Rôlistes Ordinaires, Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Maud Maryam
Maud Maryam
Messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 226
Localisation : London

Maud's green blues ...  Empty Maud's green blues ...

Jeu 19 Oct - 12:17
TW : dépression, alcool. 

Maud ratura avec véhémence l'entrée du jour dans son journal, quelque larmes vinrent humidifier les pages. Depuis quand elle se sentait ainsi ? Elle n'avait plus la force de compter ... elle leva les yeux vers la fenêtre de son hôtel londonien, le smug couvrait les rue. La capital était de plus en plus glauque, com back here .... what a shitty idea ... elle claqua sa langue.
- Maud you becom vulgar * la jeune femme soupira * you are a mess !
Elle se leva pour aller chercher une bouteille de vin, elle trébucha sur quelque chose et baissa les yeux pour chercher la cause de son  entravement, ce qui était une tâche ardue, le sol était jonché de cadavre de bouteilles, de livre dégrader, de miroir briser et autre bibelots en piteux état. Son regard clair s'arrêta sur une épée briser, celle que Voïvode lui avait donner pour l'entrainement ... Elle devra en changer ... Elle fini par trouver une bouteille de vin qu'elle n'avait pas encore fini, depuis quand elle n'avait pas bu de sang ? I'M HUNGRY !
- SHUUUUUUUUUT UUUUUUUUUUUUP !!!!!!!!!!!!!
Elle tomba à genoux et s’effondrât en larmes. Elle avait abandonner ses amis, elle était partie sans rien dire ... était-elle encore une vicomte ?  Elle se détester tellement, elle s’avança vers un buste la représentant plus jeune, le saisit et l'envoya se briser contre le mur ... elle ne savait pas quoi penser d'elle, elle voulait revenir, les revoir, mais comment faire ?
Elle eu une idée et entrepris de trouver un papier à lettres un peu prêt imaculer, encore une fois une tâche ardue, et saisie une plume.

Dear vicomtes,
Je me permet de vous écrire cette missive pour vous prévenir d'agissement étrange qui agite Londres. Je requière votre présence pour m'aider à percer ce secret.
Noblement votre.
MM.

This is bad Maud ... you are bad ... a bad girl from a good family.
avatar
Hans Von Purpur
Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 291
Localisation : Dans une valise

Maud's green blues ...  Empty Re: Maud's green blues ...

Sam 21 Oct - 14:51
Non loin de l’hôpital abandonné de Beelitz, une fleuriste ouvrait une lettre dans sa boutique. C'était une lettre de son maître, le contenu l’alarma enfin surtout l'odeur qui en emmenait; goule de son état Hans avait un odorat très développé et l'odeur de grand crû lui titilla les narines. Son maître avait elle fait une soirée libertine arrosée? 
L'ayant rencontré en pleine période de débandade cela ne l'étonnerait pas. M'enfin quand même, c'est préoccupant. Après lecture de la dite lettre ses inquiétudes s'avérèrent fondées. Elle posa la lettre sur le comptoir en bois de hêtre et soupira, connaissant Maud elle savait que le séjour à Londres allait être riches en "émotions". 
Malgré cela, il était évident que Hans allait rejoindre son maître à Londres, quel serviteur serait elle sinon? 
Après avoir fermé son commerce et être monté dans son appartement juste au dessus de ce dernier, la goule pris son téléphone et composa le numéro de téléphone de Miss Marym. 

Maud répondit avec une voix d'outre tombe (lol) excessivement rauque et mal articulée * 
- Ye ... yesss ?

Le combiné à l'oreille, la goule se dirige vers la fenêtre principale de son salon qui donne sur la rue et s'appuie contre la vitre en regardant les passants. L'intonation de voix de son interlocutrice l'intriga.
- Hello Master Mind, what's happening ? Ta lettre sent l'alcool.

- I ... I do what ever I ...
Maud eu une remontée de "liquide".
- Want ... de toute façon I'm a garbage !

Hans fronça les sourcils, avec une expression d'inquiétude et de mécontentement elle tssta puis se frotta les yeux.
- Bon, ça confirme ce que je pensais, j'arrive. As tu changé de logement ? Tu demandes au vicomtes de venir à Londres mais tu ne nous donnes pas d'adresse.

- Oh shit  ... il me localiseront par magie ... l'hôtel près de Buckingham ...

Elle tssta à nouveau, en effet elle ne  possédait pas de compétences magiques, enfin pas encore et cela l'incommodait énormément. L'a blessée même. Après un petit instant de frustration, elle expira bruyamment puis répondit d'une voix douce.
- Oui... Ils sont compétents et talentueux.
Bien, j'arrive. Souhaites-tu que je te ramène quelque choses?

- De l'estime de soi ... ou de la vodka.

- Une quiche plutôt, c'est bon les quiches. 

D'une toute petite voix, Maud aquiessa. 
-Yes. Ha ! A lady ~ virgin de préférence.

- A virgo or a virgin, or the both ?  

- It's been a long ... I don't eat for a while ... need blood.

- Les trois alors, j'imagine que tu dois être plus pâle qu'un linge actuellement actuellement! Master, i'm coming home for you. 

- Thaaaaanks...

Elle se décolle de la fenêtre et va vers sa chambre en posant le combiné sur son socle au passage. Une fois dans la pièce elle récupère une valise magique en cuire,  l'ouvre après avoir composé un code à 8 chiffres et rentre dedans après avoir accrochée une étiquette à la poignée. 
Sur l'étiquette une adresse et le nom de Maud Maryam écrit. Quelque minutes plus tard un transporteur magique emporta la valise et la livra à l'adresse indiquée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum