Rôlistes Ordinaires, Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Adieu Empty Adieu

Dim 11 Sep - 13:26
Bien le bonsoir,
Je poste ici mon dernier message en temps qu'Elazred. En effet, la nouvelle année est ici et c'est l'époque ou je vous laisse pour rejoindre définitivement les Shahs.
Je tenais en tout cas à vous dire que j'ai passé une année fort sympathique avec vous à m'entrainer, et que j'espère pour vous que tout ira bien cette année. Continuez à être motivé, continuez à vous éclater, continuez à vous entrainez, vous découragez surtout pas ! Vous avez beaucoup de potentiel, ne laissez surtout pas des évènements comme Noueilles vous couper votre motivation, beaucoup trop d'éléments étaient présent pour qu'il soit possible de ne pas passer un bon moment... Mais je vous demanderai surtout d'aller de l'avant, de vous motiver, ceci n'est qu'un écueil sur votre passage, vous en croiserez, mais il faut persévérer. J'espère sincèrement que personne parmi vous n'a été dégouté du trollball à cause du manque de fairplay de certains... Toujours est-il que si vous baissez les bras, contre qui on pourra se battre, nous autre les shahs ? Hein, que va-t-on faire si on perd nos ennemis préférés jurés ? Je sais que le début de l'année s'avère compliqué, mais je pense que pour le projet que vous avez tous aidé à édifier, ce serai dommage de le ruiner pour de simples querelles... Sur ce, je quitte ce profil, je passerai me tenir au courant via un autre profil, mais en tant qu'infiltré, vous n'avez donc rien a craindre pour vos stratégies.

Elazred s'enfonce donc dans son cercueil, espérant enfin aspirer à l'éternel repos. Lui sera-t-il vraiment accordé ?
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

Adieu Empty Re: Adieu

Dim 11 Sep - 14:42
Noooooooooooooooooooooooooooooooon ne nous quiiiiiitte paaaaaaaaaaas
Simon
Simon
Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 28

Adieu Empty Re: Adieu

Dim 11 Sep - 14:44
Allé llenge, on se revoit sur le terrain Wink
Lhenge
Lhenge
Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Votre salle au trésor

Adieu Empty Re: Adieu

Dim 11 Sep - 16:26
Désolé, mais le devoir m'appelle, je ne peu rester avec vous. par contre ce massacre de mon nom ne restera pas impuni... Au passage, je précise à l'admin que j'ai quand même accès à tous les dossiers du forum, faudra peut-être voir à changer ça s'il vous prend l'envie de discuter stratégique ici Smile
Утка
Утка
Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : Dans un taverne crasseuse

Adieu Empty Re: Adieu

Lun 12 Sep - 23:59
Rhooo c'est beau !
de toute manière on se revoit quand on vous collera la pâté (pour shah) en novembre !
Lhenge
Lhenge
Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Votre salle au trésor

Adieu Empty Re: Adieu

Mar 13 Sep - 10:17
Je n'en doute pas, mais attention, votre liste de revanche commence a s'agrandir, vous avez intérêt à la gagner celle-là ! On l'emporte déjà par 3 à 0 :p
Утка
Утка
Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : Dans un taverne crasseuse

Adieu Empty Re: Adieu

Mar 13 Sep - 12:06
On vous laisse prendre confiance.
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Adieu Empty Re: Adieu

Mar 15 Nov - 16:54
Dans un grincement, un clou entama son lent périple à travers le bois...
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Adieu Empty Re: Adieu

Jeu 17 Nov - 13:21
Dans un silence tonitruant, le premier clou s'arracha, et d'autres commencèrent à le suivre...
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Adieu Empty Re: Adieu

Sam 19 Nov - 17:55
Un à un, les clous s'arrachaient, comme poussé par une force irrésistible. Bientôt, il serait libre...
avatar
Voïvode
Messages : 167
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Pourfendant

Adieu Empty Re: Adieu

Dim 20 Nov - 19:52
A coté du cercueil, droite et immobile se tenait une ombre, celle d'un ancien vampire. Seul le tintement des clous sur le sol troublait le silence solennel.

Dans les mains de l'ombre, un chronomètre et un pistolet à clou.
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Adieu Empty Re: Adieu

Lun 21 Nov - 12:08
Les derniers clous cédèrent, et le dessus du cercueil s'ouvrit... Une tête sortit et regarda vaguement a travers la fenetre qui diffusait un peu de lumière dans le caveau. Enfin il était libre !
"Merde, deja le matin !" Dit-il d'un voix tremblotante.
La tête rentra a nouveau dans le cercueil, qui se referma immédiatement après. On pu cenpant attendre une menace glaçante qui fit frissonner les pierres du caveau :
"Bon bah à ce soir"
Puis ce fut le silence...
avatar
Voïvode
Messages : 167
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Pourfendant

Adieu Empty Re: Adieu

Lun 21 Nov - 12:29
L'heure n'avait pas échappé à un petit tas de cendre, surmonté d'un chronomètre et d'un pistolet à clou.
Contenu sponsorisé

Adieu Empty Re: Adieu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum