Rôlistes Ordinaires, Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Shah'r Lemâgne
Shah'r Lemâgne
Messages : 130
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Exoria

Tournoi vernal et épique des mandales bucoliques Empty Tournoi vernal et épique des mandales bucoliques

Mer 1 Mar - 23:24
Parce que le printemps se fête aussi en Transylvanie, et que c'est la saison parfaite pour capturer et manger du promeneur, les Vicomtes Pourfendeurs (c'est nous) organisent un tournoi de trollball dimanche 5 mars de 12h00 à 17h00 sur le terrain habituel du Mirail (parc du château). Vous êtes conviés à amener quelques denrées pour banqueter avec les autres équipes avant les matches, et vos costumes parce que péter la classe c'est important !

Ah, et préparez vos parapluies, il s'agit d'un événement trollballistique Wink

SANG PUR, ET SANS MERCI !

Tournoi vernal et épique des mandales bucoliques Goblin10
avatar
Voïvode
Messages : 167
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Pourfendant

Tournoi vernal et épique des mandales bucoliques Empty Re: Tournoi vernal et épique des mandales bucoliques

Jeu 2 Mar - 19:02
Kiouuul!
avatar
Voïvode
Messages : 167
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Pourfendant

Tournoi vernal et épique des mandales bucoliques Empty Re: Tournoi vernal et épique des mandales bucoliques

Dim 5 Mar - 19:41
Merci à tous d'être venu!

J'ai pris plaisir à pratiquer avec vous! Il faut qu'on apprenne à être un peut moins stressé face aux Shas. C'est juste une équipe de trollball. En tout cas félicitation à tout le monde, on as bien rigolé! J'espère que vous avez pris du bon temps. Bisous à tous et à toutes, Voïvode.

PS: Hésitez pas à faire ici vos retours, positifs, ou négatifs.
Professeur William
Professeur William
Admin
Messages : 44
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 28
Localisation : Home, sweet home

Tournoi vernal et épique des mandales bucoliques Empty Re: Tournoi vernal et épique des mandales bucoliques

Dim 5 Mar - 21:01
Retours :
Je ne sens plus mon bras gauche à cause d'une chute, j'ai pris deux coups à la tête dont l'un à fait voler mes lunettes, un dans le service trois pièces, un Voïvode sauvage dans l'estomac, et un bon coup d'estoc dans ma hanche.
Malgré tout, même si actuellement je souffre, j'ai trouvé cela génial malgré la pluie, suis-je sadomasochiste ? Cela correspondrais bien avec mon personnage Very Happy
Vivement le prochain tournoi/event (j'ai trop envie de faire une murder/mini GN) !
Cordialement, Valentin, aka Professeur William.
avatar
Voïvode
Messages : 167
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Pourfendant

Tournoi vernal et épique des mandales bucoliques Empty Re: Tournoi vernal et épique des mandales bucoliques

Lun 6 Mar - 12:02
Encore désolé pour la percussion sauvage.

Pour la pluie par contre, c'était pour faire plaisir à Shas Rogne, qui était jaloux parce qu'on avait toujours du beau temps alors que la pluie est prévu alors quand les shas organisent c'est le contraire...
Maud Maryam
Maud Maryam
Messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 226
Localisation : London

Tournoi vernal et épique des mandales bucoliques Empty Re: Tournoi vernal et épique des mandales bucoliques

Lun 6 Mar - 17:02
Hey ! Je voulais dire que je ne me suis jamais autant amuser et aimer le troll ball ! <3 vous avez tous était super et mes sentiment de peur et d'illégitimité sont mort sous vos lames XD
voilà je me sens vicomte et heureuse et épanouis de l'être ! king
Contenu sponsorisé

Tournoi vernal et épique des mandales bucoliques Empty Re: Tournoi vernal et épique des mandales bucoliques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum