Rôlistes Ordinaires, Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

Séance photo RP ? Empty Séance photo RP ?

Lun 2 Nov - 12:15
Hola compagnons ! (opening randomized from the 2 or 3 I'm using)

L'idée me vint, en parcourant les photos de profil de chacun, que ça serait quand même vachement plus sympa si on avait un trombi RP digne de ce nom. Or, je suis dotée d'un appareil photo et de la manie de m'en servir (sauf pour faire du tourisme, ou prendre des photos en soirée, ou me balader - ok, en fait je m'en sers assez peu, puisque je ne le sors qu'avec l'intention de faire des photos d'un genre particulier et donc, ben, bref, je ne canarde pas tant que ça) (je suis fatiguée alors mes liaisons causales et ma notion de ce qu'il est intéressant de dire souffrent). Je ne fais pas ça trop mal généralement : pour des exemples, vous pouvez trouver sur ma page facebook Hubris des photos notamment de Chaton von Katzschlöss et de la Burgravine sur fond d'universités post-apo (le Mirail et Paul Sab, oui, bon) ou encore sur la page de LUTTE, asso fédérale de Trollball Toulousain, des photos du premier atelier photo RP avec effets spéciaux et tout et tout. Sinon, y a des photos sur TROLL et LUTTE par ailleurs de combats etc, mais ça n'est pas le style de photos qui conviendrait à un trombi Wink (ne vous inquiétez pas, pour le tournoi de Gob'ball je ferai moult clichés pour que vous puissiez tous vous pavaner en guerrier).

Donc, si ça vous dit, l'idée serait de poser en costumes, pour faire des portraits notamment.

Conditions matérielles à combler :
- Un lieu ; lumineux, avec possibilité de mettre un fond sombre. Ça veut dire : en journée, incompressible (je n'ai pas un appareil performant en faible luminosité). En intérieur ou en extérieur peu venteux. Idéalement, il y aurait une prise accessible pour brancher mon ordi afin que vous choisissiez au fur et à mesure une à trois photos de vous à retoucher (si on est beaucoup, je préfère mettre une limite basse). Ça me délivre du choix x).
- Des costumes. Eh oui, c'est quand même mieux pour faire des photos de vos personnages.
- Un-e maquilleur-se éventuellement (pour faire des cicatrices etc comme lors de l'atelier LUTTE)

Si quelqu'un sait faire des photos, ça serait assez cool parce que je vais encore être méga frustrée qu'il n'y ait jamais de photos bien de moi en costume. :'(
Au pire, je ferai le cadrage et les réglages et il faudra juste appuyer sur un bouton, voilà x).

Une fois qu'on aura déterminé les paramètres et l'intérêt global de cela, je ferai un doodle pour planifier la chose. N'hésitez pas à proposer dès à présent vos disponibilités et préférences en matière de temporalité (ex : après l'atelier couture, avant les vacances d'hiver... J'aimerais quand même que ça se fasse assez rapidement ^^).

En outre, je fais un peu de pub pour ma propre paroisse : je projette de monter une expo photo à la fac sur le thème "Hurbain", dont vous pourrez voir les premiers éléments sur ma page Hubris ("Bunker Lady", "Urban Garbage", "Memories of Cambodia" et "Dyslexia" sont des shootings destinés à cela). Je suis toujours en recherche de modèles (ça peut être long pour que je vous recontacte cependant) : si ça vous tente, je cherche des lieux un peu destroy/post apo, enfin de l'urbex, des paysages urbains ou industriels décrépis - donnez-moi un lieu et je vous prendrai pour modèle Wink.
Chaton von Katzschloss
Chaton von Katzschloss
Messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon chateau

Séance photo RP ? Empty Re: Séance photo RP ?

Lun 2 Nov - 23:48
Moi je suis toujours partante pour tout ce que tu veux (je suis pas compliquée) j'ai ma tenue de vicomte donc pas de sushi pour moi Razz

Et pour la date je m'arrangerais en fonction de ce qui sera proposé Smile
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Séance photo RP ? Empty Re: Séance photo RP ?

Mar 3 Nov - 12:36
Je viendrai aussi quand j'aurai un costume digne de ce nom Wink
Zilka Von Beus
Zilka Von Beus
Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 26
Localisation : Manoir familial

Séance photo RP ? Empty Re: Séance photo RP ?

Jeu 5 Nov - 16:30
C'est une super idée ! Je suis encore plus motivée pour terminer mon costume maintenant ! Very Happy Et si jamais, je me débrouille pas mal en maquillage de ce genre ^^ Je peux même te dénicher des coins sympas :3
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

Séance photo RP ? Empty Re: Séance photo RP ?

Ven 6 Nov - 17:53
Perfect Very Happy
Anastasia Von Dracula
Anastasia Von Dracula
Messages : 91
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Un manoir en Ecosse

Séance photo RP ? Empty Re: Séance photo RP ?

Jeu 19 Nov - 14:45
Moi aussi je suis partente, que se soit pour des photo d'anastasia ou te servir de model.
Contenu sponsorisé

Séance photo RP ? Empty Re: Séance photo RP ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum