Rôlistes Ordinaires, Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Mihako_Chan
Mihako_Chan
Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2019
Age : 23

Miyako, alias la personne dont on retient rarement le prénom Empty Miyako, alias la personne dont on retient rarement le prénom

Dim 15 Déc - 16:11
Salut !

Bon et bien place aux présentations ~
Je suis Margot, alias Miyako. Toute nouvelle membre des Vicomtes, ainsi que fraîchement arrivée sur Toulouse, je suis heureuse de rejoindre l'association parmi vous :3. J'ai découvert le Trollball en arrivant

Mon pronom c'est bien "elle" même si au final ça m'importe peu, tant que je me retrouve quand vous m'interpellez ou me parlez !

Je suis originaire du Gard (si un jour j'haibte dans le Nord c'est que je suis malade), actuellement en licence de japonais (non sans blague).

Amène du orange et je te promets qu'on s'entendra bien ! J'ai une lubie de cette couleur. J'aime beaucoup dessiner , pas mal de styles différents, je lis pas mal surtout des mangas et... J'aime pas manger épicé, je n'aime pas le chocolat non plus je suis une de ces rares personnes en effet !

Et je crois que ça suffit pour une présentation ! bye ~


Dernière édition par Mihako_Chan le Mar 17 Déc - 15:07, édité 1 fois
Père Cile
Père Cile
Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2019
Age : 29

Miyako, alias la personne dont on retient rarement le prénom Empty Re: Miyako, alias la personne dont on retient rarement le prénom

Mar 17 Déc - 15:01
Bienvenue à toi!

(Il y a des gens qui n'aiment pas le chocolat? Une chose pareille est-elle seulement possible?)
Ashuramaru
Ashuramaru
Admin
Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 24

Miyako, alias la personne dont on retient rarement le prénom Empty Re: Miyako, alias la personne dont on retient rarement le prénom

Mar 17 Déc - 22:30
Bienvenue Chlo... heu Margot ! Wink


Bienvenue parmi les Vicomtes et bienvenue également dans la sous-équipe la plus magnifique de toutes; à savoir celle des chasubles ! Tu aimes le orange et il te va bien, les chasubles sont fait pour toi !  I love you
Nidhogg
Nidhogg
Messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 1125

Miyako, alias la personne dont on retient rarement le prénom Empty Re: Miyako, alias la personne dont on retient rarement le prénom

Mer 18 Déc - 8:24
Bande d'Evadés d'Arkham refoulés ! :p
Ashuramaru
Ashuramaru
Admin
Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 24

Miyako, alias la personne dont on retient rarement le prénom Empty Re: Miyako, alias la personne dont on retient rarement le prénom

Lun 30 Déc - 0:50
Ne sois pas jaloux parce-que les chasubles te manquent !!! Razz
Contenu sponsorisé

Miyako, alias la personne dont on retient rarement le prénom Empty Re: Miyako, alias la personne dont on retient rarement le prénom

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum