Rôlistes Ordinaires, Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

NAIVE - Huis-Clos le 24/01/2020 Empty NAIVE - Huis-Clos le 24/01/2020

Sam 28 Déc - 20:07
Salut tout le monde,

J'espère que Noël s'est bien passé, et que vous vous préparez tranquillement pour le Nouvel An (Vicomtes peut-être, qui sait ?). Sans plus de préambule, je vous propose de participer à un hius-clos adapté d'un jeu/proposition artistique pour deux personnes sur le thème de la sexualité, que j'ai écrit cette année. En voici le pitch :

Ce huis-clos pour quatre à dix personnes met en scène un programme d’entrnement d’intelligences artificelles avancées, représentées par des androïdes (joueur·se·s). Des étudiant·e·s, ayant accepté de participer au programme, se voient demander - sans s’y être préparé·e·s - par l’androïde qui leur fait face ce qu’est le sexe. Au bout de vingt à trente minutes (selon le nombre de participant·e·s), la session se termine et l’étudiant·e passe à l’androïde suivant. L’androïde débute l’entretien avec la personne suivante en gardant à l’esprit l’apprentissage effectué avec ses précédent·e·s interlocteur·ice·s.
Dans ce jeu, la nveté de l’androïde sert à questionner les perceptions que la joueuse-étudiante a de la sexualité : c’est un voyage à travers des représentations du sexe, du désir, et de l’humain.

Sous sa forme de huis-clos, le jeu dure environ quatre heures, incluant des ateliers pré-jeu et un debriefing. Les joueur·se·s peuvent incarner les étudiant·e·s et les androïdes.

Je vous propose de venir le tester le vendredi 24 janvier 2020 de 18h30 à 22h30 à l'Université Toulouse - Jean Jaurès (Mirail) (les personnes inscrites seront informées précisément de la salle par mail). L'inscription est gratuite et se fait par ce Google Form.

La totalité des documents de jeu sont accessibles sur mon site web. Je vous conseille vivement d'en prendre connaissance avant toute chose Smile.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question ! En espérant vous voir nombreux·ses,

GNistiquement,

Axelle
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum