Rôlistes Ordinaires, Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Konar le Barbant
Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2016

Soirées Raclette/Fondue (Bourguignonne ou Savoyarde)/Tartiflettes avec Vin Chaud cet Hiver Empty Soirées Raclette/Fondue (Bourguignonne ou Savoyarde)/Tartiflettes avec Vin Chaud cet Hiver

Ven 28 Oct - 14:33
Bonjour ou bonsoir a tous et a toutes,
On s'est concerté avec Butler,sa mie, Professeur William, Aluka, et quelqu'un qui n'a pas encore de nom (le pauvre!), et on s'est dit qu'on pourrait organiser, l'hiver arrivant a grand pas (comme ils disent a Westeros), des soirées Raclette/Fondue Bourguigonnes ou Savoyardes (l'occasion de faire des gages sympas et ludiques et sympas et ...)/ Tartiflettes ,accompagnées de Vin Chaud (c'est ce qui a été suggeré en premier si vous voulez tout savoir) ou d'autre boisson (personnellement j'ai deja fait de l'hydromel, meme si c'etait bas de gamme vu le miel, mais c'est en forgeant qu'on devient forgerons).

Aprés un rapide calcul pas du tout verifié, mais c'est en stand-by, on a convenu que 5e par personnes et par soirée suffiraient amplement pour se gaver une a deux fois par mois, ce qui serait quand meme vachement sympa et reviendrait moins cher qu'un kebab (et c'est carrément plus sain et classieux, aprés c'qu'un question de point de vue).

Du coup je me suis fait le herault de notre petit groupe pour porter cette fabuleuse et odorante idée aux oreilles du reste des Vicomtes Pourfendeurs, sur leur forum attitré.
Et voila, pour l'histoire de ce message !

Dites nous donc ce que vous en pensez!

PS: Je precise que mon appartemment (celui ou je vis avec mes parents) fait 90m2 et est situé entre Esquirol et Carmes, et pourra etre disponible deux soirs par mois sans problemes.
Peut etre plus mais j'en doute, a debattre en fonctions de vos envies mes cher(e)s compagnon(e)s.

Comme je me suis dit que je devais réaffirmer mes compétences en contrepetries, en voila une juste pour vous, et pour feter ce joli premier messages que je poste en tant que Konar le Barbant, tout fraichement présenté et introduit.

L'abeille coule.
(Oui bah on commence petit hein ahah).
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

Soirées Raclette/Fondue (Bourguignonne ou Savoyarde)/Tartiflettes avec Vin Chaud cet Hiver Empty Re: Soirées Raclette/Fondue (Bourguignonne ou Savoyarde)/Tartiflettes avec Vin Chaud cet Hiver

Ven 28 Oct - 19:11
C'est une fort bonne idée mais... Deux fois par mois vraiment ? What a Face affraid
Lhenge
Lhenge
Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Votre salle au trésor

Soirées Raclette/Fondue (Bourguignonne ou Savoyarde)/Tartiflettes avec Vin Chaud cet Hiver Empty Re: Soirées Raclette/Fondue (Bourguignonne ou Savoyarde)/Tartiflettes avec Vin Chaud cet Hiver

Ven 28 Oct - 19:40
Je suis bien d'accord, seulement deux fois par mois, c'est un drame, il faut organiser ca également chez quelqu'un d'autre ! Sinon, comment faire nos réserves de graisse, hein ? En mangeant de légumes ?
Shah'r Lemâgne
Shah'r Lemâgne
Messages : 130
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Exoria

Soirées Raclette/Fondue (Bourguignonne ou Savoyarde)/Tartiflettes avec Vin Chaud cet Hiver Empty Re: Soirées Raclette/Fondue (Bourguignonne ou Savoyarde)/Tartiflettes avec Vin Chaud cet Hiver

Ven 28 Oct - 22:23
Excellente suggestion ! Et oui, si on va à un rythme de deux fois par mois, on va devoir faire le footing GN en roulant comme des tonneaux à l'entraînement. Après ça peut être très drôle ^^
Kaïnoh
Kaïnoh
Messages : 21
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 27
Localisation : après le tacos à gauche :)

Soirées Raclette/Fondue (Bourguignonne ou Savoyarde)/Tartiflettes avec Vin Chaud cet Hiver Empty Re: Soirées Raclette/Fondue (Bourguignonne ou Savoyarde)/Tartiflettes avec Vin Chaud cet Hiver

Ven 28 Oct - 23:51
Putain OUAIS !!
MMMAAANNNGGGEEERRRR !!!
WWWWWWWWWWWWÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Voïvode
Messages : 167
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Pourfendant

Soirées Raclette/Fondue (Bourguignonne ou Savoyarde)/Tartiflettes avec Vin Chaud cet Hiver Empty Re: Soirées Raclette/Fondue (Bourguignonne ou Savoyarde)/Tartiflettes avec Vin Chaud cet Hiver

Sam 29 Oct - 13:42
Deux fois par moi je sais pas. Mais en tout cas je veux en être!
Lhenge
Lhenge
Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Votre salle au trésor

Soirées Raclette/Fondue (Bourguignonne ou Savoyarde)/Tartiflettes avec Vin Chaud cet Hiver Empty Re: Soirées Raclette/Fondue (Bourguignonne ou Savoyarde)/Tartiflettes avec Vin Chaud cet Hiver

Sam 29 Oct - 14:04
Petit question par contre, autant la savoyarde ca va, autant si on part sur de la bourguignonne, vu combien on risque d'être, ca risque pas de coûter un blinde ? Parce que autant se respecter, et prendre de la bonne viande, bien que la plupart la préféreront bien saignante.
Kaïnoh
Kaïnoh
Messages : 21
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 27
Localisation : après le tacos à gauche :)

Soirées Raclette/Fondue (Bourguignonne ou Savoyarde)/Tartiflettes avec Vin Chaud cet Hiver Empty Re: Soirées Raclette/Fondue (Bourguignonne ou Savoyarde)/Tartiflettes avec Vin Chaud cet Hiver

Sam 29 Oct - 15:51
alors pour la viande si jamais il y a terry (mon coloc) qui va très crtainement bientôt rejoindre l'équipe (wuééé) et du coup il est boucher (wuuééé) de ce fait on peut avoir de la viande à -20% si jamais (mais bon faut pas trop en abuser non plus à la base c'est une réduc pour sa conso perso^^') donc voilà faudra lui demander quand il viendra à un entraînement :p !
Contenu sponsorisé

Soirées Raclette/Fondue (Bourguignonne ou Savoyarde)/Tartiflettes avec Vin Chaud cet Hiver Empty Re: Soirées Raclette/Fondue (Bourguignonne ou Savoyarde)/Tartiflettes avec Vin Chaud cet Hiver

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum