Rôlistes Ordinaires, Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Pile ou Face
Pile ou Face
Messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 31
Localisation : La carte Joker

Petite soirée entre résistants, espions s'abstenir.  Empty Petite soirée entre résistants, espions s'abstenir.

Lun 4 Jan - 20:46
Salut salut !

Dans le cadre de la préparation à la soirée résistance de Troll du jeudi 10 mars, je propose deux petites soirée a 8-10 personnes dans le mois qui vient :

Jeudi prochain, soit le 14 janvier. attention à vos dates de partiels
Début à 19h, dans mon somptueux appartement obtenu grâce a la fortune que mes grand-parents ont amassés en 39. Je fais des pâtes, j'y met de la sauce tomate. Et bien sur, je fourni le jeu. Mais pas les binouzes. J’accueille jusqu'au bout de la nuit en ce qui me concerne, c'est à dire maximum jusqu'au dernier métro pour les autres.  Very Happy
Participants : Pile ou Face, Ytka, Lucinda, Néo Phyte (Ext), Aurélie-Anne (Ext), Thibault (Ext), LUMHO ("je suis un vrai petit garçon !"), Cindy (Ext)
Places restantes : 2

Mardi 26 janvier.lundi 25 janvier.
Soit quelqu'un ce propose pour accueillir, auquel cas je viens avec le jeu et des binouzes, soit je pars sur la même formule que jeudi.
Participants : Pile ou Face, Thomas Cettier, Anne Debeffe (Ext), Yohann (Ext), Rent'ez, maxime (Ext), Sa haute excellence (Ext), Yollande (Ext), Romane (Ext), Cal.
Places restantes : 0 Complet !

Je précise que c'est des soirées d'initiation et que par conséquent, je ferais un point règle, il n'est pas encore question de Roleplay, et les débutants sont fortement invités à participer !

Donc, si les volontaires peuvent se manifester, j'éditerai ce message pour les places restantes et la liste des joueurs.


Dernière édition par Pile ou Face le Lun 25 Jan - 15:00, édité 10 fois
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Petite soirée entre résistants, espions s'abstenir.  Empty Re: Petite soirée entre résistants, espions s'abstenir.

Mar 5 Jan - 0:38
Trop tard, nos espions ont intercepté le message ! Je serai donc présent le jeudi Smile
Утка
Утка
Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : Dans un taverne crasseuse

Petite soirée entre résistants, espions s'abstenir.  Empty Re: Petite soirée entre résistants, espions s'abstenir.

Mar 5 Jan - 2:35
Parfais, je sortirais tout juste de mon dernier partiel !
Je n'ai jamais joué mais j'aimerais bien tester !
Pile ou Face
Pile ou Face
Messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 31
Localisation : La carte Joker

Petite soirée entre résistants, espions s'abstenir.  Empty Re: Petite soirée entre résistants, espions s'abstenir.

Mar 12 Jan - 12:59
Bon apparemment, il y a désistement de la part de Elazred qui se rend au rock my geek.

D'autre part, l'affluence n'étant pas incroyable sur le forum, je vais compléter tranquillement avec la foule innombrable amassée sous mon balcon et dans mes contacts hors-asso.

Si quelqu'un est pris d'un sursaut résistant, qu'il se signal tout de même. Very Happy

D'ailleurs, je ne me souviens plus si la Burgravine envisageait d'être présente ou non ? tu peux me confirmer ça?
Утка
Утка
Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : Dans un taverne crasseuse

Petite soirée entre résistants, espions s'abstenir.  Empty Re: Petite soirée entre résistants, espions s'abstenir.

Mer 13 Jan - 2:26
j'ai un ami intéressé, (bien que tout aussi néophyte) je peux le ramener ?
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

Petite soirée entre résistants, espions s'abstenir.  Empty Re: Petite soirée entre résistants, espions s'abstenir.

Mer 13 Jan - 10:20
Si la Burgravine se rend jeudi au Rock My Geek, usant ainsi de la place que Chaton m'a aimablement donnée faute de pouvoir y aller elle-même, je serai des vôtres ; en effet, il m'est apparu qu'au vu de mon agoraphobie de saison, aller à non pas un mais DEUX concerts dans la même semaine serait non pas un suicide social mais un suicide par le social. Et comme je songe que Nykto bénéficierait favorablement d'une soirée en solitaire (à moins qu'il désire résister avec nous), je me réfugierais volontiers dans le jeu et un appartement suffisamment grand pour ne pas risquer outre mesure de constriction par proximité politique (quoique...).
Mon message fait de moins en moins de sens, donc en bref : a priori, I'm in, moyennant qu'il y ait une place pour moi Smile.
Pile ou Face
Pile ou Face
Messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 31
Localisation : La carte Joker

Petite soirée entre résistants, espions s'abstenir.  Empty Re: Petite soirée entre résistants, espions s'abstenir.

Mer 13 Jan - 11:48
Alors, ytka, pas de problème, tu peux tout à fait ramener un ami néophyte, c'est même recommander si je veux faire jouer... des néophytes! ^^ d'ailleurs, il se nomme comment ton coco?

Et Lucinda, je te compte donc présente demain.

Je vais aussi éditer mon message avec les extérieurs qui s'inscrivent. je rajoute (Ext) après leur nom pour marquer leur nature d'entité extra-planaire.
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Petite soirée entre résistants, espions s'abstenir.  Empty Re: Petite soirée entre résistants, espions s'abstenir.

Mer 13 Jan - 11:53
Bon, toujours est il que moi je serai pas là, étant au rock my geek, désolé de ne pas être des votres :/
La Burgravine
La Burgravine
Messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : L'Alcôve

Petite soirée entre résistants, espions s'abstenir.  Empty Re: Petite soirée entre résistants, espions s'abstenir.

Mer 13 Jan - 13:48
De même pour moi, désolée... Et puis tout le monde sait que je suis une infâme traîtresse, après tout.
Утка
Утка
Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : Dans un taverne crasseuse

Petite soirée entre résistants, espions s'abstenir.  Empty Re: Petite soirée entre résistants, espions s'abstenir.

Mer 13 Jan - 15:42
C'est Rémi, celui de philo ^^
Утка
Утка
Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : Dans un taverne crasseuse

Petite soirée entre résistants, espions s'abstenir.  Empty Re: Petite soirée entre résistants, espions s'abstenir.

Mer 13 Jan - 15:48
Du coup, on se retrouve ou et à quelle heure ? Et sachant que je suis moyennement fan de la binouze, serai-ce insultant si je ramenais sobrement un soft quelconque ou de la sagria ? Ou bien simplement un quelque chose à grignoter ?
Pile ou Face
Pile ou Face
Messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 31
Localisation : La carte Joker

Petite soirée entre résistants, espions s'abstenir.  Empty Re: Petite soirée entre résistants, espions s'abstenir.

Sam 23 Jan - 4:44
Hello world !
Je signale que je déplace ma soirée résistance à lundi soir, donc dans trois jours, et qu'il reste 2 à 3 places ! n'hésitez pas à vous proposer !
Contenu sponsorisé

Petite soirée entre résistants, espions s'abstenir.  Empty Re: Petite soirée entre résistants, espions s'abstenir.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum