Rôlistes Ordinaires, Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Argetlam Starkenvauster
Argetlam Starkenvauster
Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 998
Localisation : Sous trois tonne de sable dans un désert

How To Get  A Mutated Platypus Egg Empty How To Get A Mutated Platypus Egg

Lun 2 Mai - 2:04
Un portail d'une noirceur d'ombre s'ouvrit sur les plaines marécageuse d'Indatha, un croquemitaine en ressortit une épée longue à la main. Il regarda autour de lui l'air méfiant, il planta sa lame dans le sol et sorti une carte de son chapeau. "La dernière fois j'ai atterri à l'est, dans les montagnes de Raugrim... Donc ce coup-ci..." 
Une ombre géante recouvrit le croquemitaine puis s'éloigna en laissant derrière elle une immense bourrasque, la forme d'un oiseau d'une trentaine de mètre de haut et sans doute bien plus de long s’éloigna du croquemitaine. "On va dire que je suis au bon endroit... Et que je vais pas m'attarder..." 


Il ne tarda pas à se déplacer, mais malgré sa rencontre avec de nombreuse créatures, il n'avait pas croisé celle qu'il recherchai. Il décida de prendre de la hauteur et grimpa au sommet d'une mangrove cristalline. Il se concentra de tout son être, pour percevoir où trouver sa cible, il sembla la repérer mais quelque chose vint perturber sa concentration, quelque chose de différent, froid et surtout, étranger à ce monde...


Il se laissa prendre par sa curiosité et fonça en direction de cette étrange présence, il arriva à une zone marécageuse formait d'une très grande étendue d'eau. D'immense créature sortaient et plongeaient dans cette jungle humide. Il aperçut même sa cible, un couple d'ornithorynque géant, il comptai les installer dans le jardin, après avoir fait quelques modifications... ou terraformations... Ce serait sans doute moins dangereux qu'ici.
Il fût tirer de la rêverie de ses projets par la présence désagréable qu'il avait ressenti tout à l'heure, et en la voyant il était certain que comme lui, elle ne venait pas d'ici. 


Une créature humanoïde à la peau lisse comme du métal et d'un bleu luminescent, habillé de dorure, d'une cape et d'une robe bleuté flottant au vent. Ses pieds ne laissait en aucun cas douté de sa nature mécanique, de même que son visage froid et impassible, bien que d'une certaine beauté et dont les yeux était deux point de lumière bleuté sans pupille d'une couleur similaire aux rainures qui parcouraient ses bras. 
Elle faisait étrangement organique et dénoté complètement avec la nature sauvage du lieu. Elle se déplaçait en flottant au dessus de l'eau, n'ayant aucun contact avec ce qui l'entourai, une fois au milieu de l'étendue d'eau. Elle prit un récipient fait d'une matière dont il émanait une énergie très étrange, mais son contenue le semblait tout autant. Elle l'ouvrit et le déversa dans l'eau, il s'agissait d'un liquide graisseux qui n'eût pas le temps de se déversait dans l'eau car une immense créature saurienne avait bondit pour tenter de dévorer l'étrange visiteuse et le liquide fût englouti dans sa gorge.


Elle évita cette attaque, et alors que la créature retombait dans le marécage, elle disparu. C'était comme si elle avait fusionné avec la réalité, et se retrouvé dans un espace entre les mondes. Le croquemitaine ne l'a percevait plus, c'était un moyen très étrange de voyagé entre les mondes, surtout pour une machine. En tout cas, elle était partie, bien que cet étrange liquide le questionnait il allait pouvoir retourné à son but initial. 
Il repéra le nid et s'en approcha aussi discrètement que possible, la dernière fois il avait réussi à bien négocier avec les pégases, mais il se dit qu'il aurait dût venir avec un plan plus précis cette fois-ci, il regretté de ne pas l'avoir fait, ça lui apprendra à tout préparer au dernier moment...


Alors qu'il était littéralement à coté du nid, le couple se montrèrent tout d'un coup sur la défensive, il ne semblait pourtant pas l'avoir vu... Une sorte d'alligator mille-pattes immense se tordait dans tout les sens et semait le chaos dans tout le marais, se rapprochant dangereusement du nid. Le duo ne bougeait pas d'un pouce, le poil hérissé une étrange énergie les parcourant faisant réagir les différent cristaux présent dans leur demeure.


 Le reptile finit par arrêter son étrange danse juste devant le nid, il était allongé devant le couple la tête tordu et les yeux révulsé, semblant atrocement souffrir.


Le croquemitaine le reconnu, c'était la créature qui avait essayait de dévorer l'étrangère métallique! Et il avait une idée de ce qui le mettait dans cet état. Alors qu'il avait un dernier spasme dans leur direction, le tandem réagit immédiatement, le plus trapu cracha un souffle de flamme alors que sa compagne semblait absorbé l'énergie des cristaux environnant pour produire une puissante décharge en direction du saurien. Il semblait hors d'état de nuire, le visage tuméfié et brulé par l'attaque, ne bougeant plus... 


Quand soudainement, une étrange lueur jaillit de lui, son corps sembla se recouvrir d'une étrange substance, ses yeux devinrent complètement noir, et son corps se hérissé de piquant acéré comme des lames, il semblait bien plus dangereux et agressif que lorsqu'il était hors de contrôle, et avoir subit une attaque ne l'avait pas rendu plus sympathique. 
Le duo d'ornithorynque relança une attaque mais celle ci semblait sans effet sur la matière qui recouvrait désormais son corps. Celui ci bondit sur eux mais ils étaient suffisamment agile pour esquiver et ne cessaient de l'attaquer par tout les moyens à leur disposition. 


Mais pourquoi ne fuient-ils pas? songea le croquemitaine. Il comprit alors. Il était arrivé plus tard que prévu, la mère avait pondu et il protégé leurs progénitures. Il devait les aider au plus vite, mais alors qu'il se préparait à tomber sur le monstre mutant, quelques chose de gluant s'accrocha à lui et le tira en arrière pendant une bonne vingtaine de mètre, jusqu'à ce qu'il arrive dans la bouche du batracien qui venait de le gobé comme un insecte. 


Il voulait évité de trop gêné l'écosystème local de sa présence, mais comme il était clairement le seul à avoir ce genre de principe, il les mit sur pause le temps de tranché en deux de l'intérieur la saleté qui venait de le recouvrir de mucus visqueux.


 Il fonça vers le champs de bataille, la situation n'était guerre enviable pour les ornithorynques le couple était blessé et, celui dont le croquemitaine  assumé être la mère se tenait au fond du nid, ses œufs serré dans ses pattes contre d'elle. Le souffle flamboyant du père contenait à peine la bête qui ne ressemblait presque plus à la créature de départ, sa peau avait pris une teinte grisâtre métallique son sang ressemblait à de l'huile et même son cri avait un relents de machine.
 Le croquemitaine n'hésita pas une seconde, pris son épée, et la planta en plein dans la nuque de la créature, la traversant de part en part, cela réussit à la cloué sur place mais elle était loin d'être achevée.


 Le père grognait de surprise, mais profitant du répit, le croquemitaine fit apparaître un portail, qu'il modifia pour faire apparaître une autre partie du marécage bien plus éloigné, il enjoint le couple à le traverser pour se mettre à l'abri. 
Il s'était fait comprendre mais ceux-ci hésité il dut les persuadé de son regards de terreur pour leur faire voir le sombre avenir qui les attendait s'il restait dans les parages. Il se précipitèrent alors, la mère serrant ses œufs, elle lança un petit grognement, avant de partir, à l'égard du croquemitaine, celui espérait que ce soit des remerciements mais pour l'instant il avait d'autre lézards à fouetté.


Il ferma le portail et alla récupérer son épée, aussitôt qu'il libéra la créature, un rodéo s'engagea. Le saurien voulant faire voler le croquemitaine afin de le déchiqueter. Il tient bon, s'accrochant à ses écailles qui lui lacéré les mains, il eût une idée et usa de la marque de l'outsider sur le monstre qui se révulsa, de douleur. Il venait de faire un énorme trou dans son corps. 


Alors comme ça tu peux rouillé? songea t-il, la plaie se referma cependant assez vite et la créature plongea dans les tréfonds du marrais pour étouffer le croquemitaine, celui-ci n'était pas à son avantage mais n'avait pas peur de se mouillé. Il lâcha la bête, et lui fit face sous l'eau.


Celle-ci lui tourné autour, il croyait profité de l'obscurité, mais de par sa nature et son pacte avec les ombres-qui-cherchent, les ténèbres était son terrain de jeu. Le monstre le chargea par derrière le croquemitaine se retourna immédiatement et lui fichu une droite qui lui fissura la mâchoire. 


Celui-ci ne s'arrêta pas pour autant et essaya d'avaler le croquemitaine. Il bloqua sa mâchoire de ses mains et se concentra pour prendre de la hauteur. Deux larges piliers d'ombre, émergèrent des tréfonds du marais, transpercèrent la bêtes et l'emportèrent dans les airs. Le croquemitaine s'accrocha à l'un d'eux et profita du voyage en ascenseur. Il finit par dépassé la canopée de l'environnement, le reptile métallique ressemblait davantage a un poisson qui se serait fait harponné, il avait beau se débattre il ne pouvait s'échappé. 
Le croquemitaine était surpris, avec tout les coups qu'il avait pris il devrait être mort, il savait que les monstres de se monde avait une grande capacité d'adaptabilité et de survie, mais là c'était autre chose...


Alors qu'il réfléchissait, un étrange liquide semblait s'échapper de la créature et coulé sur l'un des piliers sombres, il semblait vivant et était en train de corrompre le pilier! Il n'avait pas de temps à perdre, il sectionna les deux piliers et créa un immense portail dans lequel il fit tombé la créature. Voilà! normalement dans un soleil, cela devrait suffire pour le calmé! Du moins il l'espérait.


 Il  était certain d'une chose: cette étrange liquide qui coulait de la créature était celui qui l'avait transformé, et c'était le même qu'avait versé la femme machine. Il n'ose imaginé les dégâts que cela aurait provoqué si ce liquide s'était répandu dans le marais. Il ne pouvait rien y faire désormais, il n'avait aucun moyen de la traquer, cependant... Il se rendit sur le lieu ou elle avait disparut et absorba le peu de particule énergétique que son passage avait laissé, il pourrait sans doute bloqué toute personnes essayant de venir ainsi sur le disque ou au manoir.


Il retourna au nid dévasté, attristé de ne pas avoir réussi à récupéré ses créatures, elles serait plus méfiantes que jamais maintenant, même si je les aient aidé. Une étrange lueur attira l'œil du croquemitaine, il s'approcha et vit que le couples avait laissé un œuf.
Celui-ci semblait plus petit que les autres, bien qu'il fasse un bon mètre de haut, il l'avait sans doute abandonné car il pensé qu'il ne pourrait pas survivre, Argetlam décida d'en tiré profit et de le ramener au manoir, il savait que qu'il ferait deux heureux d'un coup. Il souleva délicatement l'œuf et rentra en repassant son portail, espérant qu'il ne recroisse plus cette étrange visiteuse et ce liquide de malheur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum