Rôlistes Ordinaires, Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Anastasia Von Dracula
Anastasia Von Dracula
Messages : 91
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Un manoir en Ecosse

Soirée Vicomte  Empty Soirée Vicomte

Jeu 21 Avr - 18:21
Bien cher Vicomtesse et Vicomte,


  Il y a quelque temps de cela, avais germé l'idée d'une soiré, festin, en RP......
Je propose donc d'organisé cette soirée, mais je ne saurais y arriver seul. Donc si je me trompe pas  il y avais une proposition de lieu du coté de révèrent, est que ça tiens toujours ou pas?



  Tout d'abord il faut trouver une date, en Juin ou début Juillet?
  Sinon, il faut des gens pour le repas, ça serais pour faire des plats, si certain connaisse des cocktail (avec et sans alcool pour ce qui en boivent pas), et je pense que ça peut être bien que tout le monde donne a petit coup de pouce, car c'est triste si c'est qu'une personne que ce tue a le faire.





  Par conte, il me faut absolument des gens pour la parti RP, car y en commencé le jeu de rôle cette année je ne me sens absolument pas qualifiée pour organisé un RP . Donc si certain on des idée et un talent pour ça, ils sont les bienvenue. C'est pas pour faire un truc grandiose, mais vue que c'est qu'elle que chose qui tiens a cœur les personne avec qui j'en ai parlé, ça peut être internent de faire un petit truc... Sinon nous incarnerons nos perso tout la soirée.


  Il est aussi a penser, que pour créer une ambiance sophistiqué, raffiné, sombre, lugubre.... il faut des accessoire voir de la musique si on est tatillon. Donc il faudrait que ramené:
-des chandeliers (avec des bougie)

-des couverts font penser a de l'argenterie
-une ou des nappes

-de la vaisselles

-de la musique ( sombre, ou qui ferais pensé a une époque révolu.... enfin vous voyez ce que je veut dire)
voila un liste non exostive  et qui peu être amélioré.


  Si vous êtes intéressé je vous pris de bien vouloir vous manifesté.


Dernière édition par Anastasia Von Dracula le Lun 25 Avr - 12:46, édité 1 fois (Raison : On va dire au vous avez vue aucunne faute d'orthographe)
Утка
Утка
Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : Dans un taverne crasseuse

Soirée Vicomte  Empty Re: Soirée Vicomte

Sam 23 Avr - 18:40
je serais partante mais je ne sais toujours pas si je travaille...
je eux aider pour la bouffe et l'orga général par contre je ne peux rien pour le  rpg
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Soirée Vicomte  Empty Re: Soirée Vicomte

Dim 24 Avr - 15:37
RAAAAAAAAH ! Du comic sans MS ! SATAN ! SATAN !
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Soirée Vicomte  Empty Re: Soirée Vicomte

Dim 24 Avr - 15:51
Désolé, je vais me calmer...
Pour ce qui est du repas et de la mise en place, je peut filer un coup de main, mais je pense que c'est pas la peine de compter sur mon cher homonyme, ça fait plusieurs mois qu'on l'a pas vu, faut pas s'attendre à ce qu'il débarque et prenne les choses en main.
Alors, oui pour l'ambiance, par contre, un ambiance angoissante med-fan ça me semble chaud. Du coup je propose, en restant bien évidemment dans le thème, un ambiance lovecraftienne années 20, pour faire aussi d'autre style de RP, et je vous assure que l'ambiance sinistre n'est sera que pire si ça rend bien. Après ce n'est évidemment qu'une proposition, c'est surtout que cela me semble plus facile à mettre en place.
Pour le repas, la coloc ayant en sa possession le Gastronogeek et le Livre des potions, où l'on trouve de splendides menus et boissons en relation avec le thème (je pense particulièrement aux menus Dracula et Cthulhu).
Concernant le RP, je dirais : pourquoi pas carrément faire une murder, mettant en scène, au choix, nos personnages où d'autres, et que le scénar se déroule lors d'un grand repas, et qu'on ai donc une "enquête" à mener en plus de la soirée, et l'ambiance RP sera bien plus facile à maintenir ainsi. Le problème est que cela demande beaucoup de préparation en amont, et que les scénaristes de ladite murder seront au courant, et auront donc un rôle particulier dans le repas (typiquement, les hôtes).
Après ma principale question concernant ce repas sera la suivante : "Un repas très bien, mais on le fait où ? ca se fera en Juin ou Juillet, donc la FAC c'est mort, ensuite il faut la place d'accueillir une vingtaine, voire trentaine de personnes, plus du coup se trimballer tous le matos (genre pour la musique, en plus du nécessaire pour bouffer). Du coup, avez-vous une solution à proposer ?"
Anastasia Von Dracula
Anastasia Von Dracula
Messages : 91
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Un manoir en Ecosse

Soirée Vicomte  Empty Re: Soirée Vicomte

Dim 24 Avr - 16:21
Merci pour tout ses conseils. Pour le mieux Tom et moi sommes entrain de voir car révèrent nous avais proposé un lieu, mais mais vue qu'on la pas vue de puis un petit bout de temps ben  on veut vois si sa tien toujours. sinon..... j'ai la salle des fête de mon village qui est assez grande avec cuisine et tout ce qu'il faut, il est à environ 20 min de Toulouse. c'est juste que qu'il vous faudra des voiture et des covoiturage, sinon je peut toujours voir avec mes parents et en logé qu'elle que un chez moi.
avatar
Voïvode
Messages : 167
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Pourfendant

Soirée Vicomte  Empty Re: Soirée Vicomte

Dim 24 Avr - 20:33
Pour la Murder, c'est pas une mauvaise idée. Maintenant, moi, même si c'est mon dada, je suis pour le moment trop occupé à préparer un scénar de GN donc bon, tant que je l'aurais pas torché (et réussi), je me mettrait pas à envisager autre chose. Du coup, vous pouvez attendre que je finisse en croisant les doigts pour que je me plante pas (au quel cas j'irais m'enfermer dans mon château pour déprimer) ou alors éventuellement faire appel au Sha Lumo. Ca pourrais l'intéresser de gérer un truc de cette ampleur.
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Soirée Vicomte  Empty Re: Soirée Vicomte

Dim 24 Avr - 21:24
Je peut aussi filer un coup de main Wink
Anastasia Von Dracula
Anastasia Von Dracula
Messages : 91
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Un manoir en Ecosse

Soirée Vicomte  Empty Re: Soirée Vicomte

Dim 24 Avr - 23:32
Cool dès qu'on est fixé pour un lieu on vous dit ( par contre la salle des fête de mon patelin c'est pas sur parce qu'il me faudra une date précise, et que la mairie axepte ... au pire je baratinerais un truc   reconstitution reconstitution historique tout ça ...). Après si pour je ne sais qu'elle raison vous voulais un PNJ féminin ou une gentil petite humaine dite le moi ... car j'ai conscience de Anastasia n'a pas une grand carisme (même si je fait ce que je peut pour lui faire prendre en maturité) et que ce n'est pas une perso facile a intégré dans l'orga de RP.
Утка
Утка
Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : Dans un taverne crasseuse

Soirée Vicomte  Empty Re: Soirée Vicomte

Lun 25 Avr - 0:03
Murder ? Owy, owy, owyyy !
par contre je ne vous serais d'aucune aide pour ca, moi je ferais la popote !
Gaspard, tu crois qu'on t'as pas vus entrain d'incruster lovecraft ?
avatar
Voïvode
Messages : 167
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Pourfendant

Soirée Vicomte  Empty Re: Soirée Vicomte

Lun 25 Avr - 0:49
(Tient? Mon précédent message est pas passé? Je disais: T'inquiète pas, Anastasia passera très bien comme personnage de murder, elle est tout à fait intégrable. On as fait largement pire ^^)
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Soirée Vicomte  Empty Re: Soirée Vicomte

Lun 25 Avr - 1:17
Pour la murder ,dans l'idée, pas de PNJ (sauf ceux qui connaissent le scénar), le reste, tous PJs. c'est pas moi qui incruste lovecraft, c'est juste que j'ai dû négocier avec Yog-Sothoth pour qu'ils nous file les clés...
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Soirée Vicomte  Empty Re: Soirée Vicomte

Lun 25 Avr - 1:18
Euh, en revanche, moi ca me gène un peu, la salle des fêtes à l'extérieur de toulouse. N'oublions pas qu'il risqued'y avoir beaucoup de gens.
Anastasia Von Dracula
Anastasia Von Dracula
Messages : 91
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Un manoir en Ecosse

Soirée Vicomte  Empty Re: Soirée Vicomte

Lun 25 Avr - 9:05
Ok pas de salle des féte, méme si elle aurais put le faire ça tout les ans la bonne parit du village ( 60 à 70 personnes) mais pas sur que ce qui veulent dormir sur place le peuvent .

Voïvode merci de ton petit mon c'est gentil.

Ykta, biensur que tu fait la cuisine si tu veux par contre pas de bière, ni de choucroute, et encor moins de saucisse de Francfort  Razz

Sinon pour ceux qui on Facebook j'ai mit en comentaire des recette de cocktail si vous voulais me donnais votre avis ça serais cool, si vous voulais je peu les basculé ici mais je veu pas que cette discution sou polué pas des tas et des tas de recette.  Et surtout pour ce qui font la cuisine pas ail, ce n'est pas une blague on une allergique, don il faudrais faire le tour de tout ce qui viendront et vois les alergi de tout le monde.... je veux pas appelé le samu pour une allérgie .
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Soirée Vicomte  Empty Re: Soirée Vicomte

Lun 25 Avr - 11:23
Soit dit en passant, c'est suicide collectif la soirée ? Vu que c'est une soirée contre la vie, du fait que c'est noté vicontre. (ok, je triche sur les lettres, mais vous avez l'idee) :p
Anastasia Von Dracula
Anastasia Von Dracula
Messages : 91
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Un manoir en Ecosse

Soirée Vicomte  Empty Re: Soirée Vicomte

Lun 25 Avr - 12:44
oui que j'ai la plus belle faute.... tu pouvais pas le dire plus top. note a moi même les covecteur ne corrige ni les titre  les objet de mail. Bon je vais allez mourrir de honte
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Soirée Vicomte  Empty Re: Soirée Vicomte

Lun 25 Avr - 12:53
J'aurai pu le faire, mais j'avais pas trouver de manière assez originale pour le faire remarquer :p
Anastasia Von Dracula
Anastasia Von Dracula
Messages : 91
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Un manoir en Ecosse

Soirée Vicomte  Empty Re: Soirée Vicomte

Lun 25 Avr - 13:17
Vas y remut le couteau dans la plais. tu sais que les message privé ça existe, et puis c'est plus courtois... bon je sais que les gens qui vive dans le désert et la courtoisie  ça fait deux mais tout de méme
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Soirée Vicomte  Empty Re: Soirée Vicomte

Lun 25 Avr - 17:19
Si j'avais une quelconque once de courtoisie ou de respect, ça se saurait. Nan, mieux vaut du franc parler, avec une bonne dose de sarcasme et d'ironie, avec un soupçon de méchanceté, c'est la meilleure recette Razz
Anastasia Von Dracula
Anastasia Von Dracula
Messages : 91
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Un manoir en Ecosse

Soirée Vicomte  Empty Re: Soirée Vicomte

Lun 25 Avr - 17:47
Vous êtes un montre sans aucune bienveillance pour ses semblables ! Je ne abaisserais pas vous haïr, vous ne le méritez. Je vous souhaite uniquement de perdre l'usage de vos jambes, de painer a vous déplacé,et de chercher à corriger votre allure, y faire des progré a là vitesse d'un mollusque, de prendre soins de votre démarche et individu de peu de vertu vous raille car vous avez fait un faut pas. ( on arrêt de suite ,c'est pour discuté de la soirée  ici, si tu veut continué cette joute  verbal c'est par MP)
Anastasia Von Dracula
Anastasia Von Dracula
Messages : 91
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Un manoir en Ecosse

Soirée Vicomte  Empty Re: Soirée Vicomte

Lun 25 Avr - 18:31
URGENT: il n'y aura pas de soirée si on a pas de lieu, pour le moment révèrent à répondu, mais c'est pas assez grand . Donc si vous connaissait un lieux ou peu accueillir  environ 20 à 30 personnes avec un jardin ou un espace au grand air merci de le faire savoir a Tom ou a moi.
Утка
Утка
Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : Dans un taverne crasseuse

Soirée Vicomte  Empty Re: Soirée Vicomte

Sam 30 Avr - 21:10
Arrr, ni bierrre, ni choucrrroute, ni saucisse de Frrracforrrt ?! Nooon !!!
 Désolé pour le lieu mais la pas d'idée, chez mes parents c'est loin et la permission est incertaine...
Anastasia Von Dracula
Anastasia Von Dracula
Messages : 91
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Un manoir en Ecosse

Soirée Vicomte  Empty Re: Soirée Vicomte

Dim 1 Mai - 9:03
BONNE NOUVELLE: apré des vacance entre révision et recherche de lieu, j'ai trouvé une salle a loué.... je vous en dit pas plus ça sera la surprise . Tom doit en parlé au CA , j'attends leur accord avant de validé la réservation . Mais sinon Ytka si tu a l'occation et le temps demandé a tes parents
Утка
Утка
Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : Dans un taverne crasseuse

Soirée Vicomte  Empty Re: Soirée Vicomte

Dim 1 Mai - 16:58
je les vois dans 15 jours, si d'ici la la situation n'est pas réglé je demanderais mais c'est vraiment pas le meilleur plan : j'habite loin de tout, a 40min de toulouse, si ca se fait la bas il faudra loger tout le monde
Anastasia Von Dracula
Anastasia Von Dracula
Messages : 91
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Un manoir en Ecosse

Soirée Vicomte  Empty Re: Soirée Vicomte

Dim 1 Mai - 17:38
C'est pas génent que se soit loin. c'est juste le fait que ça géne ou pas tes parents.
Утка
Утка
Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : Dans un taverne crasseuse

Soirée Vicomte  Empty Re: Soirée Vicomte

Dim 1 Mai - 17:50
On verra si c'est genant ou as en demandant aux gens si ca les gènes ou pas. parce que les fait qu ca soit loin pourrais nous contraindre a faire du camping, et ça ça plais pas a tout le monde.
il faudra que j'en parle a mes parents, mais par exemple si ça tombe dans les moissons c'est morts.
Contenu sponsorisé

Soirée Vicomte  Empty Re: Soirée Vicomte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum