Rôlistes Ordinaires, Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Giliath
Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2018

Présentation Stéph / Giliath Empty Présentation Stéph / Giliath

Lun 9 Juil - 20:59
Bonjour à toutes et à tous,

Je n'ai même pas pris la peine de me présenter, voilà une affaire (et pas des moindres) qui va être réglé !

J'ai échoué sur votre forum de rôliste, n'étant moi-même pas de l'université de Toulouse 2 , mais habitant simplement Toulouse depuis 8 années maintenant, je découvre le RolePlay, et grâce à votre forum le "TrollBall".

Si j'ai l'occasion j'essayerai de venir voir ça un de ces 4, ça m'a l'air d'être sympa  :°)

Je me prénomme Stéphan, j'ai plus de 30 ans (oui je suis vieux et alors ?!! Razz), j'ai un boulot prenant et le jeu de rôle me permet de décompresser.

J'aime les voyages, les films, même si je préfère désormais regarder les séries, j'ai eu ma période Manga, et les classiques Walt Disney...

L'un de mes films préférés (qui a probablement très mal vieillit) est "Les Goonies", j'adore également "Willow" pour ceux qui connaissent.

Je vous souhaite à toutes et à tous une longue vie de troll et bonne soirée !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum