Rôlistes Ordinaires, Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Entrainement du lundi 28 novembre Empty Entrainement du lundi 28 novembre

Ven 25 Nov - 13:16
Salut à tous,
Je vais essayer de prendre l'habitude d'annoncer ce qu'on fera pour les entrainements histoire que vous ayez une vague idée de ce qu'on va faire. Je précise par contre que les exercices sont susceptibles de changer et tout, ce n'est pas le truc définitif que je poste ici. Du coup, pour lundi prochain :
18h30/19h00 : EVA général avec des exercices en plus. (A voir si on fait toujours EVA général à chaque entrainement ou non, c'est à vous de nous dire comment vous le sentez)
19h00/19h30 : Supériorité numérique et donc double touche
19h30/20h00 : Combat contre champion (probablement double touche mais j'ai une petite idée qui me vient et que je soumettrai aux entraineurs)
20h00/20h30 : Match sans soigneurs (quand vous mourrez, allez-retour jusque dans votre camp et vous repopez, très physique)(l'idée est de faire une semaine sur deux en lieu et place du match)
Voilà voilà, j'espère que des gens viendront voir ca que j'ai pas tapé ca pour rien ^^ à lundi Wink
avatar
Ambros de Crannog
Messages : 49
Date d'inscription : 02/08/2015

Entrainement du lundi 28 novembre Empty Re: Entrainement du lundi 28 novembre

Ven 25 Nov - 14:02
Tkt pas, tu n'as pas taper pour rien ^^

J'ai trois remarques concernant les matchs sans soigneurs (déjà pratiqué aux entrainements des gardiens) :

La première c'est que si le repop est automatique (c'est à dire sans temps d'attente après la mort) il devient quasi impossible de marquer si une équipe à plusieurs combattants près du tonneau en raison d'un repop quasi immédiat à chaque touche.

La deuxième c'est qu'il devient impossible de camper les morts et que la vitesse de repop général sera beaucoup plus élevé. Ce qui modifie grandement la dynamique du jeu. (En soit c'est pas un problème mais il faut éviter de trop s'y habituer).

Ma dernière remarque concernant le fait de jouer sans soigneurs concerne le fait que nous somme nombreux sur les entrainement et que nous passerons de 14 à 10 personnes sur le terrain. Ce qui en proportion du nombre de personnes présentes me semble faible.
Peu être devrions nous faire jouer deux matchs en parallèle pour y remédier ? En supposant que nous ayons suffisamment d'épées bien sûr. (Ça aurais également l'avantage d'avoir simultanément quatre armes de champions en cours d'utilisation).
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Entrainement du lundi 28 novembre Empty Re: Entrainement du lundi 28 novembre

Ven 25 Nov - 15:55
Alors tu fait bien de me le rappeller, dans cette version il n'y a pas de tonneau, on marque derrière la ligne, et oui, c'est extremement dur de marquer, mais c'est le but. Ca entraine à profiter d'un occasion et de se lancer, mais aussi de surveiller le terrain et de controler la balle et les adversaires. Et je suis totalement d'accord, on va le faire  sur deux terrains, ou si on manque trop de matos faire tourner les joueurs entre chaque point, qu'il soufflent un peu. Mais les deux terrains restent la meilleur option à mes yeux.
avatar
Ambros de Crannog
Messages : 49
Date d'inscription : 02/08/2015

Entrainement du lundi 28 novembre Empty Re: Entrainement du lundi 28 novembre

Ven 25 Nov - 17:25
Pour optimiser le matos :

Arme de champion sans épée préférentiellement. A t'on autre chose ma lance en arme à deux mains ?

Combien d'arme de champion hors arme de jet et ambi aurons nous à disposition ? En cas de besoin je peu ramener un bouclier mais en terme de déplacement ça va être galère mode sachant que je dois passer à pôle emplois avant de venir. Du coup je me vois mal y débarquer avec un pavois d'1m40 en plus de la lance.
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Entrainement du lundi 28 novembre Empty Re: Entrainement du lundi 28 novembre

Sam 26 Nov - 1:24
Bah j'ai mon bouclarde, et on a rien d'autre :/ t'emmerde pas non plus
Contenu sponsorisé

Entrainement du lundi 28 novembre Empty Re: Entrainement du lundi 28 novembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum