Rôlistes Ordinaires, Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ashuramaru
Ashuramaru
Admin
Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 24

Les Ambassadeurices Empty Les Ambassadeurices

Mar 5 Juin - 16:49
Bonjour à toutes et à tous, 
Je viens de trouver dans mes mails le compte rendu des ambassadeurs (au masculin)... Et je ne suis pas contente du tout. Je fais un message ici car il y a des points qui concernent davantage l'organisation générale que le compte-rendu en lui-même. Du coup, Argetlam, ne prend pas tout cela pour toi. Je souhaiterais que nous en discutions tous ensemble, et je passe par l'écrit afin que tout le monde puisse s'exprimer librement, tranquillement, et surtout pour ne rien oublier.
Désolée si le ton est un peu incisif.

Tout d'abords, je trouve ça dommage que nous n'ayons pas relu/lu les comptes-rendus entre nous AVANT de l'envoyer aux autres équipes. Je sais que les Shahs l'ont fait, et je trouve ça plutôt chouette. D'autant que, pour ma part, il y a des points avec lesquels je suis en désaccord. (cela n'engage que moi, bien évidemment).
En effet, dans la partie sur l'équipe d'Arkham plus précisément, j'ai le sentiment que ce qui est transcrit par écrit ne correspond pas vraiment à ce qui a été vécu par les joueurs.ses. A la lecture du compte-rendu j'ai l'impression que le match était cool, avec juste comme points négatifs le temps filant et quelques charges au bouclier... Pour ma part (mon ressenti perso) j'ai assez (voir très très beaucoup) mal vécut ce match. Et je pensais que plusieurs membres de l'équipe avaient eut le même ressenti... Je me trompe peut-être.
C'est là le principal point de désaccord que j'ai avec ce document, mais du coup, je ne sens pas en phase avec.

C'est pour éviter ce genre de désagrément que je pense que ce serait bien (à l'avenir) que l'équipe, ou au moins, les joueurs.ses présents.es sur l'événement puissent avoir accès au document avant de l'envoyer aux autres équipes. Comme cela il serait possible de le relire tous ensemble (ou chacun dans son coin) et de signifier notre accord, ou notre désaccord.

Je pense avoir terminé mon râlage... ^^

Argetlam : je salue bien évidemment ton dévouement pour ce poste, et te remercie de t'y être proposé. Ce n'est pas une tâche facile et l’absence d'antériorité n'arrange pas les choses. Et dans l'ensemble tu as fait du très bon boulot !!! Si tu veux pour la prochaine fois je pourrais te relire pour éliminer les quelques petites fautes qui restent... Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum