnaissable de prêt pour accueillir les nouveaux l'an prochain.

Bref, ce sont des idées en l'air pour avoir des trucs à faire sans penser à un prochain match qui attendra de toutes façons l'an prochain. Si des gens font des trucs cet été, ce seront avant tout des GN, donc autant faire de l'escrime et du RP.
Shah'r Lemâgne
Shah'r Lemâgne
Messages : 130
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Exoria

Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances Empty Re: Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances

Mer 15 Juin - 14:36
Comme a dit Nykto, c'est farpait ! Smile
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances Empty Re: Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances

Jeu 16 Juin - 10:33
Du coup la suite se déroule où ? Sur la fac jusqu'a ce qu'ils nous demande d'aller voir ailleurs ?
Nyktophylax Griznievsky
Nyktophylax Griznievsky
Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2015

Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances Empty Re: Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances

Mar 21 Juin - 14:42
Ouaip, exactement.
Simon
Simon
Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 28

Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances Empty Re: Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances

Ven 24 Juin - 8:59
Comme plus affuté d'entre vous l'auront remarqué, le terrain et légèrement embourbé par les travaux, l'on vide des amphi dessus, l'on couche des arbres, cela n'est pas très pratique de s'entrainer.
Nous avons donc deux options radicalement différentes:
-soit nous avançons l'entraînement de mercredi dans l'après midi pour un entraînement de 14 à 16h ou 17h si on est des fous, à la MIE (on peut le faire sans réservation, avec autant de bruit que l'on veut) c'est pratique et ça fait du bien. Il faudra cependant déguerpir à 17h car Medhi ne réserva pas la MIE après 17h.
-Nous a l'agorespace (le terrain de basket devant l'amphi de langue) où nous pouvons nous entrainer jusqu'au bout de la nuit, mais où nous serons aussi a l'etroi et plus du tout sur de l'herbe.

Sinon il est aussi possible de déserter notre chère université (qui fermera ses portes aux associations dans deux semaines de toutes façon) pour se retrouver en des lieux moins commun mais plus ouverts telles que les jardin où prairies de Toulouse.


J'attends vos réponses, en sachant que si vous voulez de votre cher président. Il sera important que cela se passe en après-midi.

P.S: pour l'année prochaine nous devrons attendre la fin des travaux pour voir si de nouveaux espace sont libérés sinon nous devrons pratiquer la méthode préventive anti canine et laver nous même le terrain.
Nyktophylax Griznievsky
Nyktophylax Griznievsky
Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2015

Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances Empty Re: Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances

Lun 27 Juin - 10:07
Bon.

Dans un cas comme dans l'autre, nous manquerons un peu d'espace. Mais, à titre personnel, j'aurais tendance à préférer l'agoraspace du côté du parking le soir, s'il faut vraiment changer de crémerie. Parce que, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il fait de plus en plus chaud... Franchement, s'entraîner à 14 heures, c'est du suicide. Et, pour le moment, tout l'espace n'est pas occupé sur notre terrain. Je propose donc l'heure et le lieu habituel pour ce mercredi, et si c'est invivable, il y aura toujours moyen de se déplacer.

La mention d'une potentielle attente l'an prochain me gêne pas mal en revanche... La fac nous coupe un terrain qu'elle nous a alloué sans prévenir, ce serait bien qu'elle compensât ce dick move en bougeant son administratif fessier pour nous trouver une zone dès l'ouverture l'an prochain. Qu'est ce qu'a dit Mehdi là-dessus exactement ?

Au pire, comme les cours ne commencent que fin septembre pour la plupart d'entre nous, je trouverai le temps de harceler la gestion des salles à ce propos en début d'année prochaine pour avoir un terrain définitif dès début octobre au plus tard.
Simon
Simon
Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 28

Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances Empty Re: Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances

Mar 28 Juin - 16:18
Medhi en dit que ça le fait chier de nous voir emmerdé, mais que le seul autre terrain qu'il voit est celui devant la libraire, où les préfabriqué vont dégager, (devant le RU) nous laissant toute cette place, sinon notre terrain est bon, et donc sans attendre la fin des travaux, nous avons ces deux lieux, et plus tard nous pourrions découvrir un nouveau lieu de jeu bien plus adéquat à notre pratique.
Nyktophylax Griznievsky
Nyktophylax Griznievsky
Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2015

Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances Empty Re: Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances

Mer 29 Juin - 9:16
Justement, ma crainte est que notre terrain actuel ne le reste pas très longtemps, à cause des travaux. Après, peut-être sera-t-il libre d'ici la fin des vacances (j'espère), mais bon, si notre champ de bataille devient le dépotoir des travaux d'à côté, ça peut durer un certain temps, sans apparaître sur les plans.
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances Empty Re: Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances

Mer 29 Juin - 21:30
Du coup, le problème est réglé, on déménage à coté.
Shah'r Lemâgne
Shah'r Lemâgne
Messages : 130
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Exoria

Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances Empty Re: Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances

Mer 29 Juin - 23:41
Où à côté ? (genre une indication précise vis-à-vis d'un bâtiment, merci ^^)
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances Empty Re: Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances

Jeu 30 Juin - 11:45
Moi et ma connaissance de la fac.. C'est de l'autre coté des amphis, à environ 20 mètres du terrain actuel ^^
Nyktophylax Griznievsky
Nyktophylax Griznievsky
Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2015

Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances Empty Re: Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances

Jeu 30 Juin - 16:03
C'est juste derrière l'amphi 3, si je me souviens bien.

De façon, d'ailleurs, à nous familiariser avec le nouveau terrain, je vous propose un pique-nique/meule libre en mode auberge espagnole mercredi prochain, en lieu et place de notre habituel entraînement, sur ce dernier. Pas de souci pour le trouver, nous vous attendrons tous au lieu de rendez-vous habituel, puis nous nous déplacerons. Comme c'est notre dernier jour à la fac (qui n'est plus disponible par la suite), autant en profiter.

Quelques précautions, cependant :
           -Nous serons sur le campus et soumis à son règlement intérieur. Je vous demanderai donc de n'amener à boire que des softs. Pas d'alcool, pas même une bière ou un panaché, on ne sait jamais. J'insiste.
           -Si vous prévoyez d'amener une nourriture nécessitant des couverts, amenez-les par la même occasion : bols ou assiettes pour des salades, couteaux pour les gâteaux ou les saucissons, etc.
           -Pour les verres, amenez-en le plus possible, on ne sait jamais.

Voilà, voilà, à bientôt tout le monde !
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances Empty Re: Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances

Jeu 30 Juin - 23:48
Je pourrais pas venir, mais si c'est sans alcool, j'ai moins de regrets :p
Shah'r Lemâgne
Shah'r Lemâgne
Messages : 130
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Exoria

Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances Empty Re: Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances

Ven 1 Juil - 17:45
Excellente idée ! \o/
Anastasia Von Dracula
Anastasia Von Dracula
Messages : 91
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Un manoir en Ecosse

Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances Empty Re: Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances

Mar 5 Juil - 16:55
du coup j'ai pas tout bien comprit demain on se retouve a quel heur?
Nyktophylax Griznievsky
Nyktophylax Griznievsky
Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2015

Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances Empty Re: Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances

Mar 5 Juil - 19:34
La même que d'habitude, 18 heures 30 ! ^^
Anastasia Von Dracula
Anastasia Von Dracula
Messages : 91
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Un manoir en Ecosse

Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances Empty Re: Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances

Mer 6 Juil - 0:20
ok cool merci. je pense que je serais un peu en avence à cause de train pourvenir. parcontre pour le retour c'est pas dit que j'en est un . car la SNCF nous faisent qu'elle que farce serais capable de me suprimé le train, s'achant que c'est les dernier. Donc es que parmi vous, il y a des gens qui veulent bien me preté un petit bout de canapé ?
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances Empty Re: Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances

Lun 18 Juil - 13:07
Du coup, c'est fini la meule pour cette année ? ou y'a toujours des gens qui sont chaud pour se retrouver le mercredi même heure se mettre un peu sur la tronche ? (j'ai besoin de me défouler deux fois par semaines ^^)
Simon
Simon
Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 28

Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances Empty Re: Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances

Lun 18 Juil - 13:09
Dès que je rentre et que je suis installé (et ouais) bah je reprends les entraînements avec possiblement... des choses plus sexy... à base de... coutures... en plus... ouais...
Nyktophylax Griznievsky
Nyktophylax Griznievsky
Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2015

Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances Empty Re: Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances

Lun 18 Juil - 20:19
Reste la question du lieu.
Contenu sponsorisé

Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances Empty Re: Entrainements en ces périodes terribles que sont les vacances

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum