Rôlistes Ordinaires, Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Vesna тумарало
Vesna тумарало
Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 614
Localisation : Là ou il n'y pas de soleil

Echos et merveilles Empty Echos et merveilles

Mar 27 Fév - 17:29
Bonjour à tous et à toutes,

Avant de commencer tout débat, je tiens à préciser que je ne maitrise point l'écriture inclusive qui du temps de ma naissance n’existait point, de même que l'orthographe moderne.

Mes chers/chères ami.e.s, nous avons été invité.e.s par des mortel.le.s à nous produire au festival échos et merveilles.

Quelques informations en premier lieu :

  • Dates et lieu : 26 avril à 20h au Dimanche 29 avril à 8h, au Bascala (accessible en bus)
  • Début des matchs, d'après la dernière réunion : Vendredi
  • Ce que l'on va y faire : animation, tournoi. Avec plusieurs rôles : joueur/joueuse, animateurice, standman.woman
  • Ce qu'on ne vas pas faire : boire le sang de tout le monde, ou mordre.


Si cela vous intéresse :

  • Lien d'inscription (update pour les modifications) : Lien inscription
  • Une réunion d'information aura lieu chez moi en dehors des entrainements (à priori la réunion aura lieu le 11 mars) : Lien doodle



Des projets sont en cours :

  • Galerie de portrait vicomtes pour le stand : adressez vos descriptions à Judas & Fafnir (contactez Vesna pour les adresses mails, ou les intéressés)
  • Flyers : pour parler de notre regroupement de club de défense et de nos activités autour


Pensez à mettre votre background sur le forum dès à présent ! (ou petite description au plus tard le 1er mars, oui c'est bientôt!)

Bien à vous tous et toutes,
Vesna тумарало
avatar
tristan
Invité

Echos et merveilles Empty réponse échos&merveilles

Sam 17 Mar - 0:18
Salut, c'est Tristan, je viens de m'inscrire sur le forum, je m'inscrit donc à échos&merveilles
Vesna тумарало
Vesna тумарало
Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 614
Localisation : Là ou il n'y pas de soleil

Echos et merveilles Empty Re: Echos et merveilles

Lun 19 Mar - 11:45
Parfait enfin quelqu'un qui utilise le forum !
Vesna тумарало
Vesna тумарало
Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 614
Localisation : Là ou il n'y pas de soleil

Echos et merveilles Empty Re: Echos et merveilles

Lun 19 Mar - 11:51
Compte-rendu de la dernière réunion, à ce sujet là nous devrons en faire une autre !
- Nous ne sommes plus logé.e.s sur places !
- Suite a un vote : nous partons sur le principe de tout faire en équipe. Donc certain.e.s joueur.euse.s seront sur le côté car rappelons les règles de L.U.T.T.E : 10 joueur.euse.s par équipe, pour le match.
- Les inscriptions sont maintenant bouclées.
- Nous avons nourriture du midi plus normalement défraiement de l'essence.
- Nous avons toujours besoin d'idées pour le stand !
Ashuramaru
Ashuramaru
Admin
Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 24

Echos et merveilles Empty Re: Echos et merveilles

Jeu 19 Avr - 15:12
Bonjour à tous, 

je vous mets les liens vers différents "google docs" que Quentin (Shahs) à créés. Ces documents sont accessibles sur le facebook d'Echos et Merveilles.

J'attire votre attention sur celui des Quêtes : https://docs.google.com/document/d/1tQZgB-yffJoJ5aEgLcEtRnfzNAMVJLptJTUXsnnVifA/edit#heading=h.j035iz4owzml
Si vous avez des idées pour améliorer les quêtes ou si vous êtes intéressés par l'une d'entres elles, n'hésitez pas à vous manifester !

Egalement (dans celles qui me paraissaient les plus importantes), le Planning Journée : https://docs.google.com/document/d/1SjvleeWBxDB2dQFwrCadgpCOyXAUww5oc2cJXYAMZ2k/edit#
Et la Liste des Equipes et Joueurs présent-e-s : https://docs.google.com/spreadsheets/d/12TRjoSR7now8h4PXXEAv3AH177PzMpVMB8eKz9xJ164/edit#gid=0

Bonne journée à vous !
Professeur William
Professeur William
Admin
Messages : 44
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 28
Localisation : Home, sweet home

Echos et merveilles Empty Re: Echos et merveilles

Mar 1 Mai - 16:09
Voici le lien pour voir les photos d'Echos & Merveilles : https://drive.google.com/drive/folders/1VAn5ThKJFpXFaBIcQG_hDeQey2NxJ6LN
Professeur William
Professeur William
Admin
Messages : 44
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 28
Localisation : Home, sweet home

Echos et merveilles Empty Re: Echos et merveilles

Jeu 14 Juin - 13:08
Voici le lien pour voir et commenter le compte-rendu d'écho & Merveilles : https://docs.google.com/document/d/1s5efb35K8n7iXVtZBB3aqfUBxcTqmhSLwp0RHb45xTY/edit?usp=sharing
Ashuramaru
Ashuramaru
Admin
Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 24

Echos et merveilles Empty Re: Echos et merveilles

Ven 15 Juin - 0:45
Commentaires faits.
Je ne sais pas pourquoi, ça affiche que je parle au nom de Pavel... C'est bien moi qui ai fais les remarques sur le doc en ligne.

Bonne nuit !
Nidhogg
Nidhogg
Messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 1125

Echos et merveilles Empty Re: Echos et merveilles

Dim 17 Juin - 16:09
J'ai ajouté un petit commentaire aussi par rapport au match contre la 8ème Meute
Ashuramaru
Ashuramaru
Admin
Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 24

Echos et merveilles Empty Informations pour l'édition 2019 !

Mar 2 Avr - 15:22
Coucou les p'tits Vicomtes !

Je vous rappelle que nous participons au festival Echos et Merveilles, qui se déroule les 26, 27, 28 (vendredi à dimanche) avril.
Il est nécessaire de nous inscrire sur ce fichier :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1QDv67t5T6NVXdeOE8nz0wfLAJLSWiS_ZeEsjh-cgAKw/edit?fbclid=IwAR3QFuiiSSTSkquNDuumzpz5wUrQJLZx09qJFBX_nN5MwAeidwNEIOHBkmU#gid=0
afin d'être compté.e.s comme participant.e.s et d'avoir (entre autres) le miam du midi. Bien sûr, vous pouvez vous inscrire le ou les jour.s que vous souhaitez.
Faîte-le au plus vite please !

Des bisous et de l'amour !
Ash
Ashuramaru
Ashuramaru
Admin
Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 24

Echos et merveilles Empty Re: Echos et merveilles

Lun 22 Avr - 20:08
Bonsoir à toustes,

Je vous transmets le lien du doc google-machin-truc que Faune a préparé pour l'organisation du covoiturage pour Echos et Merveilles :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ibIOFZPWJXzrkGSRmvB7ggilHJCVGFtud-mmbq7iZbI/edit?fbclid=IwAR2qKTILRX2IGFXad8ouGbRlXh8jodhqthcuenBn0_Zo854uGNIqXGzioHk#gid=0

Remplissez-le au plus vite pour que nous puissions nous organiser !

Des bisous,
Ash
Ashuramaru
Ashuramaru
Admin
Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 24

Echos et merveilles Empty Re: Echos et merveilles

Lun 29 Avr - 19:54
Je remets ici les photos du trophée que les organateur.ice.s ont fabriqué spécialement pour les Vicomtes, et qui nous a été remit à la clôture du festival Echos et Merveilles :

Echos et merveilles 110
Echos et merveilles 210
Contenu sponsorisé

Echos et merveilles Empty Re: Echos et merveilles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum