Rôlistes Ordinaires, Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

Permanence couture à la MIE Empty Permanence couture à la MIE

Dim 24 Jan - 21:23
Salut,

Dès vendredi, j'amènerai ma machine à coudre à la MIE afin de permettre à chacun de venir finir son costume. Je serai dans le bureau, de 10h30 à 16h environ tous les vendredis (il vaut mieux me signaler quand vous désirez venir, de sorte à ce que je ne sois pas (trop) en retard ou ne parte pas en avance, me sentant seule), afin de vous superviser dans l'utilisation de ladite machine. Je n'assurerai qu'une aide superficielle cependant, déjà parce que je n'ai guère de skills à partager (sinon l'usage de la Machine Qui Coud, bien entendu), ensuite parce que vous imaginez difficilement le temps que je consacre à l'asso chaque semaine et que ça me ferait extrêmement chier d'y consacrer activement plusieurs heures de plus. Je compte au contraire utiliser ce temps à des fins de travail scolaire, et me contenter d'incarner l'espoir d'un soutien éthéré qui vous donnera du coeur à l'ouvrage (oui, comme Dieu, mais moi au moins, je ne me prétends pas omnipotente à la base).

A bientôt !
Anastasia Von Dracula
Anastasia Von Dracula
Messages : 91
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Un manoir en Ecosse

Permanence couture à la MIE Empty Re: Permanence couture à la MIE

Lun 25 Jan - 10:11
Ok ça marche. Si tu veut on s'organisais, je finit tout les vendredi à 12h30, donc je peut "superviser l'atelier"(j'entend donné des conseil, et des astuces, expliqué si le faut comment marche cette instrument mystérieuse appelé machine a coudre. JE NE FAIT PAS VOS COSTUMES A VOTRE PLACE!!!! Evil or Very Mad ) de 12h30 à 16h , vue que j'ai prit des cour de couture. Comme ça Lucinda tu peux te pencher sur tes études, sans être déranger toute les 30s.
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

Permanence couture à la MIE Empty Re: Permanence couture à la MIE

Lun 25 Jan - 14:49
Super Anastasia, on fait ça si les gens sont intéressés Smile
Утка
Утка
Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : Dans un taverne crasseuse

Permanence couture à la MIE Empty Re: Permanence couture à la MIE

Mar 26 Jan - 2:49
Je suis fortement intéressée, même si j'aurais besoin d'un tuto couture au debut, mais j'ai les tissus etoutetou
Anastasia Von Dracula
Anastasia Von Dracula
Messages : 91
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Un manoir en Ecosse

Permanence couture à la MIE Empty Re: Permanence couture à la MIE

Mar 26 Jan - 11:58
Et bien ne t'en fait pas tuto couture il y aura. Ytka.
Contenu sponsorisé

Permanence couture à la MIE Empty Re: Permanence couture à la MIE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum