Rôlistes Ordinaires, Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Sanguir
Sanguir
Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 33
Localisation : Toulouse (Mermoz)

Sanguir alias Jessy.... ou le contraire Empty Sanguir alias Jessy.... ou le contraire

Lun 6 Juil - 19:11
Bonsoir !

Je me présente...je m'appelle....Sanguir. Ou Jessy. Même moi je m'y perds parfois.
Je suis aujourd'hui officiellement "stagiaire" à l'AFPA de Balma en tant que CDI (Concepteur Développeur Informatique).
Je participe à une autre assoc en tant que membre "staff", assoc de jeux vidéos et autres (cosplay par exemple).
Et sinon, je suis un geek à part entière, mon pc et rien d'autre (nan je déconne, surtout par ce temps mazette! :p )

Et sinon....voilà la seule photo que j'ai de moi récente pour l'instant (j'ai encore moins de cheveux maintenant)

Sanguir alias Jessy.... ou le contraire 22390_10

Enjoy ! Smile
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

Sanguir alias Jessy.... ou le contraire Empty Re: Sanguir alias Jessy.... ou le contraire

Lun 6 Juil - 23:17
Bienvenue dans cette asso-là aussi Wink !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum