Rôlistes Ordinaires, Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Simon
Simon
Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 28

Demande de Rp Empty Demande de Rp

Mar 28 Juin - 19:36
Bon j'ai besoin de vos avis mes petites loutres.

  Je commence a m'ennuyer dans l'absence de rp avec les joueurs. Mais me direz vous, quel intêret de rp avec notre cher Simon? Eh bien justement aucun! Je ne puis vraiment que jouer avec mademoiselle de la burgravine, et vous jeter mon sarcasme à la figure. Rien de bien amusant.

Je voudrais donc vous demander soit de faire des rps avec Simon pour que le personnage deviennent plus que le butler sarcastique, Soit jouer avec un autre personnage que je vais créer (le costume de Simon n'était pas des plus développé)
  J'attends vos réponses et avis!
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Demande de Rp Empty Re: Demande de Rp

Mer 29 Juin - 21:29
Je répond pour la forme, mais n'étant plus là l'année prochaine, je ne pense pas être le plus qualifié pour te répondre.
Simon
Simon
Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 28

Demande de Rp Empty Re: Demande de Rp

Ven 8 Juil - 17:48
ça réponds pas à la question XD mais je pense changer de rp, et passer sur un chasseur, genre chasse à cours. Lycanthrope histoire de se faire kiffer!
Утка
Утка
Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : Dans un taverne crasseuse

Demande de Rp Empty Re: Demande de Rp

Dim 10 Juil - 16:43
Oui ça peut être cool ^^
Simon
Simon
Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 28

Demande de Rp Empty Re: Demande de Rp

Dim 17 Juil - 10:12
Je vais changer le back de Simon pour devenir le chasseur, (on va pas changer le nom hein! Et si il peut rester au service de Mme de la Burgravine) j'ai quelques surprises rp pour vous . Donc si tu veux jouer avec cette nouvelle mouture se serait génial !
Contenu sponsorisé

Demande de Rp Empty Re: Demande de Rp

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum