Rôlistes Ordinaires, Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

Les Enfants de R'lyeh - Association de JDR à Blagnac Empty Les Enfants de R'lyeh - Association de JDR à Blagnac

Sam 23 Jan - 11:49
-Lucinda pour Harley Quinn -

"Bonjour à tous,

je fais partie de l'association Les Enfants de R'lyeh, association de jeux de rôles basée à Blagnac. Nous organisons tous les 5° vendredi du mois des soirées one shot. A cette occasion, nous accueillons des rôlistes de tout horizon, vétérans ou néophytes, afin de leur faire découvrir notre activité, notre association et resserrer les liens qui existent au sein de la communauté rôliste.

La prochaine soirée aura lieu le vendredi 29 janvier, à partir de 21 h. Vous pouvez venir en tant que joueurs ou MJ, selon votre envie ! Voici lien vers la page facebook de l'événement ainsi que lien vers notre facebook .

N'hésitez pas si vous avez la moindre question, je me tiens à votre disposition.

A très bientôt !

Marion aka Harley Quinn"
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Les Enfants de R'lyeh - Association de JDR à Blagnac Empty Re: Les Enfants de R'lyeh - Association de JDR à Blagnac

Sam 23 Jan - 16:27
Hey, je fais pas de la pub pour mon asso ici moi ! ^^ Mais je rappelle que si le JDR vous intéresse, UPSJDR en fait aussi tout les mardis et les jeudis. Après je ne force en rien et je ne dit pas que l'UPSJDR est mieux, je rappelle juste du coup Smile Mais les enfants de R'lyeh sont une grosse asso de JDR, avec une bonne réputation, donc n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil Wink
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

Les Enfants de R'lyeh - Association de JDR à Blagnac Empty Re: Les Enfants de R'lyeh - Association de JDR à Blagnac

Sam 23 Jan - 18:53
Ben, Elazred, ce que tu fais au lieu de faire de la pub là c'est que tu crées ton propre topic dans le forum que je viens de créer à cet effet Smile...
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Les Enfants de R'lyeh - Association de JDR à Blagnac Empty Re: Les Enfants de R'lyeh - Association de JDR à Blagnac

Sam 23 Jan - 19:23
Bah pas la peine, je leur rappelle juste :p
Contenu sponsorisé

Les Enfants de R'lyeh - Association de JDR à Blagnac Empty Re: Les Enfants de R'lyeh - Association de JDR à Blagnac

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum