N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile

Partagez

Echos et merveilles

le Mar 27 Fév - 17:29
Bonjour à tous et à toutes,

Avant de commencer tout débat, je tiens à préciser que je ne maitrise point l'écriture inclusive qui du temps de ma naissance n’existait point, de même que l'orthographe moderne.

Mes chers/chères ami.e.s, nous avons été invité.e.s par des mortel.le.s à nous produire au festival échos et merveilles.

Quelques informations en premier lieu :

• Dates et lieu : 26 avril à 20h au Dimanche 29 avril à 8h, au Bascala (accessible en bus)
  • Début des matchs, d'après la dernière réunion : Vendredi
  • Ce que l'on va y faire : animation, tournoi. Avec plusieurs rôles : joueur/joueuse, animateurice, standman.woman
  • Ce qu'on ne vas pas faire : boire le sang de tout le monde, ou mordre.

Si cela vous intéresse :

• Lien d'inscription (update pour les modifications) : Lien inscription
  • Une réunion d'information aura lieu chez moi en dehors des entrainements (à priori la réunion aura lieu le 11 mars) : Lien doodle

Des projets sont en cours :

• Galerie de portrait vicomtes pour le stand : adressez vos descriptions à Judas & Fafnir (contactez Vesna pour les adresses mails, ou les intéressés)
  • Flyers : pour parler de notre regroupement de club de défense et de nos activités autour

Pensez à mettre votre background sur le forum dès à présent ! (ou petite description au plus tard le 1er mars, oui c'est bientôt!)

Bien à vous tous et toutes,
Vesna тумарало
tristan
Invité

réponse échos&merveilles

le Sam 17 Mar - 0:18
Salut, c'est Tristan, je viens de m'inscrire sur le forum, je m'inscrit donc à échos&merveilles

Re: Echos et merveilles

le Lun 19 Mar - 11:45
Parfait enfin quelqu'un qui utilise le forum !

le Lun 19 Mar - 11:51
Compte-rendu de la dernière réunion, à ce sujet là nous devrons en faire une autre !
- Nous ne sommes plus logé.e.s sur places !
- Suite a un vote : nous partons sur le principe de tout faire en équipe. Donc certain.e.s joueur.euse.s seront sur le côté car rappelons les règles de L.U.T.T.E : 10 joueur.euse.s par équipe, pour le match.
- Les inscriptions sont maintenant bouclées.
- Nous avons nourriture du midi plus normalement défraiement de l'essence.
- Nous avons toujours besoin d'idées pour le stand !

le Jeu 19 Avr - 15:12
Bonjour à tous, 

je vous mets les liens vers différents "google docs" que Quentin (Shahs) à créés. Ces documents sont accessibles sur le facebook d'Echos et Merveilles.

J'attire votre attention sur celui des Quêtes : https://docs.google.com/document/d/1tQZgB-yffJoJ5aEgLcEtRnfzNAMVJLptJTUXsnnVifA/edit#heading=h.j035iz4owzml
Si vous avez des idées pour améliorer les quêtes ou si vous êtes intéressés par l'une d'entres elles, n'hésitez pas à vous manifester !

Egalement (dans celles qui me paraissaient les plus importantes), le Planning Journée : https://docs.google.com/document/d/1SjvleeWBxDB2dQFwrCadgpCOyXAUww5oc2cJXYAMZ2k/edit#
Et la Liste des Equipes et Joueurs présent-e-s : https://docs.google.com/spreadsheets/d/12TRjoSR7now8h4PXXEAv3AH177PzMpVMB8eKz9xJ164/edit#gid=0

Bonne journée à vous !

le Mar 1 Mai - 16:09
Voici le lien pour voir les photos d'Echos & Merveilles : https://drive.google.com/drive/folders/1VAn5ThKJFpXFaBIcQG_hDeQey2NxJ6LN

le Jeu 14 Juin - 13:08
Voici le lien pour voir et commenter le compte-rendu d'écho & Merveilles : https://docs.google.com/document/d/1s5efb35K8n7iXVtZBB3aqfUBxcTqmhSLwp0RHb45xTY/edit?usp=sharing

le Ven 15 Juin - 0:45
Commentaires faits.
Je ne sais pas pourquoi, ça affiche que je parle au nom de Pavel... C'est bien moi qui ai fais les remarques sur le doc en ligne.

Bonne nuit !

le Dim 17 Juin - 16:09
J'ai ajouté un petit commentaire aussi par rapport au match contre la 8ème Meute
Contenu sponsorisé