Rôlistes Ordinaires, Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

En raison du taux de conversion, il se peut que quelques euros surnuméraires (~5 ou 6€ max) se retrouvent sans but. Souhaitez-vous en faire don à l'association ?

5 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 5
 
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 3 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Dim 3 Jan - 21:30
Pour du perso, je risque de douiller x) même en lames courtes. La mienne m'a coûté 70€, mais si je leur demande de me faire le moule hiiii... Well, pas SI plus cher que ça, parce que je vais pas demander l'exclu, mais humm, y a moyen que ça soit crade.
Après bon : Fragile, la masse post-apo que Tanguy a fait faire pour Laure, a coûté 180€ alors que c'est du full custom en 120cm. Pour du custom en 90, sans doute beaucoup moins.
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 3 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Dim 3 Jan - 22:08
Okay, caprice de Lucinda après un petit craquage nerveux (Elazred m'a nourrie, parce que je ne suis pas moi-même quand j'ai faim) : je vais me prendre le sabre court Ilithiri sur ADGN. Oui je sais il me coûte une fois et demie le set de Beater sur Mitryl mais je me connais, des armes qui ne m'ont pas tapé dans l'oeil je ne les utiliserai pas. Ca me fait un peu mal parce que je voulais rentrer dans la cour des grands (enfin des moins petits) avec des armes trollballisables, mais une lame courte et agressive pour appuyer Achuar* fera l'affaire en ambi et conviendra à mon style de combat. Et puis je l'aime déjà : je l'appellerai Kaïros. Pour une lame de cet acabit, discrète et rapide, l'essentiel est de saisir le moment opportun...

*mon hachoir.
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 3 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Mar 5 Jan - 14:37
J'ai tout réuni sur cette feuille de calcul.

Je contacte Mitryl : à suivre.
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 3 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Dim 10 Jan - 19:08
Mitryl épisode si-si-je-vous-jure-on-y-est-presque :

Mitryl a écrit:Alors ce que je te donne comme prix est vraiment basé sur mon expérience. Je met toujours plus en terme de poids et grandeur afin de ne pas avoir de mauvaises surprises. Il ce puisse que lorsque je fabrique la boite que je puisse rétrécir les mesure que jA'vais estimés de celle ci, donc le prix serais plus petit.
Par voie de surface le cout serais de 196$ canadien donc 126 euros
Par voie aérienne le cout serais de 388$ canadien donc 250 euros

Je vais commencer à vous demander de me verser vos parts ; toutefois, les frais de port étant estimés, il est possible que j'aie à vous rembourser une faible part une fois la commande expédiée (dans looongtemps).
Ca va être quelque peu galère je ne le cache pas, mais je me démerderai pour rendre à chacun sa part. Voire, si tout le monde est d'accord, faire du rab un don pour l'asso et baste (ça nous profiterait à tous sur le repas)
Shah'r Lemâgne
Shah'r Lemâgne
Messages : 130
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Exoria

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 3 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Dim 10 Jan - 19:20
Ce qui est bien avec le Canada c'est que tu fais un peu de grammaire d'ancien français ^^
Tant mieux si ça avance, merci de pas lâcher l'affaire et de faire l'ambassade !
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 3 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Dim 10 Jan - 19:24
WHAT? oO. En l'occurrence, ils ne savent simplement pas écrire. x) Nykto garantit que les Québécois qui savent écrire n'écrivent pas comme ça.

Mitryl a écrit:bateau c'est entre 4 a 6 semaines et l'avion c'Est 7 jours

Bateau, 6 fois plus lent, mais 2 fois moins cher...
Shah'r Lemâgne
Shah'r Lemâgne
Messages : 130
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Exoria

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 3 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Dim 10 Jan - 19:29
Ah ok, j'ai souvent entendu dire que les Québécois avaient de tournures de phrases un peu anciennes et une prononciation proche du français médiéval, mais je n'ai pas pu le vérifier par moi-même ^^
Pour le mode de transport on vote ou pas ? Personnellement je n'ai pas d'impératif.
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 3 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Dim 10 Jan - 19:59
Voter impliquerait de pénaliser sérieusement (financièrement) ceux qui auraient voulu un transport par bateau. Du coup, à moins d'une unanimité pour l'avion, ce dont je doute d'autant plus que Nykto ici présent a déjà opté pour le bateau, ça sera bateau...
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 3 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Lun 11 Jan - 10:39
Mitryl a écrit:J'attends vote confirmation.. ensuite je vous demanderai un paiement de 50% via paypal afin de débuter la commande. L'autre 50% sera payable lorsque je vous confirmerai que votre commande est prete a expédiée ainsi que les frais de transport

Du coup, si vous préférez, il est possible que vous me payiez à présent 50% du prix de vos armes (frais de port exclus), et le reste quand Mitryl me confirmera les frais et l'expédition. Pensez bien à préciser "Mitryl" dans l'objet du virement, et faites celui-ci au plus vite car cela mettra quelques jours avant de me parvenir.[/u]
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 3 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Mar 12 Jan - 22:02
News news money money. See first topic.
Nyktophylax Griznievsky
Nyktophylax Griznievsky
Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2015

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 3 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Mar 12 Jan - 22:44
Ce que notre très estimée présidente veut dire, c'est : retournez voir le tableur, et alignez le flouze ! Twisted Evil
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 3 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Dim 17 Jan - 3:20
Premier virement effectué et reçu Smile
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 3 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Mer 3 Fév - 0:38
Hey les gens ! C'est topissime !

Mitryl a écrit:Nous avons terminé les épées nous avons ajouter une facture proforma sur le colis pour éviter des problemes au douane...je vous joint une copie.....j'y ai inscrit que ce sont des cadeaux et non pour la revente avec une valeur moindre pour évité trop de taxe....
alors pour les tarifs moins cher que nous avions prévus.
144$  pour le transport par navire et par avion 266$ CANADIENS.
La balance finale du paiement est de 329.71 Euro

Je mets à jour le premier sujet avec les derniers paiements Wink
Un sondage s'ensuivra.
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 3 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Dim 7 Fév - 14:06
Second virement effectué. Gaspard, Mila, j'attends vos paiements Smile
Shah'r Lemâgne
Shah'r Lemâgne
Messages : 130
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Exoria

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 3 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Dim 7 Fév - 14:49
Je te passerai une enveloppe mercredi, comme le dernière fois Smile
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 3 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Dim 7 Fév - 18:28
Ca marche Wink

La commande sera expédiée demain !
Nyktophylax Griznievsky
Nyktophylax Griznievsky
Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2015

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 3 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Dim 7 Fév - 19:33
Parfait, parfait.

Bon, il va falloir que j'apprenne à me servir d'une épée courte du coup. Je vais avoir besoin de cobayes. Pour l'épée à deux mains aussi. Twisted Evil
Shah'r Lemâgne
Shah'r Lemâgne
Messages : 130
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Exoria

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 3 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Dim 7 Fév - 20:52
Volunteer ! Pour l'épée à une main ce n'est pas comme si tu étais privé d'une allonge naturelle n'est-ce pas ? ^^
Nyktophylax Griznievsky
Nyktophylax Griznievsky
Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2015

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 3 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Dim 7 Fév - 21:29
Mais non point, je vous assure ! Razz
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 3 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Lun 8 Fév - 10:31
C'est bon, virement effectué Wink et évidemment, je suis toujours chaud pour un challenge Wink
Nyktophylax Griznievsky
Nyktophylax Griznievsky
Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2015

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 3 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Ven 11 Mar - 11:40
Bon, dans la catégorie frais de douane surprise, nous avons 54 euros supplémentaires à payer pour Mytril, soit 6 euros par personne. Nous n'avons du coup pas encore récupéré les armes, ce que nous ferons lundi au plus tard. Distribution en règle mercredi lors de l'entraînement. Prévoyez les sous !

Le Canada ? Plus jamais.
Contenu sponsorisé

COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement - Page 3 Empty Re: COMMANDE GROUPEE Mitryl - Détails et paiement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum