Rôlistes Ordinaires, Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Vesna тумарало
Vesna тумарало
Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 614
Localisation : Là ou il n'y pas de soleil

Vesna (sarah) Empty Vesna (sarah)

Mer 11 Nov - 20:23
Bonjour ! je suis étudiante en L2 d'archéologie, et donc oui de ce fait j'aime les cailloux, d'ailleurs je taille régulièrement du silex (narmol au Mirail (Université fédérale Toulouse Jean-Jaurès pardon (crise de la parenthèse aigüe je m'en excuse (décidément trop d'excuse ...(cette parenthèse ne sers a rien))))). Enfin j'aime les cailloux, mais je préfère le fer, faut avouer que c'est plus classe. Bon sinon revenons a nos moutons (ces animaux sont trop cool (si vous avez des moutons vous êtes quelqu'un de bien!)), que dire de plus ... j'aime bien tout ce qui est vieux livres, (a ce sujet si des personnes sont intéressée j'ai trouver une sorte de mini-thèse (dissertation) sur le vampirisme écrit au XVIII). Je débute carrément dans le milieu du grandeur nature, mais pour l'instant je peu dire que c'est carrément méga cool (comme les poulpes, et les moutons (sur une échelle d’appréciation je ne serais dire lequel est le plus cool... des idées ?)).

Vesna (sarah) <a href=Vesna (sarah) 2015-110" />

Apparemment faut mettre une photo...
Chaton von Katzschloss
Chaton von Katzschloss
Messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon chateau

Vesna (sarah) Empty Re: Vesna (sarah)

Mer 11 Nov - 22:04
Bonsoir à toi Ô Fanatique des parenthèses Razz Je suis contente de te compter parmis nos rangs et un conseille arrête la sourie Wink
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Vesna (sarah) Empty Re: Vesna (sarah)

Jeu 12 Nov - 16:48
Les poulpes c'est le mieux !!! Cthulhu Fhtagn !!!
avatar
Voïvode
Messages : 167
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Pourfendant

Vesna (sarah) Empty Re: Vesna (sarah)

Ven 13 Nov - 21:03
Et un mouton à tentacule? J'aime les cross over...

Bienvenu à toi et méfie toi de chaton, elle veut visiblement te piquer tes souries, ce qui pour un chat fait sens, bien que ton post parlait uniquement de mouton. Et de poulpe. Et de Parenthèse.
Утка
Утка
Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : Dans un taverne crasseuse

Vesna (sarah) Empty Re: Vesna (sarah)

Dim 22 Nov - 0:39
Team mouton !
Contenu sponsorisé

Vesna (sarah) Empty Re: Vesna (sarah)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum